| le palais de neji. | |
|
+4Yamagashi Tayuya Kyûbi Tetsuo Makoto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: le palais de neji. Ven 8 Juin 2007 - 20:53 | |
| (Cette entrainement se passe aprés mon retour de mission avec Angel. Cette mission n'est pas terminer pour le moment, on peut dire que cette entrainement se passe dans le futur en gros...)
Neji apparut et regarda au sol, un parchemin avait été laissé a terre, il le prit, le déroula et lisa le message qui provenait de l'Akatsukikage. Il était ecrit que Neji devait faire un entrainement spécial pour apprendre le "KAGE BUNSHIN RENDAN NO JUTSU". Cette technique était trés connut et convoitisser par de nombreux ninja, elle consistait a créer un clone plus puissant que soit, ce qui donnait forcement un avantage en combat.
-Trés bien, commençons s'en plus tardé...
Il se mit en position et concentra son chakra pendant un bon moment, puis il fit des gestes de mains rapide et essaya la technique.
-Kage bunshin rendan no jutsu!!!
Un clone apparut, a première vu la technique ne semblait pas avoir foiré mais Neji activa son byakugan pour en être sur... Il vit tout de suite que le clone n'avait pas plus de force que lui.
(Il va faloir que je perse seul le secret de cette technique, apparement Kyûbi est trés occuper, c'est vrai qu'en se moment c'est trés tendue...)
Neji désactiva le clone. Celui-ci disparut instantanément...
(Peut-être que si je concentre plus de chakra que pour un clone normal sa marchera, qui ne tente rien, n'as rien. C'est partit...)
Le membres de l'akatsuki tenta de nouveau un Kage bunshin rendan no jutsu, un clone apparut... ...Malheureusement celui-ci n'avait toujours pas la puissance requise. Neji comprit que le chakra utilisé dans cette attaque importé peu à sa réussite. Il s'assit et réfléchis pendant plusieurs minutes.
(Si je concentre cette fois-ci moins de chakra qu'a la normal... non, sa ne marchera certainement pas. Mes incantations sont justes le problème ne vient pas non plus de là.)
Aprés plusieurs minutes passé assit au sols Neji se releva, cette fois-ci on aurait dit qu'il avait perçer le secret de cette fameuse attaque....
(je vais créer un banal clone, ensuite je tendrait ma main en sa direction et lui transfera une dose précise de mon chakra. Sur ses paroles il s'executa...
-Kage bunshin rendan no jutsu!!!
Un clone apparut devant Neji qui au même moment tendit les mains en sa direction et lui transfera une importante dose de chakra. Malheureusement le clone explosa sous la pression exercé et Neji fut projeter en arrière.
(Et mer**, on dirait que si j'en donne trop a mon clone il explosera...) (Si j'en donne pas passé il ne sera pas supérieur a moi, il va faloir que je trouve le juste milieu.)
-Kage bunshin rendan no jutsu!!
Un clone apparut, Neji tendit ses mains de nouveau et transfera du chakra, cette fois-ci il s'avait aproximativement quand il devrait cesser le processuse de transfert. Au bout de même pas une seconde il s'arrêta et sourit...
-J'ai réussi...
Il avait réussi a perçer le secret de cette attaque en quelques seulement, ce qui était une grande performance. La maîtrise parfaite de son chakra l'avait surtout trés bien aider dans l'accomplissement de la technique.
Il rentra dans son palais aprés avoir désactiver son clone... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: le palais de neji. Sam 9 Juin 2007 - 19:46 | |
| le clone de tayuya apparut et il laissa un message :
biensur apres ta missions nous pourons nous voir ^^ et tu poura te faire pardoné . jtm Tayuya .
le clone le laissa afficher sur la porte et celui ci toca a la porte | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de neji. Jeu 28 Juin 2007 - 15:51 | |
| Tayuya se promenait et elle se dit :* cela fait lontemps que je n'ai pas vue neji,si j'allai le voir!* Tayuya ouvrit le portaille grinçant de l'allée et elle marchat vers la porte et elle toca. *toc toc* Tayuya ne voyant que aucune réponse arrivait elle ouvrit la porte et elle pénétra dans la maison, l'interieure n'avait pas changée d'un poil,donc Tayuya se repera facilement, et elle se dirigea vers le salon et elle vit la chambre des trois clones ouverte et elle regarda dans celle ci et elle dit: le premier ? le deuxieme? troisieme? vous etes là?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Jeu 28 Juin 2007 - 21:43 | |
| Les trois clones de Neji n'étaient pas dans leur chambre. Le palais était vide et aucun bruit ne se faisait sentir. On aurait dit que la demeure de Neji avait été abandonné... Tayuya vit que la chambre était vide et se retourna... Elle fut suprit par la présence du Premier et sursauta. Celui-ci était resté derrière elle sans bruit pendant qu'elle regardé s'il y avait quelqu'un dans la chambre.
-Bonjour, cela faisait longtemps qu'on ne vous avez pas vu dans le coin. -Vous voulez surement voir mon maître? | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de neji. Ven 29 Juin 2007 - 10:48 | |
| le premier dit : -Bonjour, cela faisait longtemps qu'on ne vous avez pas vu dans le coin. -Vous voulez surement voir mon maître? Tayuya se retourna en sursaut et elle vit le preimier et elle dit : vous m'avez fait peur !! plus jamais sa !! oui j'aurai aimait voir mon mari ^^
Tayuya lui sourit aimablement . | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Ven 29 Juin 2007 - 17:25 | |
| Le premier baissa la tête, il savait que Tayuya serait deçut par sa réponse...
-Désolé, mon maître est toujours en mission avec Angel Hyûga... -...Hélas, je ne peux pas vous dire s'il rentrera un jour...
Le clone de Neji n'avait pas eu de nouvelle de son maître depuis le début de la mission et commençer à imaginé le pire. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de neji. Ven 29 Juin 2007 - 17:42 | |
| Tayuya couta le premier ,celui ci dit :-Désolé, mon maître est toujours en mission avec Angel Hyûga... -...Hélas, je ne peux pas vous dire s'il rentrera un jour... Tayuya se demanda si il lui était rien arrivé , et elle dit: si il revient prévenez moi ^^ cela serai gentil! Tayuya se dirigea vers la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Ven 29 Juin 2007 - 17:50 | |
| -Oui, je n'y manquerait pas...
Le premier regarda la jeune femme partir puis retourna a ses occupations...
-Bon, qu'est ce que je vais faire moi?... | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Mar 24 Juil 2007 - 12:32 | |
| Le premier apparut avec Neji dans la chambre de soins que contenait se palais. Tayuya et Yoru furent mise dans une éspèce de bain donc la couleur de l'eau était assez bizarre...
-Combien de temps avant que leurs blessures guérissent? -Environ quelques heures... Le premier sortit de la salle de guérisson tendit que Neji regarda de nouveau sa bague... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de neji. Mar 24 Juil 2007 - 12:49 | |
| Tayuya sentai quelle n'était plus en combat , et elle essaya de communiqué avec son mari: par télépati: *tu m'as tué? ou bléssée?*
*Yoru vas se consumé sa ser a rien de la soignée, !!* a ces pensée Yoru disparut en cendre. et réaparut plus loin et dit :merci de m'avoir soignée pouvez vous sortir Tayuya de se truk? je vais la soignée plus rapidement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Mar 24 Juil 2007 - 12:50 | |
| Neji entendit les paroles de sa femme et lui répondit...
*Je t'ais gravement bléssé, je suis désoler!...*
Il se retourna et vit Yoru dans son dos...
(Bizarre... comment a t'elle fait ça?...)
Il sortit Tayuya du bain et l'alongea sur une table.
-Allez-y. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de neji. Mar 24 Juil 2007 - 12:57 | |
| Yoru s'approcha de Tayuya et elle se concentra et elle fit passé toute son energie dans celui de Tayuya , les plaie se refermai petit a petit , Tayuya repris concience, et Yoru disparut , epuisé Tayuya ouvra les yeux et elle regarda son mair et elle lui sourit en disant: je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Mar 24 Juil 2007 - 13:43 | |
| Neji se rapprocha de sa femme et lui déposa un baissé.
-Je t'aime aussi. Désoler, mais je doit partir...
Il disparut laissant Tayuya seul dans la salle de soin. | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Mar 31 Juil 2007 - 15:07 | |
| Neji apparut dans la salle de soin que contenait son palais, il posa SeiYann dans un bain spécial contenant du liquide vert fluo. (Je ne sais pas du tout se qu'il à, Angel pourrait peut être faire quelque chose pour lui... Malheureusement, je doute qu'il est vraiment le temps de soigner SeiYann en se moment. Il ne reste plus qu'à attendre patiemment qu'il se rétablise de lui même...) Neji s'assit sur un tabouré et regarda son élève. (Tu as beaucoup progréssé, bientôt tu seras toi aussi plus fort que moi...) | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: le palais de neji. Mar 31 Juil 2007 - 17:08 | |
| SeiYann était maintenant dans cette sorte de bain vert fluo. Il était inconscient. SeiYann rêvassait de tout et de n'importe quoi, mais au bout d'un moment, il vit comme une lueure très attirante au loin. Il commençais à s'y approcher sans guider ses pas. SeiYann savait un peu se que signifiait cette "lueure" alors il se concentra pour ne pas faire un pas de plus. Il voulait que son esprit triomphe sur sa destinée, mais cette concentration ne faisait que ralentir ses pas. Au bout d'un moment, le ciel prit une couleur vert fluo et une énorme masse d'eau de cette même couleur lui arriva sur le corps. SeiYann se rêveilla brusquement en crachant un liquide violet. Il continuait de tousser violement, mais était rêveiller. Quand il eut finit de tousser, il reprit calment sa réspiration qui était faible. SeiYann était confus, il ne savait pas du tout où il se trouvait. Il commença à s'interroger, jusqu'à regarder à sa droite et vu Neji-Senseï. SeiYann en était rassuré et dit légèrement...
- Senseï ? C'est..C'est bien vous ...SeiYann retoussa un peu Vous n'êtes pas une illusion, j'éspère.... Je pense savoir pourquoi j'ai cette éspèce de maladie...
SeiYann était toujours aussi pâle et il fixait l'éspèce de liquide violet qu'il avait cracher juste avant. A première vue, il s'agit d'un poison...et SeiYann en a encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Mer 1 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Neji était resté plusieurs heures au côté de son élève avant de le voir enfin se réveillé de lui même. Neji vit SeiYann recracher un liquide violet en toussant un bon coups. (C'est donc ceci qui le fait tousser depuis tant de temps??...) SeiYann qui était un peu déboussolé regarda autour de lui pour prendre c'est repère, il vit des murs noir avec des nuages blancs dessus, il y avait aussi du rouge pour donner un effets assez spécial à la pièce. SeiYann fini par voir son sensei et comprit qu'il était dans le palais de celui-ci. Neji fixa SeiYann qui venait de lui posé une question assez bête. Aucune réponse ne fut donné de la part du déserteur. De pus celui-ci se permit d'en posé une à son tour s'en même avoir prêté attention à celle de son élève...
-Dit moi tout, je verrais se que je peux faire pour toi... D'où vient cette maladie? | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: le palais de neji. Mer 1 Aoû 2007 - 17:53 | |
| SeiYann remarqua que son Senseï n'avais guère prêté attention à sa question. SeiYann pensa...
*S'il n'y a pas fait attention, ça veut dire que cette question ne servait à rien pour m'aider. J'ai confiance en mon Senseï.*
SeiYann était toujours pâle. Il était encore malade, mais tenait le coup. Il se devait de paraître bien et en forme devant son Senseï. Neji posa une question assez directe à SeiYann. SeiYann réfléchit un peu... Il n'en était pas sûr, mais au moin il aura donner son hypothèse.
