Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mission de rang S : Le pendentif Ryu

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:30

*La poussière s'évapora,le dragon était toujours en place.Il rayonnait encore, de plus en plus.Il fit un bond en arrière et fit trembler la terre en atterissant.Vegeta fut secoué et tomba à terre.Le dragon ouvrit sa geule et envoya une énorme boule d'énergie qui détruissait tous sur son passage.*

*En ce moment même, Sakuragami pénétra dans la petite pièce sombre et lugubre.Une lumière au loin se fit remarquée,curieuse elle s'en approcha.Elle écarquilla les yeux et découvrit le pendentif Ryu.Un joyau magnifique qui sintillé de mille feux.Elle s'en approcha et tendit les mains pour le prendre.Soudain, la porte se refermit brusquement.Sakuragami leva brusquement la tête et vit qu'un système de défence protégé ce pendentif, elle se dit*

(mais...pourquoi? les dragons ne peuvent pas protéger leur grottes avec la technologie...)

*Une silhouette cacher par l'obscuritée dans un coin, s'approcha doucement.*

--------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, du côté de Sakura.Les dragons terrifiés par le nouvel arrivant reculèrent et restèrent sur leurs gardes.RyuKami les regardat d'une haine immence.Sakura épuissée finit par s'évanouir.Le dieu tourna la tête vers elle et la prit dans sa patte.Il la posa dans un coin de son dos et s'envola dans les airs.Les dragons levèrent la tête,RyuKami commença à ouvrir sa geule,une boule d'énergie pas comme les autres commença à se formée.3 des dragons préférèrent s'enfuir plutôt que de mourir maintenant.Les 7 autres se mirent en position et ouvrir à leur tour leurs geules.Des boules d'énergie de toutes sortes se formèrent.*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:16

Vegeta n'en croyait pas ses yeux....
Avait il sur-estimé ses capacités, ou bien avait il sous-estimé celles du dragon....
Toujours est il que vegeta avait tout donné dans sa precedente attaque....
Il se trouvait a terre, appuyé sur son coude, un oeil fermé...

*...Je ne comprend pas...pourquoi????....
Il me reste encore quelques jutsu a essayer
.....*

La boule d'energie arrivait sur vegeta, il etait trop tard pour l'eviter tellement sa superficie etait importante...
Il effectua alors une serie de sceaux...Son aura reprit de la puissance...
Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 374260 Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 218582
-Je ne mourrais pas ainsi...tu m'entend!!!JE NE MOURRAIS PAS AINSI !!!!

Raiton!!shuuban'sen' no jutsu! Saishuuteki!!

Le jutsu de vegeta percuta de plein fouet la boule d'energie du dragon....
vegeta rassembla toute sa volonté, pendant le duel des deux boules d'energie...

*....encore un petit effort....aller...encore un peu...*

A ce moment là, vegeta eut une pensée pour ses coequipieres, sakura qui risquait sa vie pour nous donner le maximun de temps, Sakuragami qui s'etait aventurée dans l'inconnue.....

-ALLER!!!!

Le jutsu ultime de vegeta prit l'ascendant sur celui du dragon et les deux boules d'energie fusionnerent...
Une gigantesque boule d'energie se forma et engloutit totalement le dragon, qui n'eut pas le temps de s'envoler....
Un flash aveuglant se produisit au moment ou la boule anéantit le dragon...

Vegeta retrouva aussitot son aspect originel, posa un genoux a terre...
Completement epuisé, il attendit que le flash lumineux se dissipe afin de pouvoir ouvrir les yeux pour apprecier ou pas sa victoire...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:07

*Le rire de cette silhouette était abominable...chargé de mépris et de prétention. Mais il n'avait pas l'air humain, la silhouette non plus. Petite, voutée, elle s'avançait vers sakuragami d'une démarche claudicante et d'un ton moqueur s'adressa à la jeune kunoishi.*

Bonjour ma chère, vous voilà bien piégée...comme une souris dans un laboratoire...hehe...vous êtes à moi désormais...

*Sakuragami tressaillit, une sueure froide parcourut son dos, les poils de ses bras s'érissèrent et ses jambes flageolèrent. Il se dégageait de cet homme une effroyable aura de méchanceté, de cruauté. Il était malsaine et ses intentions étaient plus que mauvaises. Elle s'avança tout de meme vers lui d'un air mal assuré*

Qu'est-ce que vous me voulez? Et qui ètes-vous??

*elle essayait de dicerner un détail, n'importe quoi dans sa manière d'agir ou de parler qui pourrait lui indiquer son identité...mais rien...impossible, la luminosité était trop faible...*

*l'homme ne répondait pas, il ne faisait que rire dans sa barbe. Ce suspense insoutenable était trop fort pour sakuragami qui, tendue et appeurée, commença à s'énerver.*

REPONDEZ-MOI!!! QUI ETES-VOUS!!!
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:59

*L'attaque percuta le dragon de plein fouet.Il poussa un hurlement et s'écroula à terre, finissant par disparaitre.Vegeta soupira de soulagement,c'était finit le dragon était mort.Il s'assiya par terre et inspecta ses blessures.Il releva la tête et se dit*

(Sakuragami!!!il faut que je la retrouve!!!)

*Il se releva et courut dans la direction sombre de la grotte.Il arriva devant la fameuse porte et essaya de l'ouvrir mais hélas il n'y arriva pas.*

*De l'autre côté de la porte,la silhouette s'arrêta de rire et s'approcha doucement,la lumière que dégagé le pendentif fit voir la moitié de son visage.Un oeil! un oeil de reptile se dessina dans la pénombre.Il s'approcha, pour être juste à quelques centimètre de Sakuragami.Il sourit,il portait un long manteau noir avec un sceau sur le dos rouge pourpre.Il avait des cheveux long coiffés en bataille vert.L'autre partie de son visage se fit remarqué, c'était un visage humain tous à fait normal.*

*Sakuragami ouvrit la bouche surprise mais aucun son ne sortit.Elle n'avait jamais vus une "chose" aussi effranyante, ni humain ni reptile.*

- je me nomme Sirus,et...vous ne sortirez pas d'ici vivante.

--------------------------------------------------------------------------------------

Revenons à dehors.La nuit était complétement tombée déjà depuis 2 heure.Les dragons avaient finis de préparer leur boules et les lancérent sur RyuKami.RyuKami répliqua avec la sienne, qui était d'une couleur différente, on pouvait contasté qu'il y avait les différents éléments.L'eau,le feu,le vent, la terre et la foudre.L'immence boule vint s'abattre sur les 7 autres qui explosèrent.La boule continua son chemin et s'écrassa sur le sol.Il y eu un tremblement effranyant,tous Kumo commença à tremblé.De la fumé a ne plus en finir s'échappa.Il ne rester plus rien des dragons,ont pouver apercevoir un morceau de chair un peut partout mais sinon rien.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:39

Vegeta penetra alors dans la grotte...
Le combat avec le dragons l'avait fait atteindre ses dernière forces mais helas ce n'etait pas encore fini...

Malgré son epuisement qui se faisait lourdement ressentir et ses multiples blessures, il savait qui lui restait encore du chakra et de de la volonté...

Une odeur nauséabonde se degagea de cet endroit, on pouvait voir de longues coulées verdatres qui ornées les parois...

Cela ne surprenait pas vegeta qui, après le combat avec le dragon se doutait bien que le pire restait encore à venir...

En marchant à pas de loup, il comprit vite ce qui setait passé...
apparament sakuragami ne s'etait pas reposer non plus pendant qu'il combattait le dragons, une armée de petit dragon gisaient à terre, immobile et inerte....
Vu le massacre, et le nombre de dragons la bataille avait du etre rude pour elle...

Mais il n'etait plus temps d'observer la spectacle morbide de la piece, il fallait trouvait sakuragami et vite, peut etre avait elle deja trouvée le pendentif, mais ce n'etait surement pas elle qui avait refermer la porte derriere elle, et les dragons n'avait surement pas été si intelligent pour le faire eux même...

*il doit y avoir un gardien humain ici, et si je ne retrouve pas sakuragami, il pourrait s'en prendre a elle, vu les degats, elle doit avoir epuiser pratiquement tout son chakras et il ne doit plus lui en rester beaucoup...*

Soudain il vit au fond de la salle une immense porte donnant problablement sur une autre salle, et peut etre bien celle ou se trouvait ce fameux pendentif...
En s'approchant de la porte, il entendit des voix resonnaient dans la piece...

La premiere ne lui etait pas inconnnu

*sakuragami est ici, je l'ai enfin retrouvée...*

Mais la seconde était sinique et l'aura qu'il degageait plutot malveillante...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:20

*sakuragami commença à paniquer. La fatigue qu'elle avait accumulé depuis la veille, ses combats à répétition et la tension qui parcourait ses membre faisait leur effet. Mais elle regarda le reptile sans ciller avec un soupçon de haine dans le regard.*

Vous ne m'empêcherez pas de partir!! Je ne suis pas prète à mourir ici...j'ai d'autres choses à faire!!

*Elle saisit le pendentif en vitesse et courut vers la porte blindée. L'être la regarda d'un air narquois.*

Qu'est-ce que tu fais?...Je ne t'ai pas demandé de t'enfuir...Et puis, tu ne peux pas t'enfuir...

*sakuragami ne fit pas attention à ses mots et continua à chercher un moyen d'ouvrir cette porte. Elle frappa dessus, donna des coups de pieds. Elle enfila le pendentif autour de son cou car il la génait.*

Tu ne pourra pas l'ouvrir jeune kunoishi...Je suis le seul à posseder la clé...

*sakuragami se retourna vivement. La colère crispa son visage, elle n'en pouvait plus de tout ce danger...elle n'avait pas imaginé qu'une mission comme cela allait être aussi éprouvante pour ses nerfs. Son souffle était saccadé et ses poings serrés. Le reptile s'en apperçut et rigola.*

AH AH!! Tu m'a l'air bien en colère petite...! Tu ne devrais pas montrer autant tes émotions...

*S'en était trop pour sakuragami, mais elle se resaisit et se redressa, fière. L'être se rapprocha d'elle, très près, un peu trop proche au gout de sakuragami mais elle ne dit rien. Il passa sa main reptilienne sur sa joue et la laissa tomber le long de son cou. Sakuragami fit une grimace de dégout mais n'osa rien dire...il était puissant...*

Une peau douce...un cou tendre...des épaules frèles...

*Il se mit à rire et remonta sa main sur la joue de sakuragami. Il entailla sa joue avec son ongle. Sakuragami recula vivement, une main sur la joue, tandis que le reptile léchait le sang qu'il lui restait sur le doigt.*

AH AH AH ... Tu es encore qu'une débuttante...ton corps n'a pas encore vécu la dure réalité de la vie...tu ne peux pas me battre...

*il tourna la tète lentement vers sakuragami, un sourire sadique accroché aux lèvres et une lueur folle au fond des yeux. Il se recula.*

Bien...s'en est fini pour toi...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:52

*Vegeta essaya tant bien que mal d'ouvrir la porte.Il n'y arriva pas,il entendit le rire d'une personne qui n'avait pas l'air tous à fait humaine.
Sirus redevient calme.Le pendentif Ryu brillait au cou de Sakuragami,il clignoté et disparut pour réapparaitre à sa place qui lui était destiné.Sirus ne put s'empêché de rire au éclats.*

-Tu es pitoyable! croire que le pendentif Ryu puisse suivre une ninja aussi débutante que toi! seul un maitre Ryu expérimenté peut controlé le pendentif des Ryus...ce n'est pas le cas pour toi ma chère.

*Il leva la main,le pendentif apparut au creux de celle ci.*

-Moi, je le peux...c'est moi même qui est fabriqué ce si beau bijoux...

*Il le serra fort dans sa main,relevant son visage qui avait changer d'expression.*

-Venir me prendre mon bien...je ne l'accepte pas!

*Le sol se mit à trembler,Sirus se fit entouré d'une lumière et cria.Comme si on lui percer le coeur.La lumière éblouie Sakuragami qui se protégea le visage avec son bras.Une fois cette lumière dissous,elle leva la tête et vit un énorme reptile,pas tous à fait un dragon...
mais quelque chose qui ne resemblé trop a rien,couvert d'écailles,des immences ailes et des yeux rouges vifs.*

-Tu vas mourir!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------Pendant ce temps,RyuKami se posa au sol.Les dragons n'étaient plus là.Le dieu baissa la tête et posa délicatement Sakura au sol.La jeune fille ouvrit doucement les yeux et vit la face du dragon zoomé prêt d'elle.*

-HAAAAA!!!!

*Elle fit un bond en arrière*

-Tu m'as fait peur RyuKami!!!

*Elle se calma et regarda autour d'elle.Un silence régné,elle comprit ausitôt que son dieu avait fait le ménage.Elle sourit vite fait mais,pensa directement à ses deux ninjas qui s'étaient engouffrés dans la grotte.Elle se leva et caressa le bout du museau de son dragon.Elle regarda en direction de la grotte l'air décisif.Comme ci les deux "compagnons" c'étaient comprit,ils s'élancérent tous deux dans la grotte à leur tour.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:16

Vegeta qui etait derriére l'immense porte, entendit les propos de des deux personnes...puis,un cri aigue et percant se fit entendre.
C'est alors que l'aura de l'homme changea...devenant terrifiant...bien plus puissant.Semblable a celui d'un dragon...semblable a celui de Sakura...

Quand vegeta ressentit cette aura, il fit un pas en arrière...tout ses sens etaient bouleversés...

*...Incroyable...aprés les dragons, on doit affronté un etre qui possede le meme savoir que celui de sakura sensei...*

Mais aprés son combat face au présumé chef des dragons, il etait epuisé et blessé...malgré sa grande capacité de recuperation, ce n'etait pas suffisant pour pouvoir faire face...

Vegeta se tenait donc devant cette porte, dans l'incapacité de l'ouvrir, et meme si il réusissait par chance a l'ouvrir, il ne tiendrait pas quinze secondes face a cet adversaire...
Il ne lui restait donc qu'une alternative, patienter en esperant voir son sensei arriver...

*...Et merde!!! J'ai pas le choix!!!
Mais ca va me permettre de recuperer un peu
...*

Vegeta se concentra un moment, et libera une partie de son chakra afin d'alerter sakura pour lui permettre de les retrouver plus rapidement, et egalement pour que sakuragami sache que le reste de l'equipe n'allait pas tarder a lui preter main forte...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:22

*sakuragami observa le monstre qui se tenait devant elle sans ciller. Bien sur, il lui faisait toujours aussi peur mais un sentiment nouveau l'envahissait. Son esprit malfaisant exerçait sur le sien une forte pression.*

*Une vague de colère et de rage la submergeait. Elle analysait chaque détail de la silhouette qui la menaçait. Puis elle le regarda dans les yeux, les sourcils froncés et les poigts serrés. Le reptile prit cet affront comme une provocation et se jeta sans réfléchir sur sakuragami.*

*Elle se jeta à plat ventre entre ses pattes et réussit à l'éviter. Le monstre rugit de rage lorsque ses bras se refermèrent sur du vide. Sakuragami se releva et courut à l'opposé de la salle. Elle n'était pas décidée à se laisser faire, ni à mourir sans se battre. Elle était coincée avec cette...chose dans cette salle obscure, elle savait pertinament que ses chances de survie étaient des plus moindres mais elle ne s'avouait pas encore vaincue...Toutefois, elle espérait au fond d'elle-même que du renfort allait arriver.*

*Elle pensa à Sakura, restée dehors à retenir les dragons, Saku espérait qu'elle aille bien...Puis elle pensa à Vegeta...Elle l'avait abandonné comme une mal propre face à ce dragon pour quoi faire?? Se retrouver, ici, coincée...*

(J'espère qu'ils vont bien...)

*Sakuragami soupira et se reconcentra sur son combat...*

*Le reptile se retourna vers elle, les yeux injectés de sang, menaçant. Il s'approcha d'elle.*

Laughing BYAKUGAN!!!!

*Sakuragami se mit en position de combat, attendant la nouvelle vague de colère de son adversaire...et elle arriva. L'ennemi plaqua ses mains l'une contre l'autre et les frappa ensuite au sol. Une crevasse énorme serpenta jusqu'aux pieds de sakuragami qui vrilla pour l'éviter mais l'attaque se prolongea et des sortes de mains de chakra l'attrapa par les pieds et la plaqua brutalement au sol.*

*Le reptile rigola furieusement. Sakuragami se releva, toute endolorie et se repositionna. Il chargea encore une fois. Sakuragami réitéra sa feinte mais resta entre ses pattes et le frappa sur chacune d'elle.*

FORCE BRUTE!!! *deux coups secs et précis, d'une force violente dans les jarets du reptile. Il tomba à genoux et hurla de douleur. Sakuragami en profita.*

LAMES DE CHAKRA!! Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 573445

*Des lames de chakra apparurent au bout des membres de sakuragami. Elle sauta et frappa le monstre à la nuque avec son pied. Cette fois, elle ne l'effleura pas de son chakra mais appuya son coup le plus possible contre ses écailles. Du sang verdâtre perla de la blessure qu'elle lui fit puis sakuragami s'écarta très vite de peur qu'il riposte.*

:chjhdss: *Les mains sur la nuque, le monstre se retourna vivement, un filet de bave dégoulinant de ses lèvres, les yeux révulsés de colère.*

Bien!!! Tu es définitivement foutue ma pauvre fille!! Je voulais te tuer d'un coup, mais là...tu m'as bien cherché et je vais te faire souffrir...tu vas mourir à petit feu...

*Il ouvrit la geule et une boule d'énergie se forma. Sakuragami eut un soubressaut. Son attaque allait etre vicieuse et douloureuse!*

*Enfin, après une longue minute, il lacha son attaque. Elle fonça droit sur sakuragami qui se préparait à l'esquiver.*

HAKKESHO KAITEN!!! Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 648764

*la boules d'énergie continuait son chemin mais tout à coup se divisa en plusieurs rayons et la défense ultime de sakuragami fut inutile. Les rayons transperçèrent le bouclier en plusieurs endroits. Sakuragami cria de douleur et s'arréta de tourner.*

*Ses épaules, son bras droit, sa cuisse gauche, ses mollets étaient touchés. Sa peau lui brulait, les rayons lui rongeaient la peau et les os. Elle tomba à genoux, les larmes aux yeux, les dents serrées de douleur, échappant des petites plaintes de temps à autres.*

*Le monstre s'avança vers elle en jubilant. Il la souleva par le cou et la regarda et rigolant.*

HIHIHI!!! Tu souffre maintenant hein!! Hehe...ce n'est pas fini...

*Il l'envoya s'écraser contre le mur et elle retomba lourdement au sol. Essayant de se relever, sakuragami s'appuya contre le mur. Il fonça sur elle et la plaqua contre le mur, l'étranglant à moitier. Il l'envoya voler et s'écraser au sol encore une fois.*

*Sakuragami bougeait à peine, allongée sur le dos. Un voile flou obscurcissait sa vision. Elle tourna la tète vers son ennemi. Il se dirigeait vers elle, un sourire radieux aux lèvres. Elle pensa alors à ceux qu'elle avait laissé à Kumo...ses amis, ceux qu'elle aimait...*

*Le reptile sauta; sakuragami tourna la tète lentement vers le plafond...il était là, il arrivait sur elle...Elle ouvrit de grand yeux de surprise et essaya de rouler sur le coté mais trop tard...elle reçut un violent coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher du sang et fit fissurer le sol en meme temps...Sakuragami se sentit partir très loin, l'espace qui l'entourait n'était plus visible, les seules choses qui l'accompagnait désormais étaient ce rire sadique, diabolique et le visage de ses amis...*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:39

*Sakura arriva dans la salle ou les oeufs avaient éclos déjà depuis quelques heures.Un dégout lui retourna l'estomac.Elle hoqueta et se reprit.Elle leva la tête en direction de la porte blindé ou elle vit Vegeta.Elle accourut vers lui,et commença à le soigné avec ses sorts de soin apprient grâce aux parchmins.*

-Ou est Sakuragami? pourquoi vous vous êtes séparé?!!!
je vous avez dis de rester ensemble!

*Le monstre rigola,Saku releva la tête et entendit se rire*

(...mais...je connais cette voix...)

*de l'autre côté de la porte*

-J'aime voir les gens mourir à petit feu! mon plus grand plaisir! voir une proie affaiblie avant de la dégusté!
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:04

Vegeta etait assis en tailleur, devant l'immense porte.
Soudain, alors qu'il etait concentré sur l'aura de sakuragami afin de suivre le deroulement du combat, il ressentit celle de sakura...

-Nous avons dut nous separer........
vegeta baissa la tete d'un air coupable...

-En fait, c'est de ma faute, je voulais me mesurer a un dragon, alors j'ai demendé a Sakuragami de partir recuperer le pendentif....
Mais, le dragon etait bien plus fort que je ne le pensais et le combat a duré bien trop longtemp
....

Sakura ne semblait pas l'ecouter attentivement, mais elle soigna entierement les blessures de vegeta...
Il se sentait fort comme jamais, se releva et dit:

-Sensei? Nous devrions nous depecher de venir en aide a Sakuragami...son aura diminue de secondes en secondes!!!

Sakura se placa alors en face de la porte, et prononca une incantation dans une langue que vegeta n'avait jamais entendu auparavant....

La porte s'ouvrit dans un immense fracas, et les auras de la chose et de Sakuragami se ressentirent d'avantage, en effet, ils etaient au centre de la piece, sakuragami tenue a la gorge par la bete...

Vegeta laissa exploser sa colére et se transforma en super saiyan afin de porter secours a sa partenaire et amie....

-LACHE LA!!

Vegeta se precipîta sur eux, et réussit a saisir la taille de Sakuragami,la liberant ainsi de l'emprise de cet chose...
Ils roulérent sur plusieurs métres,vegeta se releva et se mit immediatement en position de combat...

-Tu tiens le coup?? Je suis desolé d'avoir mit autant de temps....
A présent, Sakura sensei est avec nous, ca va bien se passer
.....

Il fixait la "chose", a l'affut du moindre mouvement suspect de sa part et laissa exploser une partit de son chakra, ce qui provoqua une onde de choc...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:15

*Sakuragami ne vit pas vegeta et sakura arriver. La douleur avait envahit son corps, la précédente attaque du monstre rongeait toujours ses membres, mais elle n'avait plus la force de se plaindre, ni de gémir.*

*Elle sentit soudain qu'on la prit par la taille et elle roula au sol, blottie dans les bras de quelqu'un. Cette course infernale s'arreta enfin et une voix d'homme qu'elle connaissait bien retentit au loin dans son esprit.*

*elle restait allongée, toute recroquevillée de douleur, la bouche crispée et les bras serrés sur ses épaules meurtries. Elle sentait la présence d'êtres familliers et bienvaillants autour d'elle. Elle se força à ouvrir un oeil et apperçut vaguement la silhouette de vegeta juste devant elle. Il était en colère...Sakura était restée sur le seuil de la porte, elle s'avançait doucement vers elle, faisant attention de ne pas faire de gestes brusques pour ne pas attirer l'attention de Sirus.*

*Sakuragami soupira de soulagement malgré sa douleur, un poids énorme venait de s'ôter de son coeur.*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:26

*Sakura sourit à Sakuragami et leva la tête vers Sirus.Il la regarda et fut surprit de cette visite*

-...tiens tiens mais qui vois-je,Sakura! nouvelle éléve de Ryu!

-Sirus...ancien éléve de Ryu...

-héé oui!j'ai décidé de voler de mes propres ailes! et j'ai battit cette organisation de dragons,pour enfin créer le pendentif ryu!le bijou tant aimé des expert ryu!

*Sakura avait un regard sérieux et ne bougea pas de sa place*

-tsk! tu fais pitié...

-comment?!

-Tu es partis,après avoir appris les techniques ryu jusqu'a même les plus puissantes!

-Oui je l'ai connais toutes!même par coeur!

*Sakura regarda un point opposé*

-hm...*elle eut un sourire de côté*
-il te manque une technique! que maitre ryu ne ta pas enseignée...

-c'est faux!je l'ai connais toutes par coeur!

*Sakura retourna vivement la tête vers Sirus,regard énervée et décidée*

-Nous allons voir sa tout de suite!

*Sirus se mit en position*

-Tu ne sortiras pas d'ici vivante! ainsi que tes deux ninjas pitoyable!
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:53

Vegeta qui se tenait pres de sakuragami, encore allongé sur le sol, ressentit une aura meurtriére...
C'etait celle de Sirus, celle ci etait si effrayante que vegeta reprit son apparence originelle tant il fut surpris par la puissance devastatrice de son aura...

Vegeta, le regard fixe, baissa la tete...

*...pas possible...je ne suis qu'un grain de sable comparé a cette chose...*

Sakura ressentit la detresse de vegeta, ainsi que Sirus, ce qui le fit rire...

-Et Sakura, jette un oeil a ton ninja, il tremble comme une feuille...
C'est vraiment meprisable
!!

Sirus ricana de plus belle, Sakura jeta un coup d'oeil sur ses ninjas...et sourit en regardant Sirus....mais ne dit pas un mot...

*...qu'elle honte...je ne peut pas me laisser humilier...
je vaut mieux que ca quand meme...il me prend pour qui
...*

Vegeta plongea alors dans ses pensées tandis que Sakuragami, gisait au sol.Elle semblait revenir a elle et marmonna quelques mots a peine audible...

Vegeta releva alors la tete...

*...Peu importe que je sois plus faible que cette chose, j'ai quand meme un role à jouer dans cette mission, si je ne peut pas reprendre ce medaillon je peux quand meme proteger mes coéquipieres... *

NIMPO!!Sphere de protection
Une sphere de chakra entoura alors sakuragami et vegeta...
Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 648764
Sirus reprit ses ricanements, leva le bras droit et fit exploser la sphere de chakra et propulsa vegeta a quelques métres...

Vegeta etait endolori de partout mais ne baissa pas les bras si facilement, il se releva et se remit en position pres de Sakuragami, pres à parer les attaques pour la proteger...

- Qu'est que tu compte faire petit shinobis face à moi... d'une seule attaque je pourrais te petrifié de douleur...

Il lança un boule d'energie mais qui était destiné à Sakuragami cette fois, Vegeta eut tout juste le temps de l'aggriper et d'esquiver la boule avant qu'elle n'explose derriere eux, contre le mur dans un fracas assourdissant...

Son rire raisonnait dans toute la piece...

Ce fut un rire de trop pour Vegeta:

- Comment oses-tu me parler ainsi, incapable d'etre fidele à ton maitre...

S'attaquer à lui etait une chose mais s'en prendre à une personne casi inconsciente et ne pouvant pas esquiver l'attaque, qui plus est, une des ses coéquipiere s'en etait trop...

Soudain Vegeta se mit dans une rage encore inégalée auparavant, il sentait la fureur mais aussi le pouvoir et la puissance envahir tout son corp. Il changea d'apparence, ces cheveux devinrent etincelants et jaunes brillants et ces yeux d'un vert lumineux, il ressemblait à sa 1ere transformation, néanmoins des éclairs apparaissaient autour de sa silhouette. Son aura etait électrifiée, et on vit ces muscles grossirent à vue d'oeil.

- Je t'ai deja vu prendre cette forme...
Je communique avec mes dragons et je peut voir à travers leur yeux, tu n'arrivera pas à me vaincre avec une technique pareil
...

- Désole mais tu as tord, j'ai peut etre deja subit cette transformation face à tes dragons!!
Mais je n'ais jamais ressentit autant de colére, jamais ressentit autant de haine
...

Puis sans meme que la chose puisse voir quoi que se soit, il fit:
:kli(-:
RAITON!!Vague Kikoha enchainée!!

Mais elle etait bien differente de celle de d'habitude beaucoup plus puissante et rapide... Sirus le prit de plein fouet et se fracassa au sol...

- J'ai peut etre sous estimé ta technique mais a present je suis prevenu, et toi aussi, ne compte pas t'en tirer vivant!!!!
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:50

*tout était flou autour de sakuragami. Elle entendait des voix et voyait des ombres mais ne discernait pas les visages. Elle savait que désormais elle était hors de danger, à moins que sirus ne soit vraiment très fort...Sakura et vegeta étaient à ses cotés; elle les sentait plus fort que jamais...Mais ils avaient pourtant combattus autant qu'elle et meme un peu plus!!*

*Sakuragami se sentait bien...elle n'avait plus la notion de rien du tout. Elle se laissait aller dans un monde magique où le bien et le mal n'existaient pas...*

*Soudain, elle entendit une voix, très lointaine, ferme mais douce à la fois.*

Sakuragami, réveille toi!Tu m'avais fais une promesse kunoishi...tu ne dois pas te laisser mourir comme cela...tu as encore une chose à accomplir ne nous oublie pas mon peuple et moi...

*sakuragami gémit. Cette voix la tirait d'un rève magnifique...Elle commença à se réveiller malgré elle. L'esprit de cette voix était puissant et exerçait une pression sur le sien, presque maternelle mais pressant et ferme.*

Aller!! Debout jeune kunoishi!! ne me fais pas ça! Tu dois te lever et reprendre des forces pour etre puissante!REVIENS A TOI!!!

*sur ces mots, la voix exerça une forte pression sur l'esprit de sakuragami qui ouvrit les yeux en grand et se réveilla en sursaut. Essoufflée, elle regarda tout autour d'elle. Tout lui parvenait désormais, les visages, les positions, les auras...leur situation.*

*sakuragami se leva avec difficulté, ses blessures étaient toujours présentes mais elle ne sentait plus la douleur. La voix refit surface.*

J'ai soigné ta douleur, mais pas les plaies...tu ressentira des effets secondaires plus tard mais en attendant bats-toi et survie!

*sakuragami sursauta. Elle avait enfin reconnu cette voix.*

Je veux bien sheeba, mais je n'ai plus assez de forces...presque tout mon chakra est parti en fumée, je ne peux plus rien faire!

Ne te sous-estime pas kunoishi...J'ai confiance en toi...Tu pourra piocher dans mon chakra si c'est nécessaire...

*sakuragami fronça les sourcils, décidée. Elle tourna la tète vers sakura qui la regarda avec étonnement. Elle lui fit un signe de tète pour lui signaler qu'elle allait bien désormais et regarda vegeta. Elle eut un mouvement de recul...Il était devenu très puissant! Elle ne comprenait plus rien...mais ne chercha pas à comprendre. Leur but était d'éliminer sirus le plus vite possible et de récupérer ce pendentif.*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:50

*Sakura regarda Vegeta qui avait changer.Elle se retourna vers ses ninjas.*

-Ecoutez moi! souvenez-vous de ce que je vous est dis au début de cette mission!que si votre vie en dépendait...que si vous avez la moindre égratignures vous ne pourrez pas continuer!!!

*A ces mots, Sirus en profitat pour envoyer une énorme boule d'énergie.Sakura tourna vivement la tête et plaqua ses deux ninjas à terre.Elle se prit la boule de plein fouet mais ne cria pas malgré la douleur.Elle tomba à terre,le dos fumant,essayant de se relevée mais avec dificultée.Elle releva la tête et fixa ses ninjas qui n'avaient rien.Elle laissa tomber sa tête et murmura*

-....espèce de salaud....

-Tu dois me connaitre maintenant jeune Sakura! hahahahaha

*Elle se releva tête toujours baissée.Elle rigola doucement*

-Qu'es qui te fais rire?!! je n'aime pas que l'on se moque de moi!!!

*Sakura calme, dit sagement*

-Toi non plus...tu dois en savoir plus sur tes adversaires avant d'attaquer comme ça...il y a pleins de choses que tu ignores à mon sujet...

-faux!! je sais tous de toi Sakura!!!

*Sakura leva la tête,de la fumée violette l'entourée.En voyant cela,Sirus recula d'un pas.La fumée recouvra entièrement Sakura,des ailes lui poussèrent,des écailles fit leurs apparition.La fumée une fois disipée,un dragon rose aux reflets violet et aux yeux vert étincelant était là.*

-gheu...comment es possible...

-hééé oui Sirus,la petite jeune Sakura comme tu m'applais a apprit la métamorphose!

-grrr....

-Maintenant viens te battre!!!

avec plaisir!!

*Les deux dragons s'élancèrent l'un contre l'autre provoquant une énorme secousse et un tremblement une fois croisés.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:00

Vegeta fut sauver par son sensei, mais cela le mit en colére...

*...je n'avais pas besoin d'aide...Il faut que je me debrouilles seul pour lui prouver que je suis un grand ninja...*

Il dirigea alors son regard sur Sakuragami qui etait en train de se relever...Vegeta en fit de meme, fonca sur sa partenaire, lui saisit le bras qu'il passa autour de son coup et ils s'eloignerent des deux Dragons...

Il aida alors Sakuragama a s'asseoir afin de recuperer mais elle refusa...

-Non, on doit aider notre Raikage!!!

Les forces de sakuragami semblaient lui etre revenue, elle semblait etre porter par une grande force...

-Tu as raison Sakurgami!!

vegeta se retourna alors vers là ou le combat faisait rage...
Les dragons combattaient au corp a corp et aucun d'eux ne semblaient prendre l'avantage sur son adversaire...

*...quelle puissance il degage a eux deux...c'est effrayant...*

Vegeta sourit a sakuragami, puis s'elanca sur la droite de sakura, ainsi sirus avait beaucoup de chances d'apercevoir vegeta se deplacer et Sakuragami aurait alors une chance de l'atteindre avec un jutsu....

Arriver a bonne distance, il bondi et effectua une serie de sceaux...
:utfu-yr-_:
RAITON!!! Den'kou no Shigaisen!!

Soudain une cellule orageuse se forma au dessus des deux dragons, un gigantesque eclair vint s'abattre sur Sirus, ce qui le fit légèrement tituber...
Vegeta retomba sur le sol et s'elanca immediatement a l'opposé de sa precedente attaque...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:27

*contrairement à vegeta, sakuragami ne bougea pas. Elle préférait analyser la situation avant d'agir. Elle avait confiance en sa raikage, elle savait que sous cette forme, elle était surpuissante mais sirus aussi l'était et elle ne connaissait pas bien sirus et ne savait pas à quoi s'attendre, s'il ne cachait pas encore quelques pouvoirs maléfiques.*

*Ses yeux parcoururent la pièce. Le combat faisait rage au milieu de la salle. Elle passa d'un coin à l'autre, d'une pierre à l'autre. Elle ne trouvait pas, elle avait beau chercher, se creuser la tète mais aucune possibilité de ruse. Soudain, son regard s'arréta sur un coin sombre, un trou dans la paroi. Vegeta était parti d'un côté de sirus. Sakuragami s'engagea de l'autre, vers ce trou...il fallait qu'elle voit de pllus près.*

*sirus l'aperçut, il lui lança une boule d'énergie mais elle l'esquiva puis sakura prit le flambeau et l'attaqua pour protéger sa ninja. Saku arriva au trou. Il était profond et remontait vers le plafond de la grotte. Elle regarda si elle pouvait entrer. Son corps passait sans problème, le trou était assez large pour elle, mais pas pour un dragon. Elle remonta ce tunnel naturel. Elle rampa pendant au moins deux bonnes minutes. Son corps qui au début de l'ascension était vertical, se retrouvait maintenant à l'horizontale. Saku en déduisit qu'elle devait se trouver au dessus de la où sakura, vegeta et sirus se battaient.*

*Elle colla son oreille à la pierre...Oui, c'était bien ici, les coups, cris et auras lui parvenaient plus fortement ici. Un halo de lumière parvenait d'en dessous d'elle. Il y avait un trou. Elle jeta un oeil sur la scène qui se déroulait en dessous. Vegeta attaquait sirus, il se défendait. Sakura protégeait vegeta qui cherchait à bien faire et à blesser sirus. Sakura chargea...Soudain, une énorme secousse. La grotte trembla, les pierres se détachèrent des murs...Sirus s'était défendu et avait jeté une de ses attaques puissantes sur sakura qui l'avait esquivé. La technique s'était écrasée contre le mur.*

*un pan du plafond où se trouvait sakuragami s'effondra mais elle réussit à rester à son point d'observation. Il fallait qu'elle trouve quelque chose...*

(Mais oui!!)

*sakuragami rempa jusqu' au trou. Elle saisit un kunai de sa poche et l'envoya au pieds de vegeta. Personne ne l'aperçut à part lui. Il leva la tète et vit sakuragami qui lui faisait des signes. Il ne comprit pas tout de suite...saku essayait de ne pas se faire repérer mais elle devait faire de grands gestes quand meme.

(Sirus...ammène-le en-dessous de moi!! et envoies-moi un ou plusieurs kunais explosifs...)

*sakuragami disparut un peu plus loin dans le conduit, attendant que vegeta réagisse. Il ne fallait pas que ce piège ne tombe à l'eau, s'ils voulaient sauver leur peau, il fallait ruser...Elle espérait au fond que vegeta comprenne ses instructions ainsi que son plan et le dise à sakura*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:48

*Sirus et Sakura se battaient toujours au corps à corps.Mais Sirus nettement plus grand et costaud mit un violent coup de cornes dans la poitrine de Saku.Celle ci,déséquilibrée,tomba au sol et provoqua un énorme tremblement.Sirus s'approcha doucement d'elle.*

-Tu vois bien que tu ne peux rien contre moi!

*Sakura s'appuya sur ses deux pattes avant.Un mal insuportable lui envahit tout le devant partant de la poitrine au ventre.Elle respirée avec dificulté.Sirus baissa sa tête et la regarda de haut,Sakura avait du mal à supporter cela.Cela lui rapeler trop de souvenirs affreux.*

-Tu es faible,j'avais déjà l'avantage depuis ta venue ici...

*Sakura le fixa dans les yeux et se détransformit à cause de la douleur.Une tache rouge fit son apparition au niveau de son ventre.Sirus la vit et ne put s'empêcher de rigolé.*

-AHAHAHA,les humains, un petit coup de cornes et ça y est...il ni a plus personne!!!

*Sakura essaya de se relevée mais ni arriva pas.Soudain un hurlement se fit entendre.Sirus regarda de tous les côtés,la grotte se mit à tremblée,des rochers tombés de tout côtés.*

-Qu'es que c'est que ce bruit?!!!

*Sakura rigola doucement*

-éhé,Sirus...en tant que maitre Ryu tu devrais peut être savoir que....ce n'est pas le maitre qui fais sa force...moi je ne pourrais jamais venir à bout seule d'un monstre aussi ideux que toi...mais...

*elle releva la tête*

-MES DRAGONS SI!!!!

*Sirus la regarda avec de grands yeux,sa colère monta d'un coup*

-Salle petite garce!!!!tu as donc eu recourt aux invocations!!!!

*Un mur de la grotte éclata,un énorme dragon aux yeux noir ténébres se tenait là.Sirus écarquilla les yeux.*

-Ryu...Ryu...

-oui! RyuKami! le dieu suprême!!! que tu n'as jamais appris à invoquer car,ton coeur rejeté la méchanceté,la haine!

*Sirus recula légérement,impressionné par cette venue et se monstre qui était gigantesque*

-je croyais que...que ce n'était qu'une légende....

-mais tu as pourtant essayer!maintenant tu gouteras à sa puissance qui t'emmènera à la défaite et à la mort!!!

*RyuKami avança de 3 pats qui lui suffisèrent pour se m'être devant Sirus et prendre son maitre dans sa patte.Il la dépossa sur un haut rocher à l'abri du danger.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:26

Vegeta, qui preparer une autre attaque s'arreta de courir, stupefait par la violence du combat...
En effet, Sakura venait de tomber au sol, apparement grievement blessé...
Quand elle recouvra son apparence d'origine, une tache de sang se fit voir sur l'abdomen
...

-SAKURA SENSEI !!!

Vegeta voulait apporter de l'aide a son sensei mais, au moment ou il allait s'elancer vers elle,un kunai vint se planter au sol entre ses pieds.
Il leva la tete et apercu sakuragami qui lui faisait signe....mais avant meme qu'il puisse saisir le plan de Sakuragami, le sol se mit soudainement a trembler et un mur de la grotte explosa....laissant apparaitre le dragon légendaire....RyuKami
!

Vegeta recula egalement de quelques pas, comme poussé en arriere par son aura.
Vegeta, se sentait vraiment ridicule face a la puissance devastatrice de RyuKami
...

*...Sakura a eté blessé par Sirus, ce qui prouve bien que c'est un adversaire au moins aussi fort que la Raikage...et maintenant, le dragon légendaire qui fait son apparition...et il degage bien plus d'energie que ce Sirus...
Decidement, je ne suis qu'une poussiére face a de tels créatures...
Mais il n'est pas question que je laisse ce dragon faire tout le boulot...*

-HAAAH!!!

L'aura de vegeta augmenta légèrement en puissance, les éclairs qui la parcouraient devenant bien plus nombreux, et provoquant une onde de choc...
Sirus qui ressentit l'energie de vegeta se tourna vers lui...mais semblait bien plus préoccupé par l'invocation de Sakura
...

Profitant de cet opportunité, vegeta commenca une serie de signes et dit...
:hreyh:
Katon!! Yami no jutsu!!!

Des flammes jaillirent du sol et se dirigerent vers sirus, au fur et a mesure quelles se rapprochaient de leurs cible, elles devinrent noires...
Le jutsu de vegeta percuta Sirus sur son flanc droit et le carbonisa partiellement
...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:38

*Vegeta n'avait pas vu son message. Sakura n'était donc pas au courant de son plan si le combat tournait mal. Tant pis, elle devait encore une fois se débrouiller seule. Elle avait un petit moment de repos, grâce à sheeba, avant que la douleur ne revienne.*

*elle se mit donc à redescendre le conduit aussi vite qu'elle pu.*

AIE!!

*elle s'écorcha le genoux dans sa course et il commença à saigner. Elle s'arréta un moment pour vérifier qu'il n'y avait rien de grave. Soudain, une terrible secousse et des cris. Sirus paniquait, mais se n'était pas le seul. Des pierres tombèrent du haut du tunnel sur sakuragami, elle se protégea le visage de ses bras. Cette secousse dura quelques secondes puis plus rien...*

*sakuragami releva doucement la tète, noire de suie...*

De la suie!!!! Mais oui!!

*sakuragami s'agita. A défaut de moyens, elle devait inventer autre chose pour faire sauter cette grotte. Et cette découverte tombait à pique.*

*Elle retourna à son point d'observation et pencha la tète pour voir le combat. Tous étaient occupés par leur survie et la mort de l'autre, l'absence de sakuragami passait inaperçut. Tant mieux...*

*Saku sursauta lorsqu'elle vu un dragon énorme à côté de sakura. Il était impressionnant. Avec lui, ils étaient sûr de gagner contre sirus. Saku eut un sourire de soulagement et de joie mais elle se reprit. La partie n'était pas encore gagnée. Sakuragami observa la scène d'apothéose qui se déroulait sous ses yeux. Elle attendait sagement que l'opportunité d'agir arrive enfin.*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:00

*Sirus hurla de douleur.Le katon de Vegeta avait fait son effet.Il releva la tête,la haine l'envahissait complétement.*

-RyuKami ne pourra rien pour vous!!!

*Sakura se mit à genoux et essaya de soigné ses blessures.Mais elles étaient bien trop profondes.*

*RyuKami se mit en position,comme énervé,il s'élança sur Sirus et le plaqua au sol.Un tremblement plus violent que le dernier se resentit.RyuKami paralysa Sirus avec ses pattes pour ne pas qu'il ne bouge.Il en profita pour chargé une boule d'électricité.Sirus,voyant cela essaya de se débarque et lui envoya une boule de ténébre en pleine figure.RyuKami fut comme déstabilisé,il poussa un hurlement et se redressa,la boule partit au dessus de la grotte,la ou se trouvé Sakuragami.*

*Sakura voyant qu'elle ne pouvait pas se soignée,se releva tant qu'elle put et commença à se mordre le doigt.Elle déchira le haut de sa tunique et avec un morceau de tissu,elle inscriva dessus.*

"KamiLegend"

*elle balança le tissu à terre.Un silence régna pendant quelques seconde, puis, soudain,la terre se mit à tremblé.Un dragon noir aux yeux rouges et un dragon blanc aux yeux vert sortirent du sol.RyuKuroï et RyuShiro se trouvèrent là.Ils se placèrent aux côtés de RyuKami.Sirus fut comme surprit.*

-IMPOSSIBLE
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:09

Vegeta etait satisfait de son attaque surprise qui avait très bien fonctionnée.
Il observait a present le combat entre Sirus et le dragon...Tout alla très vite, Sirus semblait enfin vaincu mais ce n'etait pas encore la fin... Soudain il vit sirus lancer une boule d'energie puissante sur le dragon qui hurla et se decala aussitot...
La boule s'enfonca dans le plafond
...

Vegata reagit brusquement...
*Sakuragami!!!*
En effet Sakuragami etait cachée dans la piece du dessus...
Il attendit alors une minute, pas de signe de vie...
Il se concentra pour tenter de ressentir son aura... et y parvint, mais elle paraissait plus faible
...

*Je dois vite trouver un moyen pour aller secourir Sakuragami, mais comment!!*

Vegeta était perdu dans ses pensées lorsqu'ils sentit d'autres secousses, il regarda Sakura, un morceau de tissu etait a ses pied...

*Une autre invocation...*

Puis dans un grondement deux nouveaux dragons apparurent...

*La voila ma diversion...*

Il se faufila en se collant aux remparts...Sirus ne le vit pas trop troublé par l'apparition des dragons...
Il se hissa le long du trou qu'avait emprunter Sakuragami auparavant...
Il se faufila rapidement entre les décombres provoquées par la boule d'energie de Sirus, il marchait à taton, les murs semblait pres à s'écrouler au moindre mouvement brusque
...

Soudain il vit Sakuragami, qui etait coincée sous un rocher, il se dirigea alors vers elle mais elle reussie a se sortir de là avant que vegeta ne soit arrivé a elle...

-Comment te sens tu sakuragami??

-Ouais,ca va, mais tu as sentit leurs aura???!!!!!
Elles sont incroyables
!!!

-Oui, vraiment incroyable...Sakura ne cessera jamais de me surprendre...
Hum..je pense que Sirus n'as plus de solution, il est coincé....et sakuragami, c'est une bonne occasion de l'attaquer par surprise
...

Vegeta regarda alors en direction du combat, et Sirus semblait accablé, il ne cessait de reculer...

*...c'est le moment!!!!*

Vegeta sauta alors du trou, et commence une serie de signe et tout en tombant sur sirus, fit..
Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 374260
RAITON!!Vague Kikoha enchainée!!

Une serie de boule de foudre percuterent le crane de Sirus violament...
Celui ci releva brusquement la tete et vit vegeta qui executer une autre serie de signe
...
Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 491777
KATON!! Konoha no jutsu!

Une tornade de feu jaillit sous les pates du dragon,Sirus sautta pour ne pas subir plus de degat, tandis que vegeta toucha enfin le sol.
A bout de force, tandis que Sirus etait dans les airs, Vegeta rassembla une grande partie de son énergie vitale, la concentra dans ses mains et fi
t...
Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 174987 Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 218582
:utfu-yr-_:
RAITON!!Shuuban'sen' no jutsu! Saishuuteki!!

L'energie accumulé dans ses mains fut projeté sur le dragon,Sirus...
Vegeta posa alors un genoux a terre, about de force, ne tenant que par la seule force de sa volonté mais maintenue son jutsu Ultime
...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:11

*saku soupira, il avait eut le bon sens de sortir de l'endroit où ils étaient avant d'attaquer. Vegeta était déchainé, elle le reconnaissait bien là...Fièr, ne baissant jamais les bras. Il enchaina ses attaques. A la fin il n'en pouvait plus. Saku jeta un oeil autour d'elle. Le gaz que dégageait le charbon chauffé à blanc était très inflammable et toxique. Elle sauta à son tour et se retrouva entre sirus et vegeta. Elle laissa sirus aux mains de sakura et ses dragons puis se précipita sur vegeta.*

Tu vas bien vegeta!! répond moi!

Oui ça va aller, il faut ma^triser ce monstre coute que coute! Tu me suis Saku?

*saku secoua la tète, il était vraiment incorrigible. Elle posa une main sur sa poitrine.*

Tiens...ça va te soulager un peu...

*elle transmit un peu de son énergie à vegeta, mais il n'en sut rien. Elle ne voulait pas l'embéter.*

Bien...il faut que tu te ménage maintenant, tu ne pourras pas le battre vegeta, laisse faire sakura...j'ai confiance en elle, elle est puissante.

*saku regarda au plafond. Il était sur le point de s'écrouler à force que le sol tremble. Elle sourit, sakura n'avait plus qu'à frapper fort pour destabiliser l'ennemi et saku en profiterait pour faire sauter cette cavité. Ils n'auraient alors que peu de temps pour fuir, mais cette grotte serait totalement détruite...ça valait le coup.*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:51

*Sirus semblait désorienté par cette nouvelle présence.Tellement surprit et blessé par les coups de Vegeta,Sirus ne put tenir plus longtemps et se détransforma.*

-Arrêtez!!!!suffit!!!je vous ordonne d'arrêtez!!!
*Sakura se releva,elle commença à faire des signes*
technique ryu! ryupompetous!

*Un bébé dragon apparut*

-gna!!!

*Il se jetta sur le dos de Sirus et commença à pompé son chakra et sa vie.Sirus hurla de douleur.Comme il était extrêmement puissant,il fut vidé des 3 quarts de ses pv et de son chakra restant.Tous les pv et tous le chakra récolté se partagèrent en parre équilibrés et allèrent dans le corps de Vegeta,Sakuragami et Sakura.*

*Sakura se sentit renaitre, elle respira un bon coup.Ses yeux avaient changer d'empleur.Elle tendit la main,le pendentif Ryu accroché au cou de Sirus brilla et disparut.Il réaparut dans la main de Sakura.*

-que?! rend le moi!!!!

*Sakura eut un sourire en coin.*

-hm..."Seul un espère en techeniques Ryus pourra utilisé ce pendentif"tu l'a dis toi même dans ton livre..éhé

*Sakura sortit son katana Ryu.Elle le prit dans sa main gauche et se positionna.Soudain, le plafond ne pouvait plus tenir.Il commença à sombré.Sakura leva vivement la tête vers le plafond et regarda ses dragons.Elle hocha la tête et comme si ses dragons l'avaient comprit..Ils s'envolérent.RyuKuroï prit Vegeta au passage et RyuShiro prit Sakuragami.Les deux dieux firent sortir les deux ninjas hors de la grotte en sécurité dans la plaine.Sakura tourna la tête vers Sirus.RyuKami sortit de la grotte pour assuré les arrières des dragons.Sirus se mit à ricané.*

-éhé,te sacrifirais-tu?

*Sakura ne répondit pas et posa sa jambe gauche en avant*

-Tu as eu tords!il fallait sacrifier tes ninjas pour toi!!il faut toujours pensé à sois en priorité!!!

*Sakura fronça les sourcils,elle positionna son katana dans un sens bien précis et courut vers Sirus.Elle sauta en l'air.*

Ama kakeru Ryu no Himameki!
(le dragon divin)

*Sakura atterit derrière Sirus.Elle rangea son katana dans son fourreau.Il y eu un silence,soudain!Sirus cracha une énorme quantité de sang.Les neufs points sensibles de son corps étaient gravement atteind,Sirus ne pouvait plus bouger.Il tomba à terre et sourit.Sakura s'approcha doucement de lui.*

-Tu...as...réussis...mais...tu vas mourir ici...avec moi...

*Il fermit les yeux,sans vie.Sakura par ces mots fut surprise.Au même moment,le plafond sombra,Saku leva la tête vers ce dernier.La grotte s'écroula totalement,laissant derrière elle une quantité monstrueuse de poussière.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:33

A bout de souffle, mais sentant son energie revenir en lui, vegeta fut saisi par un des dragons invoqué par Sakura et conduit hors de la grotte, en securité...
Il etait a present sur le dos du dragon RyuKuroi, vegeta regarda alors autour de lui et vit Sakuragami a seulement quelques métres de lui, sur le dos de l'autre dragon,RyuShiro
...

Elle avait l'air d'etre en bonne santé, surement grace au dernier jutsu de Sakura...Vegeta lui aussi se sentait en forme, il semblait avoir recouvré toutes ses forces...

Il dirigea son regard vers la grotte tandis qu'ils etaient toujours sur le dos des dragons, a plusieurs dixaine de métres du sol.
La grotte s'ecroula alors dans un fracas assoursissant malgrés la distance a laquelle Sakuragami et vegeta etaient de celle ci
...

Un immense et épais nuage de poussiere prit alors la place de la grotte.Vegeta fut saisit d'une horrible pensée...

*...et si sakura sensei n'avait pas survecus?? Ce n'est pas possible, elle est si forte...mais la grotte s'est entierement ecroulée sur Sirus et elle....*

Vegeta cria alors a Sakuragami...

-On dois aller chercher Sakura !!!! Allée Sakuragami !!! On y va !!!!

Les deux dragons changerent alors de direction et se dirigerent là, ou devait etre la grotte...
Arrivé sur place, apres avoir sauté du dos des dragons,vegeta reprit son apparence originele et ils se mirent a chercher Sakura parmis les tonnes de gravas dispersés sur plusieurs centaines de métres...
Elle etait encore en vie, ils en etaient persuadés, Sakuragami et vegeta pouvaient encore ressentir l'aura de leurs Raikage
...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:43

*Tout c'était passé très vite. Sakuragami était à genoux à coté de vegeta quand soudain elle fut happée à la taille par un truc énorme qui volait. Il lui fallu quelques secondes pour se rendre compte que cette chose volante était un des dragons de sakura: Ryushiro. Il la transportait au dehors de la grotte, elle et vegeta sur le dos de l'autre dragon, où le danger était vraisemblablement écarté.*

*la grotte s'effondra alors dans un fracas épouvantable. Sakuragami sursauta et faillit tomber du dragon. Vegeta lui cria de retourner chercher sakura et elle s'exécuta. Sakuragami était terriblement inquiète. Sakura ne devait pas mourir, pas dans une mission comme celle-ci, pas devant elle. Pour elle, sakura était immortelle, vraiment très puissante. Personne ne pouvait la tuer, pas meme les éléments déchainés.*

*Elle sauta du dragon avant meme qu'il ne se pose. Vegeta la suivait de très près. Ils se précipitèrent sur les décombres à la recherche de leur kage. Vegeta souleva plusieurs pierres, prit de frénésie. Sakuragami jetait de temps en temps des coup d'oeil dans sa direction. Il lui sembla voir une sorte de larme sur sa joue mais elle resta muette et continua à chercher.*

*elle se tourna vers Ryushiro et Ryukuroi pour leur demander de l'aide. Ils souflèrent alors très fort sur les pierres qui roulèrent juste un peu. Ce qui n'avançait pas les investigations. Les deux dragons semblaient vraiment très fatigués, pourtant ils n'avaient pas fait grand chose. C'était surement l'énergie de sakura qui les maintenait et elle ne devait plus beaucoup en avoir. Sakuragami sentait son aura s'affaiblir de minute en minute.*

*sakuragami soupira et se mit elle aussi à chercher frénésiquement sakura. Son stresse était à son comble; toutes les émotions qu'elle avait gardé depuis le début de la mission surgirent d'un seul coup. Sakuragami se mit à pleurer à chaudes larmes. Toutes la détresse qu'elle avait ressentit s'échappait. Elle ne voyait plus ce qu'elle faisait, sa vision était floue et ses muscles tendus. Vegeta se précipita vers elle avant qu'elle ne tombe d'épuisement. Il la retint à bout de bras et l'assit sur une pierre. Il essaya de la rassurer mais rien ne marchait donc il passa une main sur sa joue et essuya ses larmes comme il pu.*

*Il la laissa là, inconsolable et continua ses recherches. Soudain, il cria.*

SAKU!!!! JE L'AI TROUVE!!!!!

*sakuragami se leva très vite et courut comme une furie vers lui. Elle dégagea le corps inanimé de sakura des gravas avec l'aide de vegeta puis elle regarda sakura sous tous les angles: mesura son poul, souleva ses paupières, tout était normal. Sakura bougea un doigt et gémit en meme temps. Sakuragami lui sauta au cou, oubliant toute pudeur et toute hiérarchie, tellement heureuse que sa raikage soit vivante...Elle l'avait dit...elle ne pouvait pas mourir.*

*les larmes de sakuragami s'estompèrent, elle commença meme à rire. Décidément, elle avait besoin de repos. Vegeta regardait la scène sans savoir quoi faire, ni quoi dire. Les mots ici étaient presque inutiles. Il voulait serrer sakura et sakuragami dans ses bras mais sa fièreté et le rang de la raikage l'en empéchaient. Sakuragami se décola de sakura, qui revenait lentement à elle, pour la laisser respirer. Le pendentif était toujours dans sa main recroquevillée pour ne pas le perdre. Il était légèrement fellé pas ce n'était pas le plus grave en soi. Il fallait s'assurer maintenant que sakura n'avait rien de cassé, de déplacé ou meme une petite émorragie interne.*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:52

*Sakura ouvrit totalement les yeux.Elle se redressa,assise,elle comtempla les alentours.Elle reprit respiration après l'étreinte de Sakuragami.Elle sourit et ne put s'empêcher de rire à son tour.*

-haaa putain...on la eut!

*Des larmes commencèrent à se montré sous les yeux de la kage.Heureuse d'avoir finit cette mission,heureuse que ses ninjas ont survécuent.Elle se redressa aidé par Vegeta et Sakuragami.*

-haaa...merci.

*Elle regarda autour d'elle et vit que la grotte c'était écroulée totalement.Elle baissa ensuite les yeux vers sa main et l'ouvrit.Le pendentif était toujours là,elle sourit et le mit autour de son cou.Enfin, elle prit ses deux ninjas par les épaules et ils commencèrent à repartir en direction de la ville.*

-hmmmm,j'ai une petite faim...

-ouais moi aussi

-faut dire que ce genre de mission,sa creuse l'estomac. *Sakuragami sourit*

-ouaip,bon allez on va se tapé un bon bolle de nouille aux soja.Et...blablablabla...blablabla

MISSION ACCOMPLIE

+ 700 000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Le pendentif Ryu   Mission de rang S : Le pendentif Ryu - Page 2 Icon_minitime

Mission de rang S : Le pendentif Ryu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2