Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

présentation de *Lya*

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation de *Lya* Empty
MessageSujet: présentation de *Lya*   présentation de *Lya* Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:05

Hors rpg:
-prénom:Célia

-âge*:13 ans

-sexe*:féminin

rpg:
-pseudo*:*Lya*(pendant les RPG, je mettrais seulement "Lya")

-village désiré*:Konoha

-descriptions du perso:Jeune fille de 17 ans, Lya est réservée et mystérieuse. Impossible de savoir si elle vous ment ou pas. Jounin depuis peu, elle a l'art de vous impressioner par ses capacités, physiques et mentales. Côté apparence, elle a de longs cheveux blonds foncés qui lui tombent en bas du dos, et des yeux bleux-gris. Sa silhouette fine et rapide lui et bien utile lors des combats.

-histoire du perso:*Adoptée, Lya n'avait jamais souffert de ne pas connaître ses parents biologiques, car ses parents adoptifs étaient des shinobis talentueux, mais toujours en voyage à la découverte de nouveaux lieux. Et Lya avait la chance d'être avec eux. Et à chaque voyage, ses parents lui enseignaient des techniques. C'est à l'âge de 13 ans que Lya est devenue chuunin, sans être avant guenin. Mais l'année de ses 15 ans, un terrible drame survint. Ses parents, au cours de leurs nombreux voyages, c'était fait des ennemis. ces derniers étaient revenus se venger. Alors qu'elle revenait d'une mission, Lya découvrit avec horreur les cadavres de ses parents. Un jour après le drame, c'est-à-dire pendant l'enterrement, Lya se promit de devenir l'une des meilleurs ninjas au monde. Elle perdit ses amis, car elle était devenue froide et méchante. Seule sa vengeance lui importait. Lors de son examen de jounin, elle découvrit avec stupeur qu'elle possédait deux étranges sharingans, mais qu'elle ne pourrait jamais les contrôler. Pendant les combats, elle les aurait ou ne les aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de *Lya* Left_bar_bleue100/100présentation de *Lya* Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
présentation de *Lya* Left_bar_bleue100/100présentation de *Lya* Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: présentation de *Lya*   présentation de *Lya* Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:30

Bienvenue a toi
mais je doute que tu pourra devenir Jûnin de suite et avoir le sharigan,il ne le donne plus!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de *Lya*   présentation de *Lya* Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:42

pour le sharingan, faut attendre le 16 mars, nous le redonneront a peu près a cette date

sinon bienvenue a konoha, je te rajoute ^_^

sinon, construit ta maison, met la signature de konoha, et etc.....
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de *Lya*   présentation de *Lya* Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:46

bienvenue est bon rp ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de *Lya*   présentation de *Lya* Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:50

bienvenue a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de *Lya*   présentation de *Lya* Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:55

merci à tous
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de *Lya*   présentation de *Lya* Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:56

bienvenue a toi
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de *Lya* Left_bar_bleue90/90présentation de *Lya* Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
présentation de *Lya* Left_bar_bleue60/60présentation de *Lya* Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentation de *Lya*   présentation de *Lya* Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:32

Bienvenue! Je n'ai pas lu ton histoire, excuse-moi (trop long pour mon cerveau) N'oublie pas de mettre ta signature et bon rp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de *Lya*   présentation de *Lya* Icon_minitime

présentation de *Lya*
Page 1 sur 1