Nombre de messages : 148 Age : 33 Nindô : Venger ses parents Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Mon album créer Jeu 8 Mar 2007 - 21:34
Alors voila je créerais des chanson et je commence par ma premier.
Presentation Dark Kakashi
Tu veux détronner Dark Kakashi Et bah va faire pipi Tu veux detronner Dark Kakashi Et bah va faire pipi
Jme présente c'est dark kakashi Moi je suis plein aux as et je pus pa lpipi J'adore zabuza mais wargoth jpeu pa lsaker Il me fait tellement chier que jveu lniker
Chui dans le rap depuis 5 ans Mais je me la pete pas car je suis pas B2o Mais ne venez pas comme meme si vous voulez garder vos dent On me prend pour B2o et on me dit ke jclash komme Kisito
Tu veux détronner Dark Kakashi Et bah va faire pipi Tu veux detronner Dark Kakashi Et bah va faire pipi
Wargoth arrete de te prendre pour sinik Alors que tu sais meme pas ske ve dire chimik En plus sinik en ce moment il se fait niker Car il voulait defier mais il c'est pris la fesser
J'adore le rap surtout quand il est si bo Jkiff la fouinne et b2o avec reste en chien A ton age tu fais en pipi au popo Moi les filles pas besoin de les payer elle viennent me voir kan je ss en chien
Orochima Invité
Sujet: Re: Mon album créer Jeu 8 Mar 2007 - 21:36
Classe frere
Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Mon album créer Ven 9 Mar 2007 - 20:18
je sais pas vous mai depuis que sasuke a fait une chanson tout le monde en fait ^^
Orochima Invité
Sujet: Re: Mon album créer Ven 9 Mar 2007 - 20:21
Ouai mais moi dans mon album yen a pas une mais 7 hehe
Kurayami Kitai Hokage
*..et se prend un coup de pied au cul comme dans le mp*
(Je me demande quelle destination??^^)
Orochima Invité
Sujet: Re: Mon album créer Ven 9 Mar 2007 - 20:44
rooo non c'ette fois la mongolie
merci sasuke je vais me retrouver chez mongolito est c'est amis les mongoliens -_-"
*lance le fameux generique de la team rocket*
je reviendrais un jour pour te jouer un mauuuuuuvvvvvaaaaiiiiisss tttttttooooooouuuuuuurrrrrrr!!!!!!!!!
Wargoth Invité
Sujet: Re: Mon album créer Ven 9 Mar 2007 - 21:06
Dark Kakashi je voit que je suis dans ta zic..et puis pour info..sinik je l'aime vite fait mais Kizito je l'adore..c'est plus qu'un clasheur c'est un dieu..et moi aussi je vais creer mon album et DarkKakashi tu va gerbé.....(pour dec. bien sur )
Itachi U Invité
Sujet: Re: Mon album créer Ven 9 Mar 2007 - 21:18
vous etes des copieurs !!!!!!!!!!!!
(ptdr)
Wargoth Invité
Sujet: Re: Mon album créer Ven 9 Mar 2007 - 21:23
c'est a dire asuma ?
Itachi U Invité
Sujet: Re: Mon album créer Ven 9 Mar 2007 - 21:25
ba, sasuke fait une chanson
tout le monde en fait une !!!!
Wargoth Invité
Sujet: Re: Mon album créer Ven 9 Mar 2007 - 21:27
ba c'est pas vraiment copié car un jour ou l'autre quelqu'un aurai mis une chanson et puis nous on fait parfois des clashs ect..mais c'est pas vraiment copier...
Itachi U Invité
Sujet: Re: Mon album créer Ven 9 Mar 2007 - 21:28
je sais
mais je m'amuse se soir ^^
Wargoth Invité
Sujet: Re: Mon album créer Ven 9 Mar 2007 - 22:11
a d'accord...^^
Eizan Civil
Nombre de messages : 148 Age : 33 Nindô : Venger ses parents Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Mon album créer Sam 10 Mar 2007 - 0:52
Wargoth tkt on est les deux seul avec zabuza a connaitre les vrai clasheur et rapeur.
Eizan Civil
Sujet: Re: Mon album créer Sam 10 Mar 2007 - 1:07
[Dsl du double post]
Bon ok ecoute sa Je viens du 77 Ptet ke labas il ny a pas bcp de gangsta Mais au moin on pu pas la kekette
La c'est mes debut Mais booba va ptet kiffer mes texte Avant je travaillait a But Les filles ne sucent plus des sucette mais plutot ma kekette
Dans ste fofo jconnais Wargoth et Zabuza Les autres en ski concerne le rap vous puer lcaca On clash pas comme kisito et rap pas comme b2o Mais nous somme les seul vrai de sfofo
Moi perso j'adore b2o et la fouine Si vous aimé pas vnez pas mparler Si vous mtraiter de suceur jvé vous baizer Tu parle comme un boloss en disant pine
Moi j'aime pas les pd Meme si c'est une maladie Je peux pas les saker En plus ils aiment se prendre des kiki
Je suis blanc mais j'aime tout le monde Je ne suis pas raciste comme lepen Mais lepen est gros et crade Putain il me fai tro dla peine
Voila c'etait Dark Kakashi En kiff sur le rap Et aidez les tous ses rappeur Car il est mis sous mise a mort.
D&K mon blaze en kiff sur ouest side
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Mon album créer Sam 10 Mar 2007 - 1:12
Ton rap c'est de la m***** !!!
Eizan Civil
Sujet: Re: Mon album créer Sam 10 Mar 2007 - 1:14
Ta mere aussi jlol jte frai dire ke c pour samuser et je ne suis pas un rapeur donc vasi fait moi un texte comme je fais en 5min
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007