Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Labo de bastien

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:04

Technique: Tranchan de main

chakra: -50

attaque: +20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:21

tornade de feu de konoha rang 1

chakra -200

attaque +150
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:37

Attaque rapide du katana par dérière

descriptio: Cours a une vitesse fulgurante Labo de bastien 41686 et donne un coup de sabre par dérière confused

chakra: -240

attaque: 200
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:03

Bouclié de boue: cée un un mur de terre sortan du sol

chakra -350

Stop toute attaque inférieur de 600
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:46

tornade de feu de konoha rand 2

chakra: -300

attaque: 225
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:57

Coup de katana violent

-400 de Chakra

300 de dégat
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:02

Emprisonement végétal

chakra -700

Imobilise l'énemis pandant 20 segonde
Itachi U
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:03

20 seconde avec un C pas un G
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:35

Asuma Sarutobi a écrit:
20 seconde avec un C pas un G
Comme dans ma présentation j'ais dit ue je faisais baucoup de fautes d'orthographe et de faute de frappe.
Itachi U
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:46

oui, je sais, et moi je suis l'admin correcteur de fautes d'ortographes et de frappe ^-^
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:03

Bontu no jutsu :
Je malxe mon chakra Labo de bastien 174987 je me créer plusieur clones cherry, Je concentre mon chakra dans mes main Labo de bastien 573445 je lance des kunail (avec parchemin explosif) enflamer par le katon Labo de bastien 818136 :jfctudt: relié par des files de chakra. les clones attaques Labo de bastien 36518 en attandan que je fasse les signe :utfu-yr-_: pour faire l'éclaire pourfendeur :,ft-_u: et dans l'autre mains le clone m'aide a faire l'orbe tourbillonante :jytrl_t: et je fonce sur l'énemis Labo de bastien 52230 et lui mais les deux attaques dans le ventre. je saute en arrière :jtsyh: fais exploser les kunails par les fils de chakra Labo de bastien 142487 et envoi mon dernier clone sur lui @.

-800 de vie (au lanceur)
- 1500 de chakra
dommage: 2000
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:55

Tarekan: technique hériditaire

Invoque Taromoshu protecteur du clan Kanawa, le panda (géant) ninja, et transforme son utilisateur aussi en panda (non géant). Taromoshu a comme épée un bambou rare parcourut de chakra.

Taromoshu a tous mes caractéristique x2.

Ces technique:

Pluis de bambou (qui sont pointu) chakra -1500 attaque: 1000

Cracha de terre aqueu: chakra -2000 attaque: 1500

Bambou foudroyant: chakra : -3000 attaque: 2000

Force du panda: chakra: -3500 attaque de Tarmoshu x 2

Sacrifice a l'esprit lunaire: -1500 de vie chakra de Taromoshu x2
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:58

Bastien a écrit:
Tarekan: technique hériditaire

Invoque Taromoshu protecteur du clan Kanawa, le panda (géant) ninja, et transforme son utilisateur aussi en panda (non géant). Taromoshu a comme épée un bambou rare parcourut de chakra.

Taromoshu a tous mes caractéristique x2.

Ces technique:

Pluis de bambou (qui sont pointu) chakra -1500 attaque: 1000

Cracha de terre aqueu: chakra -2000 attaque: 1500

Bambou foudroyant: chakra : -3000 attaque: 2000

Force du panda: chakra: -3500 attaque de Tarmoshu x 2

Sacrifice a l'esprit lunaire: -1500 de vie chakra de Taromoshu x2

Excuser moi pour l'invoquer il me faut TOUS mon chakra restant. Minimum 1500. Si je l'invoque au départ du combat je n'est plus de chakra, mais si il me reste 1500 de chakra, alors je ne pers rien.
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:54

Les 2000 coup du zodiaque éléctique rand 1

Une rafale de coup Labo de bastien 821873 mélanger avec du chakra Labo de bastien 573445 avec la puissance des milles oiseau Labo de bastien 21476 dans les deux mains.

cha: -2500
dommage au récépteur: 3000
dommage au lanceur: -1000

Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 15:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:03

Butu no justu Iloshi : Je doit perdre du sang :,r(dhner: pour déchéner mon chakra Labo de bastien 174987 Labo de bastien 84965 ouvrir la 5éme portes Labo de bastien 787648 pour avoir du envoyer un rayon de chakra lumineux fin a une vitesse fulgurante dans sur l'advairsaire. Une fois que le rayon a transpércer l'advairsaire j'utilise Iloshi "l'art de faire exploser sont chakra" et je l'éxplose de l'interrieur.

cha: -4000
dommage lanceur: 2000
dommage a l'advairsaire: -5000

augmente vitesse de 1000 au lanceur grace a la 5éme porte

Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:18

Technique hériditaire Utaka:

Méridien en plus situé au novaux du cervau, detecte les moindre petite attaques, le corp pers son controle et esquive sans méme luis demander. Quand les yeux voye une attque le cervaux demande au corp de l'esquiver sans méme que le lanceur est le temp de réagir.

Consome 1/10 de chakra par tour une fois activer

+la moitier de la vitesse déja atteinte donc + 50% (pas par tour mais une fois activer) pers 50% quand on désactive (quand on le désactive)
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:22

TH: Iloshi l'ars de faire exploser son chakra.
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:24

Soin: -?? de chakra pour gagner 1/2 de vie du chakra utiliser
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:25

Sacrifice: -?? de vie pour gagner 1/2 de chakra de la vie utiliser
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:37

Kuno laho no Iloshi: je lance des aiguilles des chakra dans le corp de l'advairsaire et utilise "Iloshi l'art de faire exploser son chakra". Je l'explose. Ensuite je crée une boule de chakra que j'envoie en l'air et qui fais de millions d'aiguille de chakra que je fais toute exploser.

Cha: -5000
Dommage: 4000

Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 15:38, édité 1 fois
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Labo de bastien Left_bar_bleue60/60Labo de bastien Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Labo de bastien Left_bar_bleue140/140Labo de bastien Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:37

Tes 2000 coup du zodiaque éléctique rand 1,enlève trop de Pv pour le nombre de Chakra consommé,et j'ai rien compris à ton PH
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:41

Alors j'ais corriger les coup du zodiaque éléctrique, pour mon ph j'en est 3. Le premier et d'invoquer un panda géan un peut comme gamabunta, ensuite le deuxiéme et un peut comme le sharigan il augmente ma vitesse, et le troisième l'art de faire exploser mon chakra. Je fais éxploser comme une bombe le chakra que j'envoie.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:51

ok,merci
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:16

Danse des flammes blanche: créer 5 boules de Chakra que j'enflame par le Katon :jfctudt:, je l'est envoie sur l'advairsaire, les flame tournent autour de lui. J'envoi un kunail avec un parchemin explosif, s'il l'évite, au méme moment mes 5 boule lui fonce dessus et ILOSHI "l'art de faire exploser son chakra", tous lui explose a la figure. Si il n'évite pas le kunail, j'en profite pour lui envoyer les boule de feux qui lui explose aussi a la figure.

Cha: -6000
Dommage: -5000

Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 16:42, édité 1 fois
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:18

...Combien d'atk,de chakra consommé,etc....
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:51

Force astrale

Je fais les signe Labo de bastien 374260 pour les milles oiseau Labo de bastien 798265 et grace au shidoris je fais des trace sur le sol Labo de bastien 615922 pour invoquer les force astrale Labo de bastien 554193.

cha: -3000
Force: x2
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:11

Iloshi nujtu no buntu

Je lance un kunail lance les kunai , avec un fils de chakra, le kunail l'érafle,et je colle mon fils de chakra sur sa peau. J'envoi plein de chakra Labo de bastien 7498 et Iloshi l'art de faire exploser son chakra, je le l'éxplose de toute part.

CHA: -5000

Dommage: 4500
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:16

Je fais Emprisonement végétal, court vers lui le transpérce de on katana dans le ventre au coeur méme du chakra de mon advairsaire. Je lui donne mon chakra qui passe dans tous ses méridienne grace au katana. Je saute en arriére et quand il voudra mattaquer ILOSHI l'art de faire exploser son chakra.

Chakra: -4000
Chakra pour l'advaisaire: +1000
Dommage: -5000
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:02

VISION DE L'ENFERT:

Il se retrouve avec ses pire couchemart, il est en enfert. La confusion dure 3 tour

Cha: 15000
Invité
Invité
Anonymous

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:04

Camouflage dans l'ombre: Je devien une ombre qui s'évapore pour ensuite arrivé dériére l'énemi

cha: -3000
Contenu sponsorisé

Labo de bastien Empty
MessageSujet: Re: Labo de bastien   Labo de bastien Icon_minitime

Labo de bastien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant