Hors rpg: -prénom : -âge : -sexe : Mâle -profession : collegien description :assez grand costaud sportif et tres actif
rpg : -pseudo : waraji -village désiré :kiri -histoire du perso :le personnage est un manier d'épée il n'a pa de parent car ils ont été tués par des assasins il vient du clan des louwas dirigé par aké le loup qu'il connait trés bien.il s'entraine tout le temps pour amelioré sa technique il n'a pas beaucoup d'amis il a toujours sur lui le sabre que lui a donné son pere avant de mourire .C'est un sabre qui se transmet de generation en generation il est tranchant jusqu'a couper l'acier
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 21:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 19:43
escusé moi j'ai oublié de remplir des cases Hors rpg: -prénom : nathan -âge : 13 -sexe : Mâle -profession : collegien histoire personage: le personnage vit seul car c'est parents sont mort tué par des assasins il reve de devenir le meilleur manier d'epee du monde il peut etre un garde du corp efficase il a servi gato deja il a beaucoup d'amis comme aké le loup qui est chef du clan louwas dont il fais partis
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 21:32, édité 1 fois
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 21:01
bienvenue ^^
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 21:03
salut et bon rpg
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 21:35
est que je suis accepté a kiri?
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 21:38
met un avatar stp
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 21:41
et maintenant?
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 21:43
et la descritpion, et une histoire plus longue si re
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 21:50
a voila je me suis donné du mal
Hors rpg: -prénom : -âge : -sexe : Mâle -profession : collegien description :assez grand costaud sportif et tres actif
rpg : -pseudo : waraji -village désiré :kiri -histoire du perso :le personnage est un manier d'épée il n'a pa de parent car ils ont été tués par des assasins il vient du clan des louwas dirigé par aké le loup qu'il connait trés bien.il s'entraine tout le temps pour amelioré sa technique il n'a pas beaucoup d'amis il a toujours sur lui le sabre que lui a donné son pere avant de mourire .C'est un sabre qui se transmet de generation en generation il est tranchant jusqu'a couper l'acier
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 21:51
j'esper que cette fois je vais etre accepté pasque sa commence a devenir chaud pour faire l'histoire
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 21:54
je croi que c'est bon si tu ve je peut etre ton sensei car j'ai 100 000 stats
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 22:00
ok cool mais t'est pas un admin ou je sais pas trop quoi donc je pense pas que que je puis allé a kiri a moin que tu ne le soit devenu
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 22:02
Attend quand meme l'autorisation d'un admin pour etre sur
(mdr moi je cherche deseperément un sensei aussi mais bon pas de hors sujet)
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 22:05
ok Waraji et naoshi mayumi va dans entrenement special puis tu trouveras mais que quan tu as un village
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 22:11
et comment on fais pour avoir un village
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 22:14
il faut atandre quin admin ti mete
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 22:21
bienvenue désolé du retard. okay pour kiri,merci de bien lire les règles.sinon bon rp et amuse toi bien.
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 22:26
merci sakura
Invité Invité
Sujet: Re: salu tout le monde Lun 5 Mar 2007 - 22:35
cool !! va dans ma maison et je teprent des thechnique
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007