| la maison de dao | |
|
+3Kimitsu Aika Shishi no Dranzer Dao Hyûga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la maison de dao Mar 10 Avr 2007 - 17:00 | |
| Dao rentra et fini d'eguisé ses sabres.
"Bien sont parfait desormais" | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: la maison de dao Mar 10 Avr 2007 - 17:14 | |
| Sasuke arriva.
Tu voulais me parler? | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la maison de dao Mar 10 Avr 2007 - 17:18 | |
| "Oui, en fait c'etait pour te faire part des progres de mes disciple de konoha, maru et darki, il sont assidu et assez serieux dans l'ensemble, je les entraine depuis tres peu de temps mais avec conviction et il progresse tres vite." | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: la maison de dao Mar 10 Avr 2007 - 17:20 | |
| Oui,Maru fait des progrès étonnants,il est un peu flemmard,mais il se donne à 100% lors des missions...et puis il a les mêmes réflexions qu'un Chunin,c'est pour ca que je l'ai inscrit...Quand à Darki,je ne l'ai pas rencontré... | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: la maison de dao Mar 10 Avr 2007 - 17:22 | |
| Flemard ? Flemard ? sa me rapelle un certain sasuke et un certain orochimaru !!!!!!!!! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: la maison de dao Mar 10 Avr 2007 - 17:28 | |
| En profite pour frapper le Mizukage.
Aaaaah,ça fait du bien,bon je par moi,bonne journée.
Sasuke disparut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de dao Mar 10 Avr 2007 - 17:31 | |
| est ce que vous pouvez vérifier ma mission svp |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Mar 10 Avr 2007 - 17:31 | |
| Dao réeguisa ses sabres en regardant le mizukage puis un clone de dao demanda au mizukage si il vouler quelque chose a boire | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Mer 11 Avr 2007 - 1:33 | |
| Dao fit quelque mouvement d'art martiaux pour se detendre puis il ralenti ses mouvement pour se concentrer uniquement sur sa respiration. Après 1 heure de meditation son rytme cardiaque etait de 20 pulsation par deure, puis il se mit a respirer normalement. Il était a present detendu puis il se mit a étudié des anciens livres de moines shaolin dans le but d'appronfondir sa connaissance en arts martiaux. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Ven 13 Avr 2007 - 21:32 | |
| Dao reussi a traduire un livre d'art martiaux que son père lui avait laisser en heritage, il s'agissait du receuil de Minamoto le plus grand mannieur de sabre de tout les temps, ce recceuil etait unique et écrit a la main dans un langage codé afin que personne ne s'empare de l'enseignement de Minamoto mais dao en traduit une partit
Flèche du Dragon:
Elle consiste à ce que le mannieur d'épée saute dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, le sabreur (vise alors l'épaule de son adversaire pour réaliser une coupe en karakate ( découpage vertical de part en part de l'adversaire ).
Chakra : 50 000 Attaque :+45 000
Écailles de Dragon :
Elle consiste à faire plusieurs coups successifs et rapides de sabre, entraînant de graves blessures, voir la mort.
Chakra : 110 000 Attaque :+100 000
Éclat du Dragon volant
Elle consiste à faire une rotation très rapide sur lui-même et de lancer le sabre entre les deux yeux de l'adversaire. Cette technique est fait d'une main.
Chakra : 230 000 Attaque :+210 000
Envol du Dragon Elle consiste à faire remonter le sabre avec une main sur la poignée et l'autre main sur le revers de la lame vers la gorge de l'adversaire ou tous autres points vitaux inférieur à la gorge et qui projète l'adversaire sur le dos. Chakra : 280 000 Attaque :+260 000
Éclat du Dragon "tsumuji"
Elle consiste à faire un pivot horizontal en plein vol et dans la rotation faire la technique de l'écaille du dragon en attaquant l'adversaire. Chakra : 160 000 Attaque :+150 000
Dragon à neuf têtes : Elle consiste à attaquer neuf partie du corps de l'adversaire en même temps. Combiné avec la vitesse d'un expert en taijutsu, cette attaque est mortelle et très puissante. C'est l'avant dernière technique que le Minamoto apprend dans sa vie.
Chakra : 550 000 Attaque :+535 000
Dragon divin :
C'est une Technique de sabre très rapide seul capable de vaincre l'attaque du Dragon à neuf tête, pour réussir cette attaque le mannieur d'épée doit avant tout avoir le désir de vivre. Il s'agit d'une technique d'Ai Uchi ( art martial dérivant de l'Iai-jutsu, l'art de dégainer ) : il s'agit donc d'une technique en un coup interdisant toute défense à celui qui l'effectue et qu'il est impossible d'enchaîner. Au delà du désir de vivre, le sabreur doit transcender sa peur de la mort pour dépasser ses propres limites. La rapidité de cette technique est due au fait que le Habaki ( partie métallique qui permet au sabre de s'emboîter dans le fourreau ) est laissé au fourreau, ce qui entraîne une accumulation d'énergie avant que le sabre soit dégainé, et donc un bien plus grande accélération de la coupe, c'est à dire une force de coupe supérieure à la normale. A cela s'ajoute une action de levier de la jambe gauche mise en avant. Chakra : 650 000 Attaque : 620 000
Dao s'exerça a reproduire chaque technique qu'il venait d'apprendre et appris a les maitriser. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 16:57 | |
| Le clone de vegeta apparue pres de la salle d'entrainement de son seul élève de kiri, le valeureu, Dao Hyuga... Vegeta s'adossa contre la porte, attendant la venue de son élève...
*...Katon...jutsu elementaire du feu...je pense que il devrait etre apte a controler ce jutsu...avec son affinité suiton...*
Le clone de Vegeta etait perdu dans ses pensées... | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 17:02 | |
| Dao ouvrit et vit le clone de vegeta
-A vous etes deja la suivez moi.
Dao conduisit vegeta dans l'arrière de la maison puis il le fit entrer dans le jardin derrière la maison, qui été amenagé pour creer une surface de combat.
-Bien nous pouvons commencer, je suis pret. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 17:15 | |
| -tres bien, l'entrainement d'aujourd'hui, est en fait un enseignement de jutsu... en effet, grace a tes connaissance, tu maitrise le suiton, et meme peut etre d'autres affinités... Mais, le jutsu que je vais t'enseigner, est vraiment surpuissant...Il se nomme;katon yami no jutsu ! Vegeta s'eloigna quelques peu de dao, et effectua une serie de signe, suffisament lentement afin que celui-ci puissae apercevoir les signes a effectuer pour ce jutsu... Tu as vue les signes que j'ai fait?, alors, tu concentre ton chakra de facon a le rendre plus legé, donc plus imflammable, ensuite tu execute de nouveau ses sceaux et tu dis... katon yami no jutsu ! | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 17:23 | |
| Dao utilisa son byakugan pour analysé les flux de chakra utilisé par Vegeta pour son attaque *bien alors il faut que je fasse les bon signe* *bien maintenant je me concentre sur mon propre chakra de façon a le rendre plus léger* *bien maintenant* -katon yami no jutsu !!!! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 17:29 | |
| Une simple flamme fit alors son apparition, et elle s'estompas tres rapidement... Vegeta fut surpris par la vitesse a laquelle, Dao a enregistré les signes effectué...
-Tres bien, encore une fois, concentre toi de facon a rendre l'air qui t'entoure plus chargé en oxygene, donc, plus legé et plus imflammable... Aller!!! Recommence... | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 17:41 | |
| Dao se concentra il fit le vide dans sa tete et il se concentra uniquement sur l'air qui l'entoure et sur la circulation de son chakra Dao ressentait que l'air autour de lui etait chergé en oxigene, il prit une ultime bouffé d'air et il commença a faire les signes puis il libera son chakra et fit -katon yami no jutsu !!!! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 17:46 | |
| Des flammes noires jaillirent alrs du sol, en direction de vegeta qui dut utiliser toutes sa vitesse afin d'esquiver ce jutsu....
-ho!!! Tu veut ma mort toi!! en tout cas, felicitation, tu as executer ce jutsu avec beaucoup de facilité, pourtant il m'as fallu plusieurs jours pour le maitriser...
jutsu acquis; stats+3000 | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 17:49 | |
| Dao fut étonné de la puissance de l'attaque mais il fut egalement etonné de voir Vegeta l'esquivé
*Waouh quel vitesse*
Merci sensei, cette technique est fabuleuse ! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 17:53 | |
| -Il est vrai qu'elle est fabuleuse, mais egalement dangeurese, si tu ne l'utilise pas dans de bonne condition, elle paut se retourner contre son utilisateur... | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 17:57 | |
| Dao sourit
-c'est le meme principe que l'épée a double tranchant, plus une attaque est redoutable plus elle est dangereuse pour l'utilisateur.
Dao regarda son sensei
-Je n'utiliserais cette attaque que si ma vie est menacé soyez sans crainte. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 18:02 | |
| -Tres bien, c'est une sage decision, mais libre a toi de t'en servir a present... Bien, voila ton entrainement est fini, continue de t'exercer a ce jutsu, il te serviras uniquement qi tu est capable d'executer ca longues serie de signe rapidement... | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 18:08 | |
| -très bien avant que vous ne partiez j'aimerais vous montrer le dernier justu que j'ai appris a maitrisé.
Dao fit
futon le controle de la gravité l'utilisateur se sert de sa maitrise du futon pour condensé l'air autour de l'ennemi ce qui a pour effet de rendre tout ses mouvement plus difficile Niv2 Effet : l'adversaire devra utilisé 40 % de chakra en plus pour effectuer ses attaques Chakra : 30 000
Le clone sentait que ses mouvement etait beaucoup plus lourd que avant il avait du mal a se deplacer puis Dao dit
-Je sais que votre maitre adore repoussé les limites de son corps, la prochaine fois qu'on s'entrainera un de mes clone fera cette attaque sur nous 2 pour que le combats soit grandiose, qu'en pensez vous?
Dao relacha sa technique. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Lun 30 Avr 2007 - 18:15 | |
| -Tres impressionant J'en prleris as mon maitre, c'est vraiment incroyable... je maitrise le Fuuton depuis un certain temp maintenant, cela me seras d'une grande aide...
Le clone de vegeta s dirigea alors en direction de la sortit, ou dumoin, de la porte pour rentrer a l'interieur de la maison, afin de pouvoir ensuite sortir... | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: la maison de dao Sam 3 Nov 2007 - 16:19 | |
| Dao passa la porte *-waouh ça sent le renfermer* SUITON,CLONAGE AQUEUX Dao fait 10 clones et ensemble en un rien de temps il remete la maison en état. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison de dao | |
| |
|
| |
| la maison de dao | |
|