- Neji-Senseï, je ne suis pas sûr à 100%, mais à mon avis, je me suis fait empoisonner et ce poison attaque les poumons. Comment je me suis fait empoissoner ? SeiYann toussa Et bien je crois que c'est à cause de ma dernière mission de Rang S. Je devais assassiner un chef d'un clan. SeiYann retoussa Ce chef avait construit un prototype d'arme divine avec une roche violacée. En tuant le chef, la pierre explosa et je tomba immédiatement dans les pommes... C'est mon hypothèse...
En finissant l'explication de son hypothèse, SeiYann retoussa un coup. Il se calma un peu, reprit ses esprit et attendit une réponse de son Senseï... | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Jeu 2 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Neji comprit un peu mieux pourquoi son élève était aussi malade, mais celui-ci n'avait aucun savoir dans le domaine de la médecine. Il regard de nouveau SeiYann tousser et vit qu'il n'était vraiment pas en bonne santé.
-Tu devrais allez voir Angel, il est très bon pour se genre de chose. Moi je ne peux rien faire pour toi...
Neji se leva du tabouret sur lequel il était assit depuis déjà pas mal de temps et tourna le dos à son élève.
-Appel moi quand tu iras mieux, on s'entraînera ensembles...
Neji sortit de la pièce et disparut dans un léger brouillard, pendant se temps, SeiYann se retrouva tout seul dans le sombre palais de son maître... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: le palais de neji. Jeu 2 Aoû 2007 - 17:49 | |
| SeiYann entendit se que son Senseï venait de lui dire. Il devait aller voir Angel. SeiYann retoussa un bon coup et métant sa main devant la bouche. Il se leva et remarqua que Neji l'avait laissé tout seul dans son palais...
*Il doit être pas mal occupé ses temps-ci, et je prends encore de son temps... Purée, SeiYann t'es trop un Baka !*
SeiYann se baladait à présent dans la pièce. C'était une grande pièce avec beaucoup de médicaments et de produits servant au soin. On pouvait remarquer que SeiYann marchait lentement et un peu de travers... Mais là, il devait aller voir Angel. Mais il ne savait par où passer... Il eut une petite idée derrière la tête. SeiYann utilisa sa manipulation du feu pour créer un éspèce de petit oiseau. SeiYann trouva un peu de papier dans la salle de soin et écrit avec son Stylo...
"Bonjours à vous, Angel-sama. Je suis SeiYann, vous devez surement me reconnaître. Je suis ateint d'une maladie aux poumons suite à une mission. Je me suis évanouit à Konoha et Neji eut la gentilesse de me reccueillir et me soigna légèrement. Malheuresement, je suis encore malade... Neji m'a conseillé de vous demandez si vous pourriez m'aider. Alors je vous le demande, pourriez-vous m'aider ou au moin éssayer s'il vous plaît ? Sur ceux, à bientôt, je l'éspère...
SeiYann Hyûga"
SeiYann enroula soigneusement le petit billet et le mit dans le bec de l'oiseau. Le billet ne brûlait pas... SeiYann prit l'oiseau et l'envoya dans les airs en éspèrant qu'Angel le recevra... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: le palais de neji. Mar 7 Aoû 2007 - 13:49 | |
| SeiYann était toujours dans la salle médicale de Neji, son Senseï. SeiYann put remarquer qu'il s'était assoupis pendant assez longtemps... Mais il n'allait pas vraiment mieux. Juste assez pour marcher et faire quelques Jutsus. Il remarqua également qu'Angel n'avait donné guère réponse à son message précedement envoyé. SeiYann se releva avec peine et d'ailleurs s'accrocha à une commode. Il toussa légèrement. Il vut qu'il allait mieux, mais ce n'était pas suffisant. SeiYann se releva sur ses deux pieds mais perdait un peu l'équilibre. Il fit des signes de mains et cracha un peu de feu. Le feu lui fuit un peu mal à la gorge car à force de tousser, des cellules avaient été détruites dans sa gorge. Il cracha son feu et sépara la masse de feu en deux et les transforma en ailes. Il colla ses ailes sur son dos et partit par la fenêtre. On pouvait le voir voleter dans le ciel du néant en direction de chez lui. Il avait laissé un petit méssage à Neji...
"Cher Senseï,
Merci beaucoup pour m'avoir soigner. Je ne suis pas complètement rétablis, mais je rentre quand même chez moi pour éssayer de trouver un moyen de me soigner. J'ai envoyé un message à Angel, mais celui-ci ne m'a pas répondu ou n'est pas venu me voir. S'il me cherche ou si vous pourriez lui dire que je suis à présent chez moi... Sur ceux, encore merci pour tout et j'éspère à bientôt !
Votre élève, SeiYann Hyûga." | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Mer 29 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Neji arriva devant son palais, il avait marché de la salle d'entraînement de l'akatsuki jusqu'à chez lui. Celui-ci était assez fatigué à cause de ses multiples entraînement avec le clone de Kyûbi. Le déserteur arriva devant la porte d'entrée de son palais et vit un message écrit par SeiYann, l'un de ses meilleurs élève. Après avoir lut le mot il entra dans son palais et alla à l'étage, ou plus précisément dans sa chambre pour se reposer. Le membre de l'akatsuki rangea tout de même dans une vitrine le kunai qu'il avait obtenu en battant le clone de Kyûbi. Cela lui en faisait deux, Neji s'en servait de trophé. Après cela, il marcha pieds nu jusqu'à la salle de bain, se déshabilla et prit une longue et reposante douche chaude. Quelques minutes plus tard le déserteur sortit de la salle de bain en peignoire noir avec les nuages de l'akatsuki broder dessus, il retourna dans sa chambre et enfila un caleçon...
(Un bon repos bien mériter et après direction kumo pour un entraînement avec Futae... Je ne sais même pas qui est cette personne...)
Neji se coucha sur le lit ferma les yeux en pensant à tout se qui se passée en se moment autour de lui... (Un certain Karas et rentrer dans notre organisation, je ne connais rien de lui pour le moment. C'est un shinobi assez faible mais qui progressera très vite. Il y a aussi Ayame Tenchu, la meilleur kunoichi de son village natale, celle-ci a une puissance presque égale à la mienne...Il serait très intéressant que je vois se qu'elle vaut vraiment. Un certain Hollow Kira à lui aussi rejoint l'akatsuki, d'après ce que j'ai vu, il à aussi la même puissance que moi... Je ne doit surtout pas oublier Kimimaro Kaguya, le seul que je connaisse vraiment, il à dut devenir très fort. Dans peu de temps j'irais me battre contre lui, il me doit un combat... Cela fait beaucoup de monde en si peu de temps, on dirait que Kyûbi-sama à décider d'accélérer les choses... Moi, je dois continué mes efforts et mes entraînements multiples. Kyûbi m'a permit d'arriver à la hauteur de Tayusuke, maintenant je dois le surpasser comme avant, à l'époque ou j'étais son supérieur dans les services secrets de konoha. Akatsukikage, vous pourrez toujours compté sur moi, je ne vous décevrez jamais. J'en fais le serrement. La nuit finit par passé laissant place au jour. Du moins dans le monde extérieur... Au repère de l'akatsuki il n'y avait rien d'autre que le néant, une longue étendue d'ombre... Neji se réveilla doucement et après peu de temps se leva et tout en s'étirant...
(Umpffff!!... Aujourd'hui je dois aller à Kumo voir une certaines Futae... Je ne sais même pas qui est cette personne...)
Neji partit dans la salle de bain faire sa toilette et retourna dans sa chambre juste après. Il avança vers une grande armoire et l'ouvrit, il n'y avait que des longues vestes de l'akatsuki, des chapeaux de pailles avec des clochettes accroché à ceux-ci, des pantalons et des hauts. Il nu gère le choix et s'habilla comme tout les jours.... en membre à part entière de l'akatsuki.
(Je suis prêt, direction Kumo...) Au moment ou celui-ci s'appraitait à disparaître en direction de Kumo, il sentit soudainement une mauvaise sensation, une personne qu'il connaisait était en danger... (Qui-est-ce... Cette personne provient de Konoha mais je ne voit pas qui celà peut il bien être... Kimimaro n'est plus dans se village et je ne connaissais que lui il me semble... Genma Rokusho n'a rien à craindre, tout comme Seiyann...)Après quelques secondes de réflexion Neji trouva qui été la personne en danger...
-Tempo!!!
Sur ses paroles le déserteur retourna dans son village natal en disparaissant dans un fin brouillard... | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Mar 18 Sep 2007 - 11:12 | |
| Neji apparut devant son palais après plusieurs jours passer à Konoha. Celui-ci longea doucement le chemin qui mener à sa demeure la tête baisser, le regard fixer au sols et toujours autant dans ses pensés. Le déserteur arrriva devant la porte d'entrée et l'ouvrit, il entra et allla directement se laver à l'étage. Une fois le bain remplit à rabord, Neji s'installa à l'intérieur et ferma les yeux histoire de décompréssé...
(Encore une fois j'ai dût quitté cette jeune kunoichi sans lui dire au revoir. Je crois que cette fois-ci elle ne me pardonnera pas... J'espere quand même que Angel à réussi à la soigné.)
Neji resta plonger dans ses pensés pendant pas mal de temps puis il sortit du bain et enfila un long peignoir noir, avec broder dessus les fameux nuages de l'organisation Akatsuki. Le déserteur se dirigea vers la cuisine pour se faire un café mais fût stopper par l'heure...
(Il est trop tard pour prendre un café, je vais directement aller me couché. Demain j'irais à Kumo voir Futae Tatsumaki, celà fais bientôt un mois que je dois la voir...)
Le déserteur de Konoha se coucha sur son lit et s'endormit rapidement à cause de la fatigue qu'il avait accumuler c'est dernier temps...
Après quelques heures de repos bien mériter, Neji se réveilla en baillant et se leva de son lit très vite. Il fit sa toillette habituel et s'habilla.
(Aujourd'hui, j'ai pas mal de chose à faire... Je dois premièreme me rendre à Kumo, un village que je ne connais pas beaucoup... Puis j'irais voir Tempo à mon retour. J'éspère qu'elle sera toujours là...) Le déserteur de konoha allat dans son armurerie situé à côté de sa chambre et s'équipa en kunai, shuriken, trousses de soins et parchemins puis en sortant de la pièce croisa un de ses trois clones dans le grand couloir qui menait au rez-de-chausée.
-Vous sortez maître? -Oui, je serais absent de nouveau quelques jours, j'ai pas mal de choses à faire...-Très bien, bonne journée.
Neji salua son clone d'un geste de tête et disparut en direction de Kumo, un village qu'il ne fréquentait pas forcément... | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Lun 8 Oct 2007 - 15:11 | |
| Trois jours plus tard, le déserteur de konoha rentra de son entrainement avec Futae. Il s'était auparavant rendu chez confrère Hyûga pour voir si Tempo allait bien depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Malheureusement celle-ci n'était plus dans le palais lorsqu'il y était allé... A peine rentré dans sa demeure que l'un de ses clones s'avança vers lui et le salua en lu demandant s'il allait bien. L'ancien chef des service secret de konoha sourit et lui donna une réponse positive. Le clone lui prit sa veste et son chapeau et les rangea dans un tiroir. Neji monta à l'étage ranger ses armes puis redescendit se relaxer dans la petite source chaude qui se trouvé à l'arrière du palais. Il se mit en maillot et plongea dans l'eau chaude puis se laissa flotter tout en regardant le néant qui servait de ciel en se lieu...
(Je me demande si elle va bien. Ou aurait t'elle bien put passé?...Peut être est elle rentrait à Konoha... Je ne pense pas...)
Le déserteur fut absorbé dans ses pensé et ne vis pas l'heure passé pendant se temps... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de neji. Mar 9 Oct 2007 - 18:50 | |
| Tayuya veanit de rentré de je ne sais ou puis elle venait de voir la maison de son mari si celui ci ne l'avait pas remplaçée puis elle entra discretement dans le palais, les clones de neji furent étonnée de voir Tayuya entré dans le palais aprés une longue absence!
celle ci ne s'en soucia pas elle se dirigea vers l'ora de Neji quel ressentai trés bien.
elle ouvra la porte et elle vit son mari dans l'eau puis elle dit: bonjour! sa faisais lontemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Mer 10 Oct 2007 - 11:07 | |
| Le déserteur entendit une voix familière, la voix de sa femme. Celle-ci n'avait plus donné signe de vie du jour au lendemain. Cette absence avait beaucoup affecté Neji au départ mais pensant qu'elle ne reviendrait plus, il avait sût oublier jusqu'à se jour là, toutes les choses qui appartenait au passé... Entendant la voix de Tayuya, le membre de l'akatsuki ouvrit les yeux et se tourna en direction de celle-ci. Il pût ne put apercevoir que la silhouette de sa femme à cause de la buée que provoqué l'eau chaude en contacte avec l'air froid.
Tayuya, est-ce bien toi??
Il regarda la silhouette s'avançait doucement vers lui... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de neji. Mer 10 Oct 2007 - 21:44 | |
| Tayuya s'approcha de lui puis elle dit: oui c'est moi!! Tayuya le regarda puis elle decida de se glissé dans l'eau doucement puis elle le regarda sans rien dire , puis elle dit:
je suis désolé d'etre parti comme sa!!
enfaite j'étais parti pendant 6 mois et heu je voulai te cacher sa!!
elle lui montra son ventre, celui ci c'était arrondi ! elle attendait un enfant de Neji | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Jeu 11 Oct 2007 - 11:42 | |
| Neji regarda sa femme approcher et se glisser doucement dans l'eau chaude. Il fût content de voir de la voir après tant de temps et au moment ou il s'apprêtait à lui dire que cette longue absence n'était finalement pas un gros problème et que la kunoichi n'avait pas à s'excuser. Celle-ci lui montra du regard son ventre. Le déserteur posa son regard sur le ventre de sa femme et vis que celui-ci était arrondi. Tayuya lui expliqua par la suite qu'elle était enceinte de six mois...
...Il resta sans voix pendant un bon moment, puis ne sachant pas lui répondre, il sourit et la prit dans ses bras... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de neji. Ven 12 Oct 2007 - 20:39 | |
| Tayuya était dans les bras de son cheri! celui ci venait de la prendre dans ses bras, Tayuya vit que celui ci ne savais pas quoi dire!! puis Tayuya lui posa une question: est-ce que tu m'en veux d'etre parti sans te le dire !!
je voulai pas que tu m'en veuille!!
Tayuya tenait trop a son neji quel le regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: le palais de neji. Sam 13 Oct 2007 - 16:23 | |
| Neji prit un peu distance et regarda à son tour Tayuya dans les yeux...
-Non, je ne t'en veux absolument pas, c'est juste que j'ai rencontré une autre kunoichi depuis ta soudaine disparition ...
Il baissa légèrement le regard et s'assit sur un rocher au bord de l'eau. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de neji. Sam 13 Oct 2007 - 17:35 | |
| Tayuya le regarda a la fois énervée parce que il l'avait renplacée , et a la fois suicidaire car elle portait son enfant!! alors qu'il l'avait oublié!!
celle ci le devisagea puis elle dit:
tu m'as ....
tu m'as.....r...e..m..p..l...a...c....é!!!!
Tayuya n'en revenait pas elle s'assit puis elle regarda le sol , des larmes lui montait au yeux , et elle posa une de ses mains sur son ventre! Tayuya désespérée fit apparaitre un kunai! elle voulai plus faire partie de se monde!! elle venait encore de perdre un mari!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de neji. | |
| |
|
| |
| le palais de neji. | |
|