Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Laboratoire de Leema

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Laboratoire de Leema Empty
MessageSujet: Laboratoire de Leema   Laboratoire de Leema Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:54

TECHNIQUE DU CLAN INAORUKA

-KATON LES FLAMMES DE L AFFOLEMENT
(-100 de chakra en moin par dégat que je fais)
-LA VOIE DE LA FOLIE
me permet de récupérer le quart de mes pv et triple l'atk la déf et la vit pendant le combat.

-CLONAGE INCAPABLE
(-1000 de chakra)(1 clone put etre invoqué a la foi sur le terrain et disparait au 1er coups donné)creer un clone qui une fois que l adversaire lui inflige des dégats ressent toute la douleur de son coups

-HURLEMENT DE L AFFOLEMENT
(-2000 de chakra)technique de genjustsu qui consiste a faire voire a l'adversaire ses proches devenir cingler et de l attaquer cette technique empeche l'adversaire a raissonner et donc d'attaquer pendant 3 tours

-LA DANSE DU FOU
(-le quart de mon chakra restant et enleve le quart des pv restant de l adversaire)(si combiner au byakugan enleve aussi tenketsu)
technique taijutsuqui consiste a foncer sur l'adversaire afin de lui donner un coup de pied a la tete afin de l' envoyer en l air pui de sauter pour lui faire monter encore plus haut en lui donnant 2 coup de poing 1 coup de pied pui 1 upercut pui de l attaquer et de l'envoyer au sol pui de le lancer soit des aiguilles soit des kunais soit des shurikens
Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Leema
Page 1 sur 1