Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maison de ACE-FIRE.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de ACE-FIRE. Empty
MessageSujet: Maison de ACE-FIRE.   Maison de ACE-FIRE. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:34

Bon et bien voici ma maison elle est très esthétique avec des escaliers en marbres et des petites rembardes pour poser les mains dessus (on ne sait jamais!^^) il ya seulement un étage, au rez de chaussée beaucoup de tête de mort un peu partout sur le plafond avec des bougies lugubres, leur flammes sont noires!
Les meubles sont tous en roche et sur les endroits les plus imposant il y a des tableaux immenses de l'on'kyoukage!
L'étage est très étroit il y 2 chambres d'amis et ma chambre à moi biensur^^ voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de ACE-FIRE.   Maison de ACE-FIRE. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:28

Bon méga entraînement: Alors je commence par faire 60tours de ma maison en sprintant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de ACE-FIRE.   Maison de ACE-FIRE. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:34

Ensuite 1000 sauts a la corde sans pause biensur!^^ Smile Smile Smile
phisik comme entrainement
Bon ensuite pleins de coups de pied dans un arbre juska gros ématome sur le tibia lol rasengan rasengan rasengan rasengan
Bon ptite pause de 20mn alien alien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de ACE-FIRE.   Maison de ACE-FIRE. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:42

Bon reprenons avec entrainement mental avec méditations et exercices de signe pendant 2h30 :hy(rutd: :hy(rutd: :hy(rutd: :hy(rutd: :hy(rutd: et maintenant What a Face What a Face What a Face What a Face
Voila! bon pause diner de 1h cette fois silent
(je suis pas un robot quand même!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de ACE-FIRE.   Maison de ACE-FIRE. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:48

Bon maintenat pendant 3h je m'exerce aux armes et aux aux coups de poingts et après repos bien mériter!
c'est parti @ @ @ @
Suspect Suspect Suspect Suspect
drunken drunken drunken drunken
Bon ba plus 2000 aux stats car c'était mes 4 entraînements de la semaine d'un coup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de ACE-FIRE.   Maison de ACE-FIRE. Icon_minitime

Maison de ACE-FIRE.
Page 1 sur 1