Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de jiraya sanjo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya S
Invité
Anonymous



Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:37

Nom:Sanjo
Prénom:Jiraya
Age;"13 ans "
Nindo:défendre les etre qui me sont cher car pour moi c'est cela etre un ninja
Village demandé:Suna no kuni

Histoire:mon nom est jiraya je suis le sanin légendaire mais a la suite d'un grave accident je me réveilla un matin et vit que j'avais retrouver mon apparence de gamin de treize ans bien evidament les membre du conseil de konoha ne m'ont pas cru il disaient tous que j'étais un sozi de jiraya mais c'est pourtant bien moi je fut donc déclarer mort et entérer mais je ne leur en veut sa me fais bizzard mais plaisir d'avoir retrouver la force de ma jeunesse ,bien que j'ai perdu au moi 35 cm mon chakra et mes techniques sont toujour graver dans ma mémoire et je peux ainsi les utiliser comme au par avant et étant donner que je ne suis plus accepter dans mon village je n'est qu'a aller a suna qui est un village allié ou bien sur je devrais reprendre un grade inférieure d'aspirant ninja sous les ordre d'itachi-sama qui me formeras et ainsi un jour reprendre mon grade de sannin légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:49

salut jiji bienvenue attend qu'un admin t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:00

bienvenue sur NU^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya S
Invité
Anonymous



Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:15

merci a tous et j'espere m'en sortir le forum existe deja depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:50

ben... depuis plus d'un an et de plus en plus actif !^^

(grace à Kimi qui vien de faire une vérif' dans le casier judiciaire et a déja modifier pas mal de choses !)

ps: j'avoue que des admins et modos font du bon boulot c'est vrai, mais je suis fier de moi quand meme^^

ps2: j'avoue que Kyubi était là pour m'aider un peu avec les pseudos qui n'arretent pas de changer (je sais pourquoi maintenant) mais la prochaine fois je m'en sortirai en solo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:24

Jiraya Sanjo a écrit:
Nom:Sanjo
Prénom:Jiraya
Age;"13 ans "
Nindo:défendre les etre qui me sont cher car pour moi c'est cela etre un ninja
Village demandé:Suna no kuni

Histoire:mon nom est jiraya je suis le sanin légendaire mais a la suite d'un grave accident je me réveilla un matin et vit que j'avais retrouver mon apparence de gamin de treize ans bien evidament les membre du conseil de konoha ne m'ont pas cru il disaient tous que j'étais un sozi de jiraya mais c'est pourtant bien moi je fut donc déclarer mort et entérer mais je ne leur en veut sa me fais bizzard mais plaisir d'avoir retrouver la force de ma jeunesse ,bien que j'ai perdu au moi 35 cm mon chakra et mes techniques sont toujour graver dans ma mémoire et je peux ainsi les utiliser comme au par avant et étant donner que je ne suis plus accepter dans mon village je n'est qu'a aller a suna qui est un village allié ou bien sur je devrais reprendre un grade inférieure d'aspirant ninja sous les ordre d'itachi-sama qui me formeras et ainsi un jour reprendre mon grade de sannin légendaire

ok pour suna, mais le faite quetu conaisses les techniques de kiraya n'est pas acepté dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya S
Invité
Anonymous



Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:42

sa marche pas de souci mais je voudré tout de meme les apprendre je suppose que mon sensei le feras bon je vais de ce pas au village cacher de suna et surtout excellent le forum bravi a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de jiraya sanjo Left_bar_bleue50/50Présentation de jiraya sanjo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de jiraya sanjo Left_bar_bleue50/50Présentation de jiraya sanjo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:22

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:08

tu peux les inventer toi-meme les techniques, en faisant ton labo^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya S
Invité
Anonymous



Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:46

ouais c'est cool mais tout de meme c'est bien mieu d'apprendr eon verra quand je serais montéer en grade
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de jiraya sanjo Left_bar_bleue90/90Présentation de jiraya sanjo Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation de jiraya sanjo Left_bar_bleue60/60Présentation de jiraya sanjo Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:05

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:42

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:57

bievenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de jiraya sanjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya sanjo   Présentation de jiraya sanjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jiraya sanjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jiraya
» presentation Jiraya
» Présentation de Jiraya
» Presentation de Jiraya Rivers
» Jiraya ==>Vs<==Saï Yuichii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: