| Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hizashi Invité
| Sujet: Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin Mar 27 Fév 2007 - 0:14 | |
| Venez assistez à mon cours,je vous apprendrerez les Bases d'un Chunin,pour plus de chances de réussites à l'examen! Elèves: -Aoi Rokujo |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin Mar 27 Fév 2007 - 0:18 | |
| "Hizashi-sama ! je suis Aoi Rokujo, je souhaiterais que tu m'enseignes des astuces pour l'examen , que je vais tenter modestement en tant que gennin de notre village de Kiri." | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin Sam 3 Mar 2007 - 19:18 | |
| Bien,la première chose à savoir,c'est que les Chunin sont des Chef d'Equipe,donc il ne faut pas que tu sois hésitant,sinon,tes hommes mourront... |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin Sam 3 Mar 2007 - 19:21 | |
| "Je ne le sais que trop bien , sensei. Je n'ai jamais hésité en mission et quand je dois faire quelque chose pour réussir la mission ,je ne me pose pas de question. L'ennemi ne me la posera non plus lui aussi,je le sais donc autant réagir avant lui et pour cela il faut hesiter le moins possible." | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin Sam 3 Mar 2007 - 19:26 | |
| Bien,la deuxième chose essentiel est la stratégie,il faut que tu prévoies comment et quand va réagir ton adversaire....c'est un exercice délicat,mais avec le temps tu y arriveras! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin Sam 3 Mar 2007 - 19:29 | |
| "Je pense que je pourrais m'y habituer. J'ai en general pas mal d'intuition en combat et j'utilise plutot la ruse que la force brute pour parvenir à surclasser mon ou mes adversaires." J'ai beaucoup de techniques de paralaysie qui me permettent de prendre mes distances et de calmer le jeu si nécessaire." | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin Sam 3 Mar 2007 - 19:30 | |
| D'accord,la 3ème chose est de bien prendre en compte tes capacités,celle de tes co-équipiers ainsi que celle de tes adversaires |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin Sam 3 Mar 2007 - 19:36 | |
| "j'ai plutot l'oeil assez percant et j'analyse toujours l'adversaire avant de tenter des mouvements. J'envois des clones pour l'evaluer generalement et voir comment il se defend. Concernant mes coequipiers, je place derriere les convois et les groupes ceux qui ont des capacités de repérage pour qu'ils couvrent tout le monde (Byakugan) et je vais toujours au devant de mes hommes." | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin Sam 3 Mar 2007 - 19:39 | |
| Très bien,l'enseignement basique est terminé.Bon,j'aimerais que tu termines ta mission vendredi,parce que nous aurons une mission de Rang S avec Will,Zabuza,Dao,toi et moi,et on devra agir comme des Chunin....j'espère que tu t'en sens capable!! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin Sam 3 Mar 2007 - 19:40 | |
| "Oui Hizashi-sama ! J'accomplirais ma mission dans les temps avec Dao. Merci et a bientot !" Il salua son sensei avec respect. Aoi disparu dans un tourbillon d'encre. | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin Sam 3 Mar 2007 - 19:47 | |
| j'ai put encaisser a etre chef d'etat a ame donc je pense que je pourrait tres bien encaisser le role de capitaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin | |
| |
|
| |
| Salle de Classe d'Hizashi:Formation pour l'examen des Chunin | |
|