| Albums De 50zab'z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: Albums De 50zab'z Jeu 8 Mar 2007 - 17:36 | |
| Voila depuis le temps je voulait montrer mes recits a des gens voila mon albums
voila les chanson que j'ai composer:
1-s'ouvrire au monde
2-Aller plus loin que sont ombre
3-L'armes est larmes
4-Contribuons au bonheur
5-ya rien j'ai rien
6-Fin par Faim
7-La vie...
8-Le Rap comme embleme
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Jeu 8 Mar 2007 - 17:38 | |
| S'ouvrire au Mondes
Couplet 1 : Pourquoi tant d’animosité lorsqu’on s’approche de vos terres. Je viens juste chercher des moyens pour soutenir mes frères. A ce que je sache nous nous devons d’être plus ouvert. Le temps de guerre est révolu et la paix est établi. Autant ton pays m’attire, je suis pas synonyme de calomnie. Dans mon sac j’apporte mes meilleurs affaires personnels. Je les laisserez ici pour un retour à mes terres maternelles Dans mon être je pense vouloir tout donner pour votre bien-être. Pas compliqué comme travailleur, motivé et surtout honnête. Mais quoi ? Qu’est ce qui vous prend pour me mettre dehors. Que vais je pouvoir rapporter à mes parents, mes ténors ? Cela ne peut pas se faire : être un tas de merde au retour. J’ai tout sacrifier pour venir tenter ma chance à mon tour. Ton comportement m’effraie, moi qui voyait en toi un voisin. Que de ta porte à la mienne, y aurait pas de pépin. Pourtant tu vois de l’autre côté comment je suis. Je part déçu de notre rencontre. Je suis un ami.
Refrain : Je prône la paix et l’ouverture à tous les peuples. Une même destiné sur Terre nous uni à jamais. Autant partager ce même destin comme un couple. On est une famille et on doit communiquer.
Couplet 2 : Bien entendu le monde est vaste et si diversifié. Y en a des riches et beaucoup plus dans l’obscurité. Si je pouvais arranger les choses, ce serait merveilleux. Serrer leur main sans une dose de haine dans mes yeux. La vie mérite de vivre libre partout dans le monde. C’est comme laisser une plante dans un jardin immonde. Que de laisser les gens dans la précarité sans lever le doigt. Avant sans opinion, longtemps je veillais sur nos toits. Je supportais pas les autres cultures différentes au début. Toute prise de contact était pas entendu. Nulle part tu trouveras plus dur, faut pas essayer. Je défend le lopin de terre de nos ancêtres aimés. C’est pas un mystère, tout le mode peut changer. J’ai accepté de regarder au fond de mon cœur. Savoir pourquoi je gardais ce goût amer. Refus de ma conscience face à mes agissements. Etre humain c’est aussi agir consciencieusement. Sinon on serait pas différent des simples crocodiles. Bien entendu, il appartient à chacun d’être ou non utile.
Refrain : |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Jeu 8 Mar 2007 - 17:46 | |
| Allez plus loin que sont Ombre
Couplet 1 : Tu pourras avoir plus d'ampleur si t'as la côte Partie immergée de l’iceberg pour ceux qui s'y frottent Pour donner du sens au message qu'elle diffuse Ma musique s'imprime de la créativité qui me divise C'est pas mon genre de laisser des rimes en délire S'il faut des freestyles je suis plus versatile Dans cette cascade de rythme je garde la pêche Avec ce beat je tourne à plein régime sur la mèche Grâce à ma langue brûlante des mots sortent de ma bouche On est dans ce mouvement pour toucher le bout Il est bien loin mais on tiendra bien le coup J'en suis plus sûr quand j'écoute ce que je raconte Certains prendront ça pour des idées reçus sur mon compte Ce que je ressens je l'exprime à chaque bouffée d'air C'est un réconfort d'avoir un style moins ordinaire ça flash de partout et je garde pieds sur terre Dans la vie ici y a pas de sentiments, pas de frères Et si tu tombes, gardes toujours un œil par terre Refrain : A l'aide des rimes et des thèmes on s'exprime Sans préavis faudra que notre accent culmine On aime la vie dans tous ses états Alors quand ça bouge traînes pas, traînes pas... Couplet 2 : On se démoralise quand c'est difficile de sortir de l'ordinaire Je pousse mes dernières portes par mon savoir-faire Est-ce que c'est possible de pouvoir s'en sortir? D'affirmer ça roule sans embrouilles sans s'en souffrir Cela est impossible à prononcer par nos bouches Je reste sur ma visée, je rappe pour faire plus mouche Il le faut bien sinon je finirai sans rien C'est dommage de faire ça par manque de bien Certains me le diront mais je sais ce qui m'anime Au fond de moi je garde ma passion pour mes rimes Elles sont tout ce qui me reste pour voir en moi Enfin j'ai trouvé quelque chose en quoi je crois C'est pas les millions pour l'instant mais ça va Les jours se pressent avec des textes de choix Toutes ces choses qui nous agacent lorsque je respire Dans l'atmosphère hostile à ma venue dans l'avenir C'est incompréhensible de voir que je trime comme ça Dans le noir avec l'espoir plein les poches tu vois Je te tend la main dans ma vie musicale C'est la seule qui me reste avec mes rimes amicales Le gros problème est de ne pas être entendu Je veux plus loin que mon ombre pour pas être déçu Refrain : |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Jeu 8 Mar 2007 - 17:54 | |
| L'Arme est Larmes
Couplet 1 : Entre l’arme et larmes ma vie n’a jamais fais un choix définitif J’ai pourtant tout fait même par écrits pour un mot décisif Mais pour l’instant je marche avec les deux sans dissocier C’est ce qui me reste à faire c’est dangereux quand tout est danger Mon arme est le stylo il pleure sur ces pages lorsque je cours J’ai plus que des impressions mon flow essaie grâce à mon amour Pour la musique qui atténue les douleurs qui s’ancrent en moi Mon stylo refuse de rester dans la peur de faire un pas Faut pas que je finisse cette encre qui pleure à ma place Celle qui me donne plus de courage lorsque je me dépasse Dans ce qui me représente à la page même si j’ai la flemme De faire toujours plus d’effort sans une pause ferme C’est ça le secret de la tenue au corps à corps de ma plume Car après tant de vécues j’en suis plus fort sans remord C’est l’éclairci même avec une larme au coin de l’œil Qui me rappelle qu’il me reste des choses à faire, pareille De jour en jour c’est pas terrible cette grosse confusion Je prends ma feuille en écrivant en marchant mes impressions Là où il fait mal chez moi depuis longtemps est bien loin Je peux ranger les rimes inutiles à ma vie et pour mon destin Rien d’étroit pour me ravager je suis bien déterminé Refrain Quand c'est dur on finit pas confondre l'arme et larmes On s'y perd vite dans la confusion qui nous enflamme Plus de distinction entre un frère et un ennemie Rien n'est clair, ça dévie très vite dans les esprits
Couplet 2 : Pourquoi cet amalgame dans ma tête quand tout me dépasse ? J’ai envie de ne plus souffrir de minute en minute donc j’embrasse La vie quand je la peux tant par amour d’être à l’aise Remarques, je cherche toujours mon autonomie sur la braise J’engage mes potentialités sans compter sur les autres Pas d’illusions dans la galère je suis seul sans personne d’autre C’est donc à moi d’essuyer mes larmes qui me caractérisent C’est fini ces gouttes d’eau alarmes de mes bêtises J’ai plus d’espoir de rêves pour comprendre l’avenir Ma vie ça parle de ma destinée et des destructions avenirs Si d’ici deux minutes je ne poursuis pas mes idées de plus près Je suis fort déterminé de passer mes prochains challenges Plus par obligation que par appât de gain d’avantage Plus pour que je parle de moi la tête relevée Car mon arme est d’être prêt à agir pour avancer C’est dire que je suis passionné donc pourquoi m’arrêter Cette passion musicale coule dans mon sang aujourd’hui J’ai remplacé toutes mes mauvaises intentions par ici Si on me trouve j’ai pas d’étiquette de looser stressé Qui se cherche sans y croire en sa créativité cachée Qui ne demande qu’à m’offrir des jours sans douleurs Des nuits plus tranquilles à l’avenir je dépasse mes peurs Refrain:
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Jeu 8 Mar 2007 - 17:56 | |
| Desoler petite pause parcque la 4eme n'est pas tout a fait terminer |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Jeu 8 Mar 2007 - 18:42 | |
| Contribution au bonheur Couplet 1 : La vie est mouvementée de cœurs tant écœurés que délaissés. Où est ce minimum d’humanité qu’on est censé donner ? Les choses évoluent et tournent souvent au drame. D’un côté ceux dont le train de bonheur est en panne. Les autres à bord d’une ligne privée, à leurs exigences. Non ! Je ne demande pas d’aide aveuglés sans sens. Le tout est de laisser libre cours à leur potentiel. N’est il pas vrai que ton excédent est leur essentiel. Je sermonne personne pour sa position. Le temps emporte, c’est pas difficile d’être bon. Aussi longtemps que j’ai des moyens j’aiderai. Quoi ! T’en doutes ? Mes intentions vont te changer. La vie ne se résume pas qu’à l’entourage. Saches que le manque d’argent crée de dommages. Un nombre incalculable de gens sont dans le gouffre. Il s’agit pour nous de leur donner autant qu’ils souffrent.
Refrain : Je donne mon excédent de bonheur à ceux qui ont besoin. Par ces soi-disant petits gestes je contribue à leur bien. Et quand je peux je m’assure qu’il garde le sourire. Car rien n’est plus touchant que faire plaisir.
Couplet 2 : J’ai un modeste travail et pourtant si motivé. Si j’en suis là c’est parce qu’un jour on m’a sauvé. C’était un homme simple qui aime l’air du parc. Tous les jours je le croisait et on parlait sans traque. Grand frère d’un tempérament généreux sans peur. Des jours durant j’en apprenait sur les vrais valeurs. Et les choses me paraissaient d’autant plus simples. Mes comportements ont trouvé un bon exemple. J’en ai pris de la graine pour garder le sourire. Et lorsque je me suis assuré une stabilité de rire. La vie me donne l’occasion d’en faire profiter les autres. Mes moyens sont pas énormes pour chaque rencontre. Mais si je ne le fais pas, personne n’y touchera. Les gens sont préoccupés par leurs affaires d’état. Faire preuve de bonté est souvent mis à l’écart. On entend parler son compte à la place du cœur. Mais où va ce monde dans ces calculs précaires ?
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Jeu 8 Mar 2007 - 18:48 | |
| Ya rien J'ai Rien Couplet 1 : Quand je demande comment peut être mis en détour Un silence roi dans le vent en guise de réponse sourd ‘Au chômage et sans moyens’ ils sortent de ma discussion Ils pensent certainement à mon biz pour me faire du pognon Mais il en est rien du tout ça depuis dans le trou je réfléchi J’essaie de comprendre ma voie, sortir du cercle vicieux que je vis Seule activité qui me reste quand j’envoie pas de lettres Symbole unique qui m’intéresse pour mieux me connaître Cet homme sans ressources ajoutées pour vivre décemment Je joue ce rôle pénible sans arrêt coupé du temps Ça passe mal cette pilule même avec un grand verre d’eau On me remarque quand on pense mettre des noms sur mes maux ‘Un pauvre type’ en récompense est un bien joli mot Ce qui se passe m’empêche d’être stable dans le jeu Tout se déroule sans moi, je crèche là où je peux Cet univers si enlisant terrorise toutes mes entreprises Je ne rassure pas, faire une rencontre provoque des crises Sûr qu’ils veulent pas savoir que le malheur existe Dans ce bras de fer pas d’espoir mais un avenir triste Refrain: Sans rien on ne peut s’accomplir sans trop souffrir Lutter devient une histoire qui tourne mal Beaucoup de fumée, ça brûle ça tourne mal Tout ça parce que j’ai rien pour mon avenir
Couplet 2 : Quand tu dis t’as je conjugue j’ai pas Ça suscite l’effroi on pense que j’ai baissé les bras Il en est rien, je suis optimiste d’être au rouge Ça fait plus de places futuristes pour que ma vie bouge Venant de moi-même si ça étonne je reste confiant A chaque mot j’exprime un choix d’être un grand Pour l’instant rien et des poches vides tout le temps Un esprit vif et un tempérament qui cherche tout Je fais tout par moi-même, le temps me regarde Plus de tripes plus qu’avant, loin du charme des sous Ce qui compte c’est la tranquillité avec, sans bousculades C’est ce que recherche un mec comme moi de loin Je fais au fur et à mesure avec ce que j’ai dans la main Ça paraît insuffisant je l’accepte sans laisser une larme J’ai pleuré tellement que mon corps n’a plus d’alarme Je sens que je souffre c’est aussi la preuve de ma vie Des pas de plus loin du gouffre remplissent mon esprit Y a rien j’ai rien je suis seulement un homme Depuis mon enfance je rêve et je garde la forme Des jours meilleurs s’annoncent et en somme …
Refrain: |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Jeu 8 Mar 2007 - 18:51 | |
| Fin Par Faim Couplet 1 : Y a tant de choses qui dérange mon sommeil. J’ai le corps en bouillie en éveil vu que je veille. Chaque nuit est pour moi un calvaire, c’est pénible. Je ne cesse de faire que des cauchemars horribles. Normal je me force à dormir malgré ma faim. La fin est proche lorsqu’on survit sans moyens. Mes tentatives pour me sortir d’affaire ont échouées. J’ai d’énormes difficultés à payer mon loyer. Le temps part avec les portions de mon espoir. Plus une nuit sans que je craque face au miroir. Comment ai-je pu tomber aussi bas ? Evident dit-on car j’étais pas loin de là. La force qui m’anime est rester mon seul revenu. Mon désespoir me sous-estime et prend le dessus. Que faire ? Sans cesse je me le demande. Faute d’essayer le stress veut me descendre.
Refrain : Je veux plus savoir pourquoi je galère. Mais noter mes victoires ordinaires. Le bien être j’en ai aussi besoin. De plus en plus d’énergie contre ma faim.
Couplet 2 : Il est vrai que ma seule compagne est la galère. Mais je garde au fond de moi un film prospère. Quand j’étais enfant je nourrissait tant d’espoirs. Je rêvais tant d’être un pilote pour m’envoler le soir. Dans ce rôle je pourrai embrasser de plus près les étoiles. Leur demander si ma vie pouvait être une autre toile. Je travaille sans désespérer autant que je peux. Même insuffisantes mes ressources sont divisées en deux. Car je veux pour mon fils un autre avenir. Je lui garderai autant d’argent qu’il faut pour l’instruire. Ira dans une grande école pour être ingénieur. C’est pas une utopie : mon gosse est travailleur. Il a tant de talent que j’oublie même nos difficultés. Avec sa mère, ils me rassurent par leur innocence et Font tant pour ma personne car ils m’étonnent. N’en doutez pas : il s’agit du collègue que t’affectionne. Ils sont les derniers rayons que ma fierté mentionne.
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Jeu 8 Mar 2007 - 18:55 | |
| La vie... Couplet 1 : Ma vie est tellement animée et simultanément variée. On tient le coup jusqu’à la fin de la journée. C’est tant pour une vie saine et pleine qu’on se bat. Même sans aucune chance on s’en tient à nos constats. Vas-y, c’est aujourd’hui que ce monde va nous écouter. Pour savoir si nos vies sont stables et chargées. Bien entendu, il faut des gens qui sentent son pouvoir. Les gens ont tendance d’avoir plus du vent dans leur savoir. Il existent d’autres manières d’avoir plus de moyens. Ça vient de rien la misère et les dégâts sans freins. Quand tu parasites tes idées qui te sont inconnues. On se rabat sur un début sans revenus. D’une vie fidèle le monde reste solidaire. Mon combat est de sensibiliser en préliminaire.. La vie a besoin de nos envies de plus de sommes. Il s’agit d’un travail tout azimut sur le microphone. La tension monte de tout côté, chacun se protège. Je vois ma vie en grand même s’il neige.
Refrain : Bien de choses en osmose, c’est le climat de nos vies. D’autres nous rendent morose, pourtant j’apprécie. Y a pas de tempête qui changera mon avis. Cette vie me donne une joie sans prix.
Couplet 2 : J’aurais toujours cette même tête même si ça dérange et. Faire de l’art a toujours été un chassé-croisé. Je trime souvent dans cette vie et « je suis » toujours. Fais moi plein de reproches et ça tous les jours. Saches que ma tête sur les épaules, je craint pas les critiques. Ça commence par moi avec une feuille et des idées pratiques. Arrive chez toi qu’importe si c’est pas tout de suite. Je ressens plus de joie : mon travail n’est pas sans suite. C’est tout l’importance d’un but déterminé. D’autres veulent autre chose, moi cet accès. Je le contrôle pour assurer mes arrières. Dans le business qu’est la vie faut s’y faire. Sachant qu’on a tous les mêmes potentialités. Le tout est de savoir bien les exploiter. De là il faut savoir se prendre en main. Sinon se présente d’obscures lendemain. « Je suis pas si différent de toi finalement. » là, on se comprend, ne voyant plus en moi une menace. Chacun sa carte avec son objectif ciblé en place.
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Jeu 8 Mar 2007 - 18:58 | |
| Rap comme embléme Couplet 1 : Je passe pas le temps à me gratter la tête Les choses les plus simple font souvent perdre la tête Alors lorsqu’une difficulté s’affiche je me sens affecté Mes premières impressions me pousse à m’échapper A la vue du sensible certains renonceraient à tout sans flancher Mais pour moi, je tiendrai le coup contre vents et marées Peu importe ce qui se passe je ne pourrai point flancher Par ce Rap je garderai ma tête en toutes occasions La rime c’est pas une fiction, c’est la marque de l’ascension Je dois avouer que tout n’est plus clair quand on a peur La peur de rire, d’oser pouvoir savourer un plaisir Il faut pas se leurrer : faut rester dynamique pour pas souffrir Je crains rien autant que tu sais, c’est mon tremplin Mais suis-je la plus susceptible a danser pour rien ? Vais-je être cataloguer dans une case d’agressifs ? L’authenticité n’est pas un gagne pain à savourer au pif
Refrain : Par le Rap mon cœur n’a plus de peines J’ai trouve un sens pour ne plus être la mauvaise graine Un Rap comme emblème pour mieux espérer Le son qui fractionne chaque pause d’idées Je suis rien qu’un humble rappeur moins désespéré
Couplet 2 : Moi j’ai pas encore compris pourquoi je vis ainsi Je me force à transparaître les thèmes les plus marquant par écrits Autant je peux rire mon visage tremble et se mouille Quoi ! Vais – je douter que le potentiel en moi me souille ? Je n’ai qu’à m’exprimer, venir plus prêt de mes craintes Et si je réussi pas a faire un tube je pourrai être sur ces beats Renforcer de plus en plus les particularités de mon style Faire rouler en éclats tout se qui se rend inutile Par la force de ne jamais m’inculper de voir plus clair Ma passion qu’est le Rap s’ouvre comme des serres Car je suis belle et bien un rappeur aigle qui flaire Hostile à faire perdurer mille et une mauvaises intentions J’en suis arriver à être plein de fermeté contre mes passions Je parle par ces lignes et place chaque rime à témoin Car je réclame toute l’attention du public à bon essaim La vie est belle, ne flanche jamais pour que l’autre ait son pain.
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Jeu 8 Mar 2007 - 23:50 | |
| je sais pas si tu es hanité par la sagesse de shaka le chevalier de la vierge mais en tout cas tu es bien inspiré. | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Ven 9 Mar 2007 - 2:06 | |
| |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Ven 9 Mar 2007 - 20:24 | |
| MON ALBUM EST LE MEILLEUR IL DETRONNE LA VARIETER RAMENE MEME DES CHIFFRE AU MAISON DE DISQUE ^^!!! |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Ven 9 Mar 2007 - 20:26 | |
| Ton album c'est de la merde.....Mauvais Dragueur Nocturne à déjà fait 2 interviews...mdr | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Ven 9 Mar 2007 - 20:41 | |
| Ouai Ouai n'empeche comment je tai clasher toi est fatal rien a dire dit mon nom dit mon nom dit mon nom 50zab'z ^^ |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Ven 9 Mar 2007 - 20:42 | |
| Dit ta destination,hein hein hein???? Sasuke airlines![mon new jutsu!] Zabuza se prend le pied de Sasuke au cul et voltige jusqu'au Kenya. | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Ven 9 Mar 2007 - 20:49 | |
| oh non je voulait partir en martinique je reviendrais un jour pour te joooouuuuueeeerrrr uuuunnnn maaaauuuuvvvaaaaiiisss tttttttttttttooooooooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Ven 9 Mar 2007 - 21:19 | |
| |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Ven 9 Mar 2007 - 21:23 | |
| et moi je veut allez au pole nord sasuke ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums De 50zab'z Ven 9 Mar 2007 - 23:09 | |
| Sasuke, t'es un idiot bete...
*tend son cul*
ce sera l'ile de la Réunion pour moi^^
ps: un jour j'esseyerai de tout lire^^ |
|
| |