Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Presentation de Kira

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Kira Empty
MessageSujet: Presentation de Kira   Presentation de Kira Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:14

Hors rpg:
-prénom:Nicolas
-âge*:14 ans
-sexe*:Masculin
-profession:collégiens ^^
-description rapide:Grand,brun,yeux marron vert,amical,marrant(d'après mes amis),froid(selon les cas).
J'aime les mangas,le cinéma,le cosplay,mes potes,sortir,m'eclater
J'aime pas travailler,l'ecole,ce qui se croyent meilleur que tous
Perso de mangas preferé: Raito(Death note),Sasuke-Kakashi-Gaara(naruto)Hitsuagaya(bleach),hyuga(saint seiya),mugen(samurai champloo),Gohan ado et adulte (DBZ)

rpg:
-pseudo*:Kira
-village désiré*:Suna no kuni
-descriptions du perso:
Nom:inconnu
Prenom:Kira
Taille:1m80
Poid:60 kg
Coupe de cheveux:Cheveux bruns en pique a l'arrière et tombant sur les sourcil a l'avant(un peu comme sasuke mais en mieu XD)
Couleur des yeux: Marron-Vert
Caractère quand il est enervé: Froid,renfermé,psychopate
Caractère quand il est calme:Amical,souriant,marrant,pervers(juste pour rigoler ^^)

-histoire du perso*:Kira était un ninja très experimenter de konoha pour son age alors qu'il n'avait que 12 ans il etait deja chuunin.
Lorsqu'il eu 15 ans son père l'inscrit a l'exemen des anbus.Kira s'entraina durment pendant toutes la semaine precedant l'examen.
Lorsque le jour de l'examen arriva il etait très stresser.
Seulement il tua toutes les pretendant aux titre des anbus avec des techniques interdites.
Comme l'hokage considérer Kira comme son seul successeur il lui fit une fleur et le laissa s'echappait du village sans donner l'alerte aux autres villages.
Le soir de sa fuite le père de Kira l'arreta et lui expliqua quelque chose de plutot troublant.
En effet son père lui raconta qu'il possedait un double malefique qui apparaissait chaque nuit quand il dormait et a chaque fois que Kira voyait du sang son double prenait le contrôle de son corp.C'était l'autre kira qui avait appris les techniques interdites et qui avait tuer tout les futurs anbus.
Très troubler par cette histoire Kira s'enfuit dans la forêt et courut toute la nuit pour que L'autre ne s'eveille pas. A l'aube Kira tomba de fatigue et s'endormit au pied d'un arbre.
Quand il se reveilla il se trouvait sur un lit dans un joli maison faites en terres.
Il entrouvrit les yeux et aperçu une joli jeune femme en train de lui mettre un gant humide sur le front.
-Sa y est tu deignes te reveillé
-Qui...Qui es-tu et où suis-je ?
-Tu est dans ma maison dans le village de suna no kuni je suis la soeur du kazekage j'mapelle Temari et toi tu t'appelle comment Mr j'mendort au pied des arbres?dit Temari en souriant
-Je m'appelle Kira et je...
-Et tu ? enchaina Temari
-Nan rien j'préfère ne pas en parler,dit Kira
-Très bien ^_^ au fait mon frère le kazekage souhaiterais te parler quand tu seras remis va lui parler c'est le plus grand batiment du village tu peux pas le louper.Moi j'te laisse a plus tard ^^

Kira resta allonga et commença a penser:
(C'est peut-etre une occassion pour moi de me racheter et de commencer une nouvelle vie et qui sais si j'arrive a contrôler L'autre sa pourrait etre utile a se village.C'EST DECIDER J'EMMENAGE ICI)

Kira sauta du lit sorti en claquant la porte en courut jusqu'au bureaux du kazekage ou il lui fit part des ses ambition
Le Kazekage (Sakon/Ukon pour ceux qui aurait pas compris^^) l'admit comme menbre de son village.

Une nouvelle vie commence pour Kira

Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Kira Left_bar_bleue100/100Presentation de Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Presentation de Kira Left_bar_bleue100/100Presentation de Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Presentation de Kira   Presentation de Kira Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:43

C'est certainement le plus longue histoire que j'ai vu^^

Mais pour info le Kazekage c'est pas Gaara c'est Sakon/Ukon!!!

^^

sinon bienvenu a N.U
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Kira   Presentation de Kira Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:50

ah uè mince >_< dsl j'ai corriger cette faute et pour l'histoire c'est surment la plus longue que j'ai faite aussi -__-'' j'sais pas pourquoi j'étais inspiré ce soir en tout cas merci de l'accueil ^^
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Kira   Presentation de Kira Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:24

bienvenue

je te mets dans ton village ^-^

ensuite tu pourras créer ton laboratoire et ta maison
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Kira Left_bar_bleue90/90Presentation de Kira Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Presentation de Kira Left_bar_bleue60/60Presentation de Kira Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Presentation de Kira   Presentation de Kira Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:08

Bienvenue!
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Presentation de Kira   Presentation de Kira Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:09

bienvenue^^
(ouaiis tempo est revenus!!!><)
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Kira   Presentation de Kira Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:09

(sakura est très joyeuse pour le retour de tempo)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Presentation de Kira   Presentation de Kira Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:11

Asuma Sarutobi a écrit:
(sakura est très joyeuse pour le retour de tempo)

quel visionomiste, personne ne l'avait remarquer mdr
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Kira   Presentation de Kira Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:12

(ho sa va mdr, a propos viens sur le chat stp kyubi)
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Kira Left_bar_bleue90/90Presentation de Kira Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Presentation de Kira Left_bar_bleue60/60Presentation de Kira Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Presentation de Kira   Presentation de Kira Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:14

J'ai remarquer! ^^Merci pour l'aceuil Sakura ça fais très plaisir! (désolée j'ai pas pu venir cette semaine la biblio était fermé T_T Là je squatte chez une copine^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Kira   Presentation de Kira Icon_minitime

Presentation de Kira
Page 1 sur 1