Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mission de rang C:aller au désert et combater les monstre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Empty
MessageSujet: mission de rang C:aller au désert et combater les monstre...   mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:53

je sortit du bureau de demande de mission et je partit chez moi pour chercher mes afaireset je partit en direction du désert.Arriver la bas je fit mon campement et je fit trois clones et nous nous separons pour aller trouver les monstres de sable.Aprés cinq heure de recherche nous rentrions au camp puis je laissa deux clones pour surveiller ma tente et moi j'alla dormir.Je me reveilla en sursaut,je sortit dehors et je vis une creature gigantesque qui était entrain de détruire mes clones.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:aller au désert et combater les monstre...   mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:01

Donc je fit KATON LA TORNADE DU FEU FOLET :jfctudt: :jfctudt: les boules de feu percutérent le montre mais il ne senti rien donc je refit des signes et fit suiton barriere aqueuse pour bloquer les boules de sable qu'il me lancer ensuite je courru vers lui et lui donna plusieur coup de poing dans le ventre mais il ne senti toujours rien aucune de mes techniques était éfficasse donc je prit trois kunai dont un explosif les deux kunais ne firent aucun dégat mais l'explosif détruit le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:aller au désert et combater les monstre...   mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:08

Je pensa mes blessures et rangea le désordre causer par le monstre et j'envoya un de mes clones chercher des kunai explosif au village quand il revena je prit mes armes et alla chercher des monstres.Je marcha plusieurs heures quand je vis un énemi tout seul donc je lui lanca deux kunais explosif et il explosa donc je rentra au campement et tout était en ordre donc je refit deux clones et j'alla mangeait des chips et je rentra dans ma tente et je m'endormi.Je me reveilla normalement je déjeuna et je partit a la recherche de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:aller au désert et combater les monstre...   mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:17

Je marcha pendant des heures j'avais soif donc je m'arréta pour faire une pause je sortit ma gourde quand je me prit un enorme coup de poing dans la téte je voltigea a cinq métre de la ou j'était je sorti un kunai mais ils était trop rapide.Je me prit une rafale de coup de pied et poing j'avais eu le temps de voir qu'ils étaent trois et j'eu le surçi de lancer un kunai explosif sur un des trois et ca faisait un de moins mais je me reprit des coups c'était un suplice quand ils s'arréterent pour soufler.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:aller au désert et combater les monstre...   mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:24

Je réussi a lancer deux kunai sur les deux mais il n'y en avait qu'un qui avait exploser et l'autre ne sentit rien et m'attaqua je recula et fit KATON LA TORNADE DU FEU FOLET :jfctudt: :jfctudt: mais ca ne fit rien sur le monstre donc je courru vers lui et lui planta deux kunai explosif je me prit un coup de poing et je recourru ver lui et lui replanta des kunai et je les fit exploser tous en méme tempset le montre explosa dans un nuage de sable et j'eu juste la force de rentrer au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:aller au désert et combater les monstre...   mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:30

Je continua a chercher des monstres pendant trois jour encore mais je n'en trouva aucun donc je plia bagages et avant de rendre mon rapport j'alla acheter des nouveau kunai explosif parceque j'en avait plus
-bonjour avait vous des kunai explosif ?
-euu oui vous en voulez combien ?
j'acheta ce qu'il falait et j'alla rendre mon rapport au bureau de demande de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:aller au désert et combater les monstre...   mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:06

je peut faire cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:aller au désert et combater les monstre...   mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:11

non, quelqu'un s'en occupe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:aller au désert et combater les monstre...   mission de rang C:aller au désert et combater les monstre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C:aller au désert et combater les monstre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C => Aller chercher la nourriture
» mission de rang D: aller chercher le chargement
» mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa
» Mission de rang C , de la neige dans le désert?
» Mission de rang C:Capturer un condor du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: