Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mission de rang D

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:37

J'arrive sur un petit chemin de Kumo alors que le ciel commence à s'assombrir!
Je suis un peu essouflé :lyhgitrdte: mais je m'enfonce dans les plaines verdoyantes et rases de Kumo. C'est ma première mission et je m'investi vraiment à fond afin de la réussir.
Pendant plusieurs jours j'attends de voir des choses supectes mais rien n'arrive et je commence un peu a désespérer mais je reprends mon courage à deux mains et me dis que mes stats s'amélioreront si je méne à bien cette mission donné par Takeshi!
Au bout d'une semaine d'attente j'aperçois un petit groupe de ninja qui se déplace assez lentement et qui, apparemment est composé uniquement de gennins.
J'observe leurs moindres faits et gestes et je me rapproche pour entendre leurs discussions quand soudain ils postent leurs camp dans les plaines mais pour quoi faire? je ne le sais pas encore.
3 jours ont passées depuis et j'ai appris beaucoup sur les intentions de ces ninjas et leurs intentions ne sont pas vraiment bonne pour notre village! Depuis que leur village a annexé Suna ils sont en totale confiance et pensent pouvoir inquiéter le village d'Oto mais ce n'est qu'une idée pour l'instant et rien ne s'est décider encore.
Une fois assez d'informations collectées je repars pour Oto en étant fier de mon travail! ^^
Je pense donc qu'il faut mettre en place un poste de garde pour vérifier si les choses avancent!

3 jours sont passés
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:39

Il me semble avoir mis une annonce en se qui conserné les missions pour les autres villages? non?
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:45

Vraument désolé sakura je termine cette mission et znsuite je ne viendrais plus ici pour des missions!
(Enfin ça dépendra des envie de l'onkyoukage ^^)
Kaito Uc
Invité
Anonymous

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:11

Non tu ne termine pas cette mission !!
La règle prend effet immédiat alors fais la ailleurs !!!
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:40

J'arriva dans les plaines rase de Kumo sous les ordres de Takeshi.
Au bout de 3 heures de marches j'atteint enfin le pste de garde et je pris mes jumelles pour observer les mouvements des 6 gennins.
J'eus un bref moment d'innatention et je m'aperçus ensuite que 2 des ninjas du groupe avaient disparus.
Je n'eus même pas le temps de bouger que des shurikens m'atteingnirent par le dos mais je pus les éviter de justesse; malheuresement un des ces shurikens m'avait effleuré l'épaule droite et je fus blaissé légèrement mais la douleur était loin d'être intense!:
-Que me voulez-vous?
- A ton avis sale espion!
Alors je partis a toute vitesse pour les attirer dans un coin isolé a l'abri de leurs coéquipiers.
Arriver à destination je me mis en position de garde:
-Je n'ai pas de temps a perdre avec vous!
-Ne t'inquiéte pas ça ne durera pas longtemps a 6 contre 1!
Je fus extrémement surpris de leurs réponses quand soudain je vis arriver les 4 ninjas restant du groupe.
-Alors c'est comme ça... Bon, je vais avoir recours aux grands moyens do..
Je fus coupé dans ma phrase quand un clone des ces ninjas tendit son kunai devant mon cou après être apparu derrière moi!
J'eus un rire sournois en voyant leur espérance de me vaincre:
-Mais que croyez vous faire!
Je pris la décisiond'utiliser mon pouvoir héréditaire:
-On'kyouton, les ondes sonores!!
Les 6 ninjas étaient paralysés et le clone s'envola dans un nuage de fumée.
-Et bien alors, allez-y venez m'attaquer, qu'est-ce que vous attendez!
Et pris par la soudaine envie d'en finir avec ces gennins je lanca exactement 6 kunais dans chacune de leurs têtes!
Je reparti pour le poste de garde en vérifiant bien qu'il n'y ait pas d'autres ennemis et je le détruit pour effacer ls traces!
Kaito Uc
Invité
Anonymous

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:55

Tu le fais exprès ?

fais ta mission ailleurs !!!

(je vérouille)
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:32

Bien c'est de l'irespect envers la règle de l'admin...aller banni j'me casse plus les cousinés avec vous...suis pas d'humeur aujourd'hui.
Kaito Uc
Invité
Anonymous

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:08

ta règle est respectée maintenant ^_^
Contenu sponsorisé

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitime

Mission de rang D
Page 1 sur 1