| La maison de Kasa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: La maison de Kasa Lun 5 Mar 2007 - 22:42 | |
| Une grande et joli maison ..... En plein centre de Kumo, pa loin du marché ! Avec un grand jardin , pour y faire des entrainement intensif...
Kasa entra dans la maison....
C'est donc ici , c'est superbe...! | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 18:37 | |
| vegeta apparut pres d'une maison....
-Un shinobi doit surement vivre ici...
vegeta s'approcha de la porte et toca... | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 18:41 | |
| Kasa entendit des coups assez puissant a la porte .. Il ouvrit... il fut impréssionner par la carrure de toceur ..
Vous etes ?....... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 18:46 | |
| -Je suis un ninja de ce village....et je suis ici pour voir de quoi tu es capable...
vegeta se retourna,fit quelques pas puis fit face au shinobi...
-Quel est ton nom? | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 18:49 | |
| Venir de quoi je suis capable ?....... Bon si vous voulez... Entrer si vous voulez! Kasa , je m'apelle , Kasa
Kasa fit signe a L'homme d'entré!
Et vous vous vous apeler koment ? | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 18:56 | |
| vegeta fronca un surcil et dit...
-J'ai pas compris ce que tu voulais dire mais,non,je ne souhaite pas entrer. Et mon nom est vegeta! Tu doit etre capable de servir kumo...alors montre moi de quoi tu es capable! | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 18:58 | |
| Ben je pensai que l'on pouvez s'entrainer dans mon jardin enfin bon ....entout cas je suis prés a tout pour servir Kumo..
Kasa sortit et ferma la porte deriere lui , et fit face au ninja. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 19:00 | |
| vegeta fit signe a kasa de l'attaquer...
-Aller,viens!!
vegeta se mit en garde... | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 19:05 | |
| Je suis derrier toi....
En effet quand L'homme dit a Kasa qu'il voulais ce qu'il vallait il fit un clones dans le dot de végéta...
Le vrai Kasa sortit un Kunai et le clones disparu.. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 19:11 | |
| vegeta sourit et disparut a son tour,beaucoup trop rapide pour etre apercu... il reapparut a quelques metres de là,et resta immobile.. | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 19:14 | |
| Pourquoi fuit-tu ?
Kasa couru sur l'homme et lui lanca le kunai pour faire diversion pendant que le clones lui planta un kunai dans le dos , une fois qu'il avait réaparut!! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 19:19 | |
| vegeta disparut a nouveau et reapparut cet fois devant le vrai kasa... a seulement quelques centimetre...et lui mit un crochet du gauche...
-Pour qui me prend tu!!!?Tu ne m'insultes plus jamais sinon tu en subiras les consequences!!
Lache...lache..... -Aller debout!!
vegeta se remit en garde... | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 19:22 | |
| Kasa etant par terre lui mit un coups de pied des coui****!
J'ai mal pour toi..
puia il le balaya .... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 19:27 | |
| vegeta avait anticipé ce que kasa avait en tete,et fit un bond en executant une serie de signes.. "Raiton!! Den'kou no Kousen!!'une petite cellule orageus se forma au dessus des 2 shinobis ,soudain un eclair s'abbatut sur les clones de kasa,les detruisants.... vegeta atterit et posa un genou a terre puis se releva...-Tu n'as pas l'air tres puissant.... Je perd mon temps..... | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 19:31 | |
| Ca c'est ce que tu crois...
Kasa couru hyper autour de L'homme , puis d'un coups il s'acrocha au type , Et utilisa la technique du Hérisson !! L'inconu ne out eviter face a la vitesse de cette attaque et il transperca lhome !! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mar 6 Mar 2007 - 19:40 | |
| vegeta n'essaya pas d'eviter kasa et subit l'attaque...-Tu...me prend vraiment pour un incompetant!! vegeta libera subitement une partit de son chakra,se qui envoya voltiger kasa contre un arbre.... vegeta fonca sur son adversaire et lui assena un coup de genoux dans l'estomac puis bondi en arriere... -tu n'est pas si faible que je le croyait...tu es meme plutot bon!! A present je sais de quoi tu est capable.... vegeta fit un demi tour sur lui meme et commence a s'eloigner...stats+3000 | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mer 7 Mar 2007 - 1:28 | |
| Kasa regarda l'homme partir.......
beueuueueue , kee..el est to....nom toi...laba ... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mer 7 Mar 2007 - 16:00 | |
| -Mon nom est vegeta.....je me souviendrais du tiens...
vegeta disparut... | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Mer 7 Mar 2007 - 17:13 | |
| Ouais surement , moi je me souviendrez pas surement de ton nom....
Puis il vit Vegeta disparaitre.... | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Jeu 8 Mar 2007 - 5:16 | |
| Kasa rentra chez lui , encore la blessure au ventre ne sachant quoi faire...
A quel con ce végétruc..il ma bien amoché.. | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Jeu 8 Mar 2007 - 16:08 | |
| Kasa étant rétablit de toutes ses blessures , une une grosse envie de s'entrainer..
Je vais m'entraiuner un peu sinon je m'enui....^^
Kasa sortit dans le jardin pour commencer , on ve s'échaffer il courts un petit peu puis sétire et enfin il fait des pompes !!! ensuite kasa donna 1000 coups de poings dans un arbre, ensuite il consentra son chakra dans des pied et courut ....courut..... ensuite il créat un clones qui lui donnait des coiups de poigs et pieds pour améliorais ses pv...
+500 +1000 vitesse
| |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Ven 9 Mar 2007 - 23:01 | |
| je vais m'entrainer un petit peu...
Kasa fit des pompes sur les pouces , ensuite il fit le poirier et fit des pompes sur les mains tout en gardant l'aquilibre...ensuite ilo créa 20 clones qu'il dut batre sans les mains , ensuite il créa encore 20 clones qui du batre avec seulement un kunai dans les dans , puis il lancit les shurikens devant lui , et avec sa vitesse essaya de les ratrapé, puis il oncentra son chakra il fit 15 tours de sa maison sur les mains...
+500 +1000 vitesse.. | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Sam 10 Mar 2007 - 21:55 | |
| Kasa commenca son entrainement: il se prépara , enfila ses poinds et parti dans le jardin , il faisait un soleil de plomd...
Chouete l'entrainement vas etre encore plus dure !!
Kasa se place au milieu du jardin.. et commenca pour s'échaffer a metre des coups droits et gauches dans le vide.ensuite il passa aux coups de pieds dans le vide !! puis il fit un clones , ensuite il s'eloigna de lui , et prit des shurikens et les lanca , sur les 9 partie vitales du corps du clones , tout en trés peu de temps car il réeussi a toucher les 9 parti sans que le clones n'explose aup premiers choc, ensuite kasa créa 5 clones qui se baterent contre lui , le combat fut rapidement finit des coups de kunais par si , en meme temps des droites par la, les clones ne comprenaient rien... Kasa transpirait enormément , mais il continua.. Il se placa en position pour faire de pompes , mais ils les fit seulement sur un pouce , ensuite ul fit le poirer et comenca 100 pompes a la verticales...puis kasa s'ammusa a lancer des shurikens devant lui et a les ratrapées en courant..ensuite il commenca a s'échaffer pour faire un petit footing sur les mains , cela dura environs deuc heures , quand Kasa revint de son foting un peu spéciale le soleil tombait et la brise se faisait ressentir en ses cheveux.. pus kasa créa 35 clones , ils firent tous un tas de defit et pour finir kasa les tua tous en meme temps!!! | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Ven 30 Mar 2007 - 21:23 | |
| Kasa avait repris assez de forces pour pouvoir , faire un entrainement intessif..Il se leva du lit , puis alla ouvrir les volets pour admirez ce temps radieu qui regnait sur son jardins....Il se teleporta dans la cuisine , pris juste un vers de lait..Et partis dans le jardin , il prit ses poids , et courut au centre du jardins...Il créa 20 clones qu'il devait tuer en lancant selement 3 kunais , qu'il dirigerait avec son vent... Il jeta son 1ere kunai , qui en transpersa 2 d'un coup , puis avec son guidage , il fit pivoter la pointe pour qu'elle ne se plante pas dans l'arbre mais que elle rebondisse en shoutant d'autre clones...Ilen restait 14 au 1 ere jeter.. Il lanca le second Kunai , qui lui transpercat 4 au jeter , puis avvec le vent , il en tua 4 de plus , et enfin le 3 eme qui fut fatal pour les 6 clones restant... Ensuite Kasa Avec ces poids fit une courses sur 15 km avec 9 clones , dont tous les voups etaient permis , il arriva 3 eme sans blessures...Dans cette course tout les stats de kasa avaient augmenter , d'ailleurs on le vit de suite apré l'entrainement car toutes ses stats augmente de 500 et sa vetesse augment de 1000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Kasa Ven 20 Avr 2007 - 13:17 | |
| toc toc
c'est beau ici dis donc
elle attendit que quelqu'un reponde |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Ven 20 Avr 2007 - 16:32 | |
| Kasa entedit un frappement a la porte ...
-"Hoo , vous etes ?"
-"entrez entrez" | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Ven 20 Avr 2007 - 21:24 | |
| il la regarda
-"Vous etes venue pourquoi , on parlera de ca a l'interieur" | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La maison de Kasa Sam 21 Avr 2007 - 1:59 | |
| "Tu m'attendait?"
Tate flottait derrière kasa . | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: La maison de Kasa Sam 21 Avr 2007 - 2:02 | |
| -"Ha tu es deja ,hi tu ma fait peur"
Kasa ne fit pas de signe a Tate s'entrer , il etait deja dedans ..
-"et oui je t'atendais , tu sais pourquoi ? au moins ?" | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La maison de Kasa Sam 21 Avr 2007 - 2:03 | |
| "Entrainement . Je sais . Normalement , c'est toujours pour sa qu'on m'apelle . "
Tate soupira .
"Tu es près?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Kasa | |
| |
|
| |
| La maison de Kasa | |
|