Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Labo de SeiYann

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Labo de SeiYann - Page 2 Left_bar_bleue80/80Labo de SeiYann - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Labo de SeiYann - Page 2 Left_bar_bleue120/120Labo de SeiYann - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Labo de SeiYann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de SeiYann   Labo de SeiYann - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:18

D'accord, alors je modifie tout ça. Je supprime la 1ère techniques et corrige l'autre. Ce qui donne :

Jyuken Katon, Netsuretsu na Tenohira (Jyuken Katon, la paume ardente)

C'est une attaque de Jyuken et d'affinité Katon. La paume de SeiYann devient légèrement rouge et c'est un puissant coup de Jyuken qui peut brûler fortement l'adversaire. SeiYann peut aussi envoyer cette technique à distance en envoyer un coup dans l'air et une puissante vague de Chakra et de Katon très rapide se crée.

Combat officiel :

C'est une technique de Jyuken, donc pour un coup, un tenkensu en moin. Elle prend également du Chakra(règle Jyuken) mais en plus elle brûle mon adversaire.

Combat non-officiel :

(Même chose que tout en haut)

Chakra : -50'000
Atk : + 20'000
Mon adversaire perd 1'000 PV par tour pendant 10 tours.
-1 Tenkensu à l'adversaire par coup porté.
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Labo de SeiYann - Page 2 Left_bar_bleue80/80Labo de SeiYann - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Labo de SeiYann - Page 2 Left_bar_bleue120/120Labo de SeiYann - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Labo de SeiYann   Labo de SeiYann - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:40

Nouvelles techniques de Jyuken de Base que je n'avais même remarquées...

Juken / Le poing souple:

Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. (10 coups maxi par tour)

Chakra : - 15.000 par coups
Degat : + 14.500 par coup

Hakke Rokujuu Yonshō :

Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō(64 coups du Hakke), qui utilise moins de chakra, mais moins puissant

Chakra : - 5.050
Degat : + 4.000

Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :

Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

Chakra : - 20.000 l'adversaire n'as plus de chakra
Degat : + 15.000

Hakke Kuushou, La paume du Hakke :

Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.

Chakra : 25.000
Degat : 20.000

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :

Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

Chakra : - 7.500
Degat : - 7.000 si l'adversaire tente une attaque
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Labo de SeiYann   Labo de SeiYann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:17

Hakkesho Kaiten, Kanshinin no Iki (En français : Hakkesho Kaiten, le souffle gardien).

C'est une technique de Jyuken assez spécial qui est puissante et qui peut être utilisé si SeiYann perd un de ces bras au combat ou si ce bras est HS mais aussi si il veut se battre plutôt à distance.

Le Hyûga de Konoha se donne quelques pressions de doigts au niveau de l'estomac et un peu de la tête pour stimuler les Tenkensus. Ensuite, ce souffle est enfait un puissant jet de Chakra qui, si ce jet touche l'adversaire, a les mêmes effets qu'un coups de poings souples(ou plusieurs, cela dépend de la quantité de Chakra dépensée). Pour le débis du souffle, SeiYann fait un rond avec ces doigts et les met autour de sa bouche (comme pour le Gokakyu no Jutsu) mais il peut varier la grandeur du jet. En rapetissant le trou, ça lance un tout petit jet de Chakra mais très concentré qui peut mêm couper des choses ou toucher des point précis ; et en grossissant le trou, le jet recouvre une plus grosse surface mais à moin d'impact direct. Le Chakra que SeiYann crache est assez modelable (par exemple, en crachant contre le sol, je peux créer une éspèce de protection.)

Chakra : -90'000
Atk : + 20'000 ( même chose de chakra volé à l'adversaire)
Défense : +20'000
Tenkensus de l'adversaire : -3
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Labo de SeiYann   Labo de SeiYann - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:02

Hakke Kusho, doshaburi hyouga (En Français :La pluie torreniel des glaciers).

En RP :

SeiYann utilse sa technique du souffle gardien pour créer une grosse masse de Chakra. Ensuite, il envoie un puissant coup de paume dans la masse qui provoque une énorme instabilité et des énormes piques sortent de la masse, pouvant transpercé et empallé casi n'importe quoi et prenant une place énorme.

En officiel :

Chakra : - 100'000
Attaque : +20'000 (adversaire : -20'000)
Adversaire immobilisé pendant 1 tour

Ma deuxième technique hihi^^.

Technique que pour le rp !

Wabisuke, shishi atarashii (En français : Le nouveau membre)

En RP :

Parfois, en combat, SeiYann peut perdre un bras ou bien même une jambe selon les dégats. En utilisant une forte dose de Chakra, il arrive à créer un membre temporaire pour se défendre et se débrouiller. Si le membre inutilisable (ou même arraché) est le bras, il pourra utiliser le Jyuken avec ce bras fictif.

En officiel :
-Aucun effet, technique que pour le rp-

Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 22:47, édité 1 fois
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Labo de SeiYann   Labo de SeiYann - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:05

Voilà, je maitrise dorénavant l'Hattatsu-Byakugan

Le Hattatsu Byakugan:

Il existe un stade superieur au Byakûgan, ce stade ne se revele que pour certains élus du clan, il permet de voir les émanations de chakra de l'adversaire et les objets qu'il utilise cela permet d'être aussi immuniser contre les genjutsu et possède toute les autres caractéristiques du byakugan...ce niveau s'appelle....le Hattatsu !

-Effet en combat: l'utilisateur est immuniser contre tous les genjutsu.
-Les attaques Jukken coûtent deux fois moins de chakra.

-Effet en entrainement:l'utilisateur est immunisé contre les genjutsu et peux savoir ou se trouve une personne qu'il ne voit pas grâce au chakra qu'il dégage.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Labo de SeiYann   Labo de SeiYann - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:58

Hana Mokuton Fuuton Katon, la divine pointe écarlate (A TRADUIRE !).

En RP :

SeiYann dégaine ses 3 Katanas (comme il le peut mais il le ferra mdr), les lance dans les airs (les uns après les autres...logique XD) puis il rejoint ses 3 armes blanches dans les airs. SeiYann se positionne bien au milieux d'elles et commencent à vriller sur lui même tout en prenant une position spécial (bien droit avec les bras qui forment une croix). Ses 3 lames le suivent (donc ils vrillent et tournent autour de SeiYann) et deviennent leurs éléments (le Katana Katon prendra une lame de feu, le Hana-Mokuton une lame de pétales-nature et le Fûton une lame de vent). SeiYann et ses 3 Katanas vrillent tous ensemble de plus en plus vite pour carrément se transformer en une énorme pointe de flêche écarlate. Ceci est une technique interdite et couteuse en Chakra, mais l'adversaire se voit étourdit pendant un moment et blessé.

En officiel :

Chakra : - 150'000
Attaque : +40'000
L'adversaire ne peut pas attaquer pendant 3 tours

! A VALIDER ! (Je ne suis pas sûr des coups des effets donc :-s )

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 14:37, édité 1 fois
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Labo de SeiYann   Labo de SeiYann - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:37

Deux nouvelles techniques exclusivement RP :

Suiton, Tsunami no Jutsu !

SeiYann, s'il se trouve à proximité d'une grande quantité d'eau, peu transformer ce volume d'eau en un enorme tsunami qui s'abattra sur ses adversaires.

Dôton, Sukima no Jutsu !

SeiYann frappa un grand coup de paume sur le sol. Ce coup engendre la création d'une grande et profonde fissure (ou crevasse) dans le sol se trouvant devant l'utilisateur de la technique sur une assez bonne distance. Facile à éviter mais peu s'avérer être un atout stratégique.

Si quelque chose ne va pas, me faire signe^^.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Labo de SeiYann   Labo de SeiYann - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:20

Une technique Rp que je n'ai pas mise dans mon labo mais qui est essentielle pour moi XD.

Moku'Bunshin

Création d'un clone de bois très resistant et pouvant être maintenu longtemps. Les clones de bois sont réputé pour être une des classe de clones les plus puissante.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Labo de SeiYann   Labo de SeiYann - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:50

Une nouvelle technique à effet RP :

Hakke Rokujuu, l'oeil blanc.

SeiYann bénéficiant d'un niveau de Jukken Ultime ainsi que des connaissances médicales très poussées, il lui est facile de savoir ou frapper. Pour cette technique, il concentre une énorme quantité de Chakra dans une de ses paumes et tappe sur le front de son adversaire. Celui-ci aura d'abord mal (à cause du coup) mais en fait, le Chakra que SeiYann aura injecté dans le corps de son ennemi ira directement se loger sur le nerf optique. La vue de l'adversaire commencera à se brouiller et, au bout de quelques secondes, il serra aveugle et ne verra plus que du blanc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de SeiYann   Labo de SeiYann - Page 2 Icon_minitime

Labo de SeiYann
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2