| Bureau de Sakura | |
|
+33naruto- uzumaki Kidomaru Akenato KIZIMI Tamekaze Nara Kotatsu Asakura Ryo Zenos Bartuk Itashu Kushiro Kokoro Neri Hyûga sanrutopiece Kakashi-Hatake Yondaim Hyûga Tayusuke kurapica Riles Kaly Gai Maito Angel Hyûga Arashi Natsuko Uchiwa Obito saï atagi Kusaki Kaju Wat Daragon Kimitsu Aika Sakuragami Tetsuo Makoto tatoo Yagami Yuurei Kurayami Kitai Will Inaoruka Yakushi Kabuto Sakura 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Dim 8 Avr 2007 - 20:40 | |
| Cher Raîkage, je n'ai pas mieux comprendre, ajoute t'on 500stats à tous les stats.Et merci. |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Lun 9 Avr 2007 - 13:54 | |
| Oui chaques fois que tu fais un entrainement,tu te rajoute 500 en pv,chakra,atk,def et vit.Partout sinon à quoi sa sert?d'ici 5 ans on est encore dans les 500 000 | |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Jeu 12 Avr 2007 - 12:00 | |
| où faut-il demander pour avoir un autorisation d'avoir des élèves ?? |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Jeu 12 Avr 2007 - 14:07 | |
| Tu es libre d'avoir des éléves.Mais cela serait mieux et en faite je pense que c'est une règle,il faut que tu sois minimum chunin pour pouvoir prendre des éléves. Sinon les éléves se demandent en même tant que les senseï dans le coin des ninjas. | |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Jeu 12 Avr 2007 - 14:28 | |
| merci et il faut avoir mini combien de stats pour passer chunin ? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Jeu 12 Avr 2007 - 14:32 | |
| Je ne sais pas il faut voir sa avec ton kage.Il ya des personnes qui sont passer chunin avec 20 000 de stats. | |
|
| |
Lee Uzum Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Jeu 12 Avr 2007 - 14:44 | |
| ok mais je fais comment pour voir ça avec mon kage puisque c'est Sasuke et qu'il se sent mal pour l'instant donc je dois attendre. Bon c'est pas grave et merci quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Jeu 12 Avr 2007 - 14:47 | |
| Sakura, y'a Dranzer qui m'a promu Chunin, mais il n'a pas encore changé mon grade. Pour demander si tu peux le faire ou il faut qu'il demande à un Admin ? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Jeu 12 Avr 2007 - 14:50 | |
| D'accord je vais le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Jeu 12 Avr 2007 - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 13 Avr 2007 - 4:18 | |
| Bo njour sakura ^^
J'aurai voulu savoir si il serait possible de remplacer le grade d'Anbu pour Oto car les Anbus... C'est pas à Oto ( même chose que dans le bureau de Sasuke + Itachi... )
Et je voulais savoir si il serait possible de créer un grade supplémentaire du genre le Quintet d'Oto ou Les Espions (ainsi qu'Assassin...) ? |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 13 Avr 2007 - 12:40 | |
| salut sakura j'ai un probleme
je voulai cree mon PH mai le topic pour est ferme , kyobi a marque qon doit aller dans son bureau pour le PH pour se qui on pas encore de ph mes se topic la aussi est fermer commen je fais ?
merci^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 13 Avr 2007 - 14:23 | |
| tatoo tu attend se soir.Kyûbi va revenir et pour takeshi il y a des anbu dans tous les villages c'est comme ça.En ce qui concerne les autres grade je vais en parler mais je te promet rien. | |
|
| |
Naruto n Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 13 Avr 2007 - 15:16 | |
| ses quio une averto pour triple poste |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 13 Avr 2007 - 15:18 | |
| attend elle te repondra mais en gros c est une coneri que tu a fait | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 13 Avr 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 13 Avr 2007 - 22:32 | |
| nan il demande c est quoi un avertissment pour triple poste | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 13 Avr 2007 - 23:17 | |
| mais il est bête ou quoi? | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 13 Avr 2007 - 23:38 | |
| (il m'a deja posé la question par MP..mais vu son orthographe j'avais presque rien compris..) |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Sam 14 Avr 2007 - 21:36 | |
| salut
voila j'ai un probleme ^^ personne veu me tuer -_- y a une autre fasson de devenire déserteur? (on devrais etre libre de devenire déserteur comme qans on choisi son village au debut, enfin ses juste une proposition)
PS:tu veut me tuer ^^
merci
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Sam 14 Avr 2007 - 21:40 | |
| vous poser de ses question je croit qu elle a quand meme autre chose a faire que de repondre a se genre de question mais bon
c est pas mon bureau donc je dit rien de plus | |
|
| |
tatoo Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Lun 23 Avr 2007 - 7:09 | |
| moi j'ai une question....
je suis déserteur , j'ai quitter le village genine donc je suis au rang de genine,mai commen un déserteur peut passer a un grade supérieur?(chunin;jounin....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Lun 23 Avr 2007 - 9:15 | |
| Bonjour Sakura.
Je viens de poser la question car c'est à toi que je l'ai posé la première fois...
Y'a t-il une possibilité de création pour les rangs que je t'avais demandé il y'a...(je sais plus)... ? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Lun 23 Avr 2007 - 9:30 | |
| Pour répondre à Tatoo, oui tu peux monter de rang, les déserteurs ont un kage pour ça.
Et pour Takeshi,je suis désolé mais je me souviens plus des rangs que tu m'as proposé ou demander. Mais avec l'autorisation de ton kage, oui tu pourrais créer de nouveaux rangs. | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Lun 23 Avr 2007 - 9:31 | |
| [heu... avait un kage pour ça^^]
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Lun 23 Avr 2007 - 9:36 | |
| [ Ben en faite Kabuto est d'accord mais si tu veux Sakura, je te propose les rangs ? ] |
|
| |
tatoo Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Lun 23 Avr 2007 - 18:26 | |
| je capte plu rien je poster une question a kyubi - Citation :
- moi ^^
salut moi j'ai une grosse question .... vue que tu a prit Tayusuke Kaguya ses qui le nouveau kage ?
kyubi :personne, les déserteurs ne sont pas censé avoir de kage, je trouve ça de toute façon très débile! | |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Lun 23 Avr 2007 - 20:06 | |
| Sakura je peut rejoindre ton clan stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Lun 23 Avr 2007 - 20:46 | |
| Moi je teids bienvenue, si tu viens dans notre village |
|
| |