Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mission de rang D: le collier de mr Horohoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang D: le collier de mr Horohoro Empty
MessageSujet: mission de rang D: le collier de mr Horohoro   mission de rang D: le collier de mr Horohoro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:29

j'arriva dans les dune il faisait trés chaud je commenca par etablir un campement j'instala ma tente et j'alla chercher des truc a bruler pour faire un feu la moitié de la journé passa je commenca a cherché le collié de ce monsieur Horono il fesait tellement chaud que a plusieur reprise je cru voir le collier mais ce n'eté que des mirage alors je décida de rentré je sauta dans mon sac de couchage et j'entendi un bruit mais trop fatigué pour allé voir alors je m'endormi.
LE landemain je me reveilla je prit un paquet de chips et je m'équipa pour aller chercher se collier
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang D: le collier de mr Horohoro Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le collier de mr Horohoro   mission de rang D: le collier de mr Horohoro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:43

je défit tout le campement et j'alla le reconstruir allieur je marcha pendant longtemps quand je vit quelque chose brié dans la sable je courru et je sauta dessu mais ce n'été qu'un bout de verre je m'entailla la main donc je fit un bandage:
-merde ils pourré rangé leur déchet
je continua a marché pour rentré au campement et encore une fois j'entendi des bruit
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang D: le collier de mr Horohoro Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le collier de mr Horohoro   mission de rang D: le collier de mr Horohoro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:48

j'alla voir et je vit des ombres courrir j'en rattrapa un mais les autres m'encerclérent c'était des ninja
-qui éte vous et que voulé vous ?
en réponsse ils m'attaquérent je fit des clones pour rendre le combat équitable en une demi heure je tua tous les ninja sauf un surement leur chef je lui lanca quatre kunai et je courru et je lui donna un coup de pied dans la téte il esté mort
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang D: le collier de mr Horohoro Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le collier de mr Horohoro   mission de rang D: le collier de mr Horohoro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:52

je les avait tué mais je n'avait toujour pas trouvé le collier donc je parti a la recherche du collier mais en vain je rentra au campement je manga un peut et je m'endormi en penssant a ce que je dirai a dranzer pour cet échec le landemain comme j'était enervé je donna un coup de pied au chef et j'entendit un cliceti je fouilla sa poche et je trouva le collier alors je me pressa de tout rangé et je courru voir dranzer pour lui donné le collier
mission terminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D: le collier de mr Horohoro Left_bar_bleue50/50mission de rang D: le collier de mr Horohoro Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang D: le collier de mr Horohoro Left_bar_bleue50/50mission de rang D: le collier de mr Horohoro Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

mission de rang D: le collier de mr Horohoro Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le collier de mr Horohoro   mission de rang D: le collier de mr Horohoro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:41

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D: le collier de mr Horohoro Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le collier de mr Horohoro   mission de rang D: le collier de mr Horohoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D: le collier de mr Horohoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: