Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salle de classe de Ryu kojita

AuteurMessage
Ryu koji
Invité
Anonymous

Salle de classe de Ryu kojita Empty
MessageSujet: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:54

Ryu entre dans la salle de classe

ben sa a l'aire pas mal ^^ on va commencer a étudier ^^ .

heu ... je doit étudier quoi ? ^^'

je vais apeler un proféseur

Mad YA T'IL UN PROF DISPONIBLE POUR M'APRENDRE DES TECHNIQUE ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:39

*Motoko entra et dit:*

Je suis que Gennin mais jpeu d'aider sans doute a apprendre les technique de Kiri
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:47

ses tu un jeu ou juste un cite de chate
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:48

la cé kiri va lire les regle stp
Ryu koji
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:19

d'acord je suis pret a aprendre dit moi se que je doit faire ? ^^

je suis tres heureux de te rencontrer ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:23

Alors dabors tu dit le nom dla technique et tu rajjoutte des emoticone
exemple
Suiton Clonage Aqueux Salle de classe de Ryu kojita 491777 :tjteje: ou
Suiton furie aqueux :jrt: :hilouh:
Ryu koji
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:29

ok donc :

-SUITON,CLONAGE AQUEUX