| Darkan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Darkan Lun 5 Mar 2007 - 3:09 | |
| Hors rpg: -prénom: Nicolas -âge*: 14 ans -sexe*: Masculin -profession: Aucune -description rapide: ~Passons~
rpg: -pseudo*: Darkan -village désiré*: Konoha -descriptions du perso: Darkan est un personne assez peu enthousiasme qui reste toujours seul et essaye d'éviter toutes les occasions d'être en compagnie de quelqun. ~Description Physique...Avatar~ -histoire du perso: Darkan, descendant d'une lignée inconnue et introuvable, vit au village de Konoha depuis sa naissance. Déposé ici par un jour de pluie, il fut accueillit et adopté par deux charmantes et simpatiques personnes qui l'élevèrent. Malgré leur effort, l'enfant demeurra toujours aussi froid et distant qu'il l'était dans son enfance et resta ainsi jusqu'à maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkan Lun 5 Mar 2007 - 3:14 | |
| Bienvenu. Le village de Konoha est fermé donc il faut, je pense, que tu choisisses un autre village. |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Darkan Lun 5 Mar 2007 - 3:18 | |
| Bienvenu
attend l'arrivé d'un admin(surement demain matin) lis les regles et Non Takeshi je ne crois pas que le village d eKonoha soit fermé^^
Sinon ben bon rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkan Lun 5 Mar 2007 - 3:20 | |
| ah ben merde alors ben désolé et bon rp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkan Lun 5 Mar 2007 - 3:20 | |
| Merci de l'accueille et normalement, non le village n'est pas fermée, puisque je suis allé voir avant ma présentation, mais bon, je ne sais pas trop si le topic où se trouvait ces infos a été raffraichis...je vais attendre un Admin! Mais merci quand même! |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Darkan Lun 5 Mar 2007 - 10:14 | |
| bienvenue à toi, okay pour konoha.merci de bien lire les règles.sinon bon rp amuse toi bien. | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Darkan Lun 5 Mar 2007 - 15:03 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Darkan Lun 5 Mar 2007 - 15:04 | |
| o faite asuma je sais pas ou te parler alor je te le dit la sa va ton phenix??? |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Darkan Lun 5 Mar 2007 - 15:09 | |
| oui il va bien
(dis le moi par mp la prochaine fois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkan Lun 5 Mar 2007 - 15:51 | |
| |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Darkan Lun 5 Mar 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Darkan Lun 5 Mar 2007 - 19:16 | |
| (mets la signature de konoha darkan) |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Darkan Mar 6 Mar 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkan Mar 6 Mar 2007 - 20:13 | |
| (ah lui je me rappel pourquoi, avec mon moral d'hier et son avatar surtout...)
bienvenue quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkan Ven 4 Mai 2007 - 2:22 | |
| Houra! J'ai retrouvé l'adresse du Forum!^^' Si non...Merci tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkan Ven 4 Mai 2007 - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkan Ven 4 Mai 2007 - 14:03 | |
| il était là avant toi -___-'''
(comment peut-on perdre cette adresse ?...) |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Darkan Ven 4 Mai 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkan Dim 6 Mai 2007 - 4:22 | |
| Merchi bien!^^ [J'ai reformaté mon ordi et perdu toutes mes données!^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkan Dim 6 Mai 2007 - 12:04 | |
| ouais c'est pas possible de l'oublier XD |