Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color] Empty
MessageSujet: MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color]   MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:05

Bon et bien voici ma maison elle est très esthétique avec des escaliers en marbres et des petites rembardes pour poser les mains dessus (on ne sait jamais!^^) il ya seulement un étage, au rez de chaussée beaucoup de tête de mort un peu partout sur le plafond avec des bougies lugubres, leur flammes sont noires!
Les meubles sont tous en roche et sur les endroits les plus imposant il y a des tableaux immenses de l'on'kyoukage!
L'étage est très étroit il y 2 chambres d'amis et ma chambre à moi biensur^^ voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color]   MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:36

Seinsei je vous informae que je pars pour aujourd'hui tant pis vous viendrez m'entrainer et m'apprendre des choses une autre fois voila!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color]   MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:42

AH j'oubliais je voulais vous demander 2 choses pour la prochaine fois Itachi-seinsei alors:
-Pourriez vous me faire une bannière de one piece ou alors de Itachi (j'ai vu que vous vous proposiez pour les faire à la mairie^^)
-Et pourriez vous me faire accepter dans un de vos clans car je n'en ai pas encore voila merci a plus tard seinsei!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color]   MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:29

Bon ba vu le titre de cette maison complétement raté je construis la meme mais avec un titre normal!!^^
Donc voila celle-ci est officiellement DETRUITE!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color]   MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color] Icon_minitime

MAISON DE [color=indigo][u]ACE![/u][/color]
Page 1 sur 1