tenebrus arrivat dans les dunes et cherchat le tyran zangdar ... Sharingan !! en en cherchant il rencontrat des mercenaires ! kikoo vous ?Vous allez bien?
quesquia toi tu nous cherche ?!!on va te buter les mercenaire sautairent sur tenebrus ... Bande d'idiot !!
iaaaaa
2 mercenaires furent K.Oil en reste 3 !!
tenebrus sortit ses épées et en coupat un en morceaux plus que 2!!
les mercenaires lancèrent des shuriken sur tenebrus plop substitution !!
IAAAAAAAAA !! SUITON LA PETITE CASCADE !!
un des mercenaire fut mort:utfu-yr-_: chidoken !!
les mercenaire furent tous mis K.OTENEBRUS continuat tranquillement son chemin et rencontrat des ninjaSalut vous connaissez vous zangdar ?
oui pourquoi ?je suis la pour le tuerles ninja rirent puis me soterent dessuson veut fair joujou ? Suiton la grande cascade : un tsunami foncat vers eux et les mirent tous a mort sauf unToi tu va me dire ou habite zangdar
A ..A la tour celeste labas elle est caché !!merci tenebrus tranchat la tete au ninja enfin il arriva a la tour hmmm c'est sa la tour
les garde le stoperent ...DECLINEZ VOTRE IDENTITER ...Moi ? je sui celui qui annoncera votre mort !!:,frfjj: tenebrus les tuat sans difficulter et entrat dans la tour de 10etage,il monta au 2eme etage et y rencontrat un autre deserteur de suna:hobio shigakaQuoi !! Tenebrus uchiwa que fait tu icije vais tuer ton maitre jamais !!Idiot tenebrus apparut deriere lui et lui decoupat la teteje ramenerai sa tete en prime !!
tenebrus arrivat au 3eme etage !haha !! le roi monstre , le mari de la reine que j'ai tuer au mine !!
tenebrus sortit ses 3épées et lui sautat dessusQu ...QUOI !? mais épées ne le transperce pas
le monstre le frapper de partout mais tenebrus eviter tous ses coupRAAAAAA
le monstre réussi a lui frapper ses partit génitale TOI !!! JVE TE BUTERRRRRRRR
Tenebrus fit exploser le monstre d'un coup !puis il montat au 4eme etagequesqu'il y a cette fois ?HAHA !! un deserteur de kiri
non jvé crevre -_-"tenebrus apparut deriere lui avec ses épéesgrrrr le deserteur sortit son kunai et tentat quelque chose mais son kunai fut ...griller:heru(r: et maintenant je vais te couper en 2 !!l'enemi fut decouper en morceauxhéhé ! encore une tete en prime !!
tenebrus courut au 5eme etage et rencontrat des menbres du redouter clan tenkaimis ou il devez tuer les généraux , il entrat dans la salleMince aucun généraux tant pis je vais fair un massacre !!
tenebrus les tuats tous , on aurait dis une boucherisbon , sa menerve je vais aller directo voir zangdar a + :hbrfhn,jrst:
il apparut devant zangdarSalut , je suis la pour te tuer !!
degage gamins !! zangdar se mit en position de combattenebrus fit de meme :,frfjj: je vais t'ecraser
zangdar un expert en suiton utilisat un panel de technique ...Mais tenebrus en connaissait encore plsu que lui on va voir c'est qui le meilleur !!
tenebrus fit sa panopli de technique et tuat zangdar ouff j'ai réussi , je vais de ce pas rapporter toute mes tetes au kazekage:hbrfhn,jrst:
(stats +35 000)