J'arriva dans les plaines rase de Kumo sous les ordres de Takeshi.
Au bout de 3 heures de marches j'atteint enfin le pste de garde et je pris mes jumelles pour observer les mouvements des 6 gennins.
J'eus un bref moment d'innatention et je m'aperçus ensuite que 2 des ninjas du groupe avaient disparus.
Je n'eus même pas le temps de bouger que des shurikens m'atteingnirent par le dos mais je pus les éviter de justesse; malheuresement un des ces shurikens m'avait effleuré l'épaule droite et je fus blaissé légèrement mais la douleur était loin d'être intense!:
-Que me voulez-vous?
- A ton avis sale espion!
Alors je partis a toute vitesse pour les attirer dans un coin isolé a l'abri de leurs coéquipiers.
Arriver à destination je me mis en position de garde:
-Je n'ai pas de temps a perdre avec vous!
-Ne t'inquiéte pas ça ne durera pas longtemps a 6 contre 1!
Je fus extrémement surpris de leurs réponses quand soudain je vis arriver les 4 ninjas restant du groupe.
-Alors c'est comme ça... Bon, je vais avoir recours aux grands moyens do..
Je fus coupé dans ma phrase quand un clone des ces ninjas tendit son kunai devant mon cou après être apparu derrière moi!
J'eus un rire sournois en voyant leur espérance de me vaincre:
-Mais que croyez vous faire!
Je pris la décisiond'utiliser mon pouvoir héréditaire:
-On'kyouton, les ondes sonores!!
Les 6 ninjas étaient paralysés et le clone s'envola dans un nuage de fumée.
-Et bien alors, allez-y venez m'attaquer, qu'est-ce que vous attendez!
Et pris par la soudaine envie d'en finir avec ces gennins je lanca exactement 6 kunais dans chacune de leurs têtes!
Je reparti pour le poste de garde en vérifiant bien qu'il n'y ait pas d'autres ennemis et je le détruit pour effacer ls traces!