hors rpg: -age: 15 ans et demi -sexe:masculin -profession:éleve
rpg: -pseudo:Sword_Of_Oméga -village désiré:Kumo -description du perso:cousin perdu de kakashi -histoire du perso:je suis un enfant qui a ete perdu pendant les grande guerre car mes parents se sont fait assassinéé et on j'ai été trouvé par une famille modeste de kumo pui un jour des bandits on massacré tous la famille adoptive quand j'ai apercu ceci j'ai pris l'épée de mon grand pere(adoptif) et j'ai terrassé tous les ennemies après ce jour tous le monde mappelai plu que sous le nom de Sword_Of_Oméga(l'épée de la fin si je me suis pa trompé)
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
attend qu'un admin te mette a kumo, lis les regles si ce nest pas deja fait puis bon rp^^
Ton nom sa fais bizarre pour un forum Naruto xD je pense sa serais mieux un autre Zetsu par exemple si il nest pas pris
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga Ven 2 Mar 2007 - 2:00
bienvenue, merci de lire les règles et de changer de pseudo. sinon okay pour kumo,n'oublis pas de te créer une maison ainsi qu'un labo.Sur ce bon rp amuse toi bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga Ven 2 Mar 2007 - 11:07
rpg: -pseudo:Oméga(si c'est pris Sword)
Nidaime Invité
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga Ven 2 Mar 2007 - 13:14
Met un avatar
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga Ven 2 Mar 2007 - 13:16
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga Ven 2 Mar 2007 - 13:22
ok et mercie
Itachi U Invité
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga Ven 2 Mar 2007 - 14:51
un peu long ton pseudo, mais c'est pas grave ^-^
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga Ven 2 Mar 2007 - 16:06
apre les recommendation de sakura j'ai changé et maintenant c'est juste Oméga
Itachi U Invité
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga Ven 2 Mar 2007 - 16:08
ba fais le dans ton pseudo alors
Invité Invité
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga Ven 2 Mar 2007 - 17:11
c'est bon la di moi hokage tu pourrai pa mentrainer svp cher moi c important juste une foi au moins
Itachi U Invité
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga Ven 2 Mar 2007 - 17:14
met la signature de kumo, et tu va dans profil, préférence et tjr attacher sa signature
Invité Invité
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga Ven 2 Mar 2007 - 17:26
je l'ai fais tt a l'heure
Invité Invité
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga Ven 2 Mar 2007 - 17:34
lut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sword_Of_Oméga
Sword_Of_Oméga
Page 1 sur 1