Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

entrai. de Aki

+2
Kurayami Kitai
Yakushi Kabuto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
J'arrete
Invité
Anonymous

entrai. de Aki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:32

Aki disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:26

aki tu peux m'entrainé stp ?
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:04

d'accord

Ai envoya deux pierres super grosse en direction de Kimmimaro06
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:07

il prit un os de son bras puis brisa les 2 rocher d'un coup de katana osseu
alors qu'est-ce t'en pense ?
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:13

Je ne epux rien dire pour le moment

Aki,grace a son chakra derassina un arbre et l'envoya vers kimmimaro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:16

merde !!!
il fit un mur d'os devant lui qui bloqua l'arbre
*ouf* j'ai faillit me faire assomer
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:18

Aki s'avanca tres lentement de KImmimaro,puis il fit des signes mais rien ne se passa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:20

qu'est-ce qu'il prépar ?
il fit une carapace osseuse sous sa peau
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:21

Aki refit des signes maisil ne se passa toujours rien Puis aki refit a nouveau des signes et la 2 Chien Zombie sorterent de la terre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:25

oh merde pas eux !!!!
il jeta un kunai sur l'un d'eux pour voir ce que ça donne
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:27

Le chien avala le kunais

Mes chien te rapelle de mauvais souvenirs on dirait

Quand soudain 2 clones geant prirent chaqun un bras de kimmimaro et il les ecarterent un peu

Maintenant tu ne peux plus bouger
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:34

moi meme c'est vrai que je ne peux plus bouger mais mes os eux le peuvent
il sorti de la pomme de ses main 2 os tres pointu qui se planterent dans les clones d'aki
kisame
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:42

*kisame arriva*
dsl de vous deranger
aki quand tu auras fini tu pourra mentrainer ?
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:53

d'acc kisame

Les clones exploserent

Bien joué
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:05

que fait-on maintenant ?
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:36

attaque moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:06

ok

il arive a toute vitesse vers aki clown sort un kunai Evil or Very Mad et le lance sur aki lance les kunai
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:54

Aki grace ason chakra renvoya le kunais en direction de kimmimaro et vu que kimmimaro courait tres vite il se l pris dans l'eapule gauche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:00

heureusement que j'ai créé ma carapace osseuse sous ma peau sinon je n'aurai plus d'épaule

il continu a courir et réaparait deriere aki

re !!

il le frapa
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:22

Aki se pris le coup e heurta un arbre qui le detruisa puis il se leva et il avait un sorte d'épée qui lui traverser le torse puis il enleva l'épée et la blessure e referma,amsi Aki etait assez enerver du coup de kimmimro lui avait donner puis il rigola pendant queqleus minutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:43

ha j'ai reussi

et pourquoi rigole-tu ?

(hs: le truc de l'épée ça me rappele trop ffX a la fin contre jecht)
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:42

Aki regarda kimmimaro et lui dit

car yu essaie de me vaincre a l'entrainement masi tu n'y arrivera jamais

Aki envoya 5 arbres sur kimmimaro06
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:59

kimimlaro06 en esquive 3 et se prend les 2 autre dans le torse et la jambe gauche

damn !! je n'esseye pas de te battre mais simplement de m'entrainer tu me demande de t'attaquer je le fait c'est tout

et heureusement que ma carapace osseuse a paré une grosse quantitée des degats sinon je serai peut-etre assomé

il garde toujours un oeil sur l'épée
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:47

Aki regarda kimmimaro puis pris l'épée et il la cassa en deux

Hummm...tu est courageux,je trouve sa tres interessant

Aki fit plusieurs signes et 3 zombie foncerent sur Kimmimaro06
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:53

il prit son katana puis il planta 2 zombie avec

yaaahh!!! je connais toutes les techniques que tu vien de faire !!

(si il utilise cette technique je risque d'avoir de tres gros problemes...)
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:53

Aki etait sur de gagner face a kimmimaro06 mais quand il vit qu'il planta deux de ces zombies si facilement,Aki fut comme vexer,donc Aki chercha un moyen de battre kimmimaro06 mais sans le tuer ou le blesser alors en attendant que Aki trouve une solution,il fit aparaitre 15 Zombie et 20 Chiens zombie,Aki s'avait bien que Kimmimaro06 les detruirait facilement donc il ordonna a ces zombie de fusionner entre eux,les 20 chiens zombie fusionnerent entre eux pour un former un super grand et les 15 zombie fusionnerent entre eux pour en former un plus puissant,plus resistant,plus inteligent,puis quand Aki etait enfin proteger,il s'assie sur un arbre et reflechie a quel technique il pourrait bien utilisez contre kimmimaro06

Kimmimaro,si tu arrive a tuez mes deux zombies on continu l'entrainement masi si tu n'y arrive pas l'entrainement est fini et le prochain sera quand tu aura 125 000 de stats partout !!

Apres ces mots Aki etait soulagé car maintenant il avait beaucoup le temps de reflechir vu que kimmimaro06 va avoir beaucoup de mal et tuez l'enorme chien zombie et l'norme zombie qui etait affamées
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:44

merde c'est la technique que je redoutais le plus et tu la utilisé !!

il sort des os du bout de ses doits et les propulse sur le chien zombie

"HESSENDAN"
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:12

Le chien zombie fut propulsez contre un arbre,puisi l se releva et il n'avait pas une seule egratinure

Alors kimmimaro06 tu n'arrive pas a detruire mon toutou

Le chien zombie cracha 2 boules de feu en direction de kimmimaro06
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:16

kimimaro06 esquive la premiere boule et se prend la deuxieme

aaaaah c'est chaud chaud chaud !!il cour a fond et le feu se dissipe

je trouverai un moyen quoi qu'il arrive !!!
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:18

Et bien bonne chance

Le chien se lecha les babines et il envoya trois boule de feu sur kimimaro06 et le zombie arrache son bras et il l'envoya sur kimmimaro qui fut immibolisez et ne pouvez pas esquiver les boules de feu envoyez par le chien zombie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrai. de Aki   entrai. de Aki - Page 8 Icon_minitime

entrai. de Aki
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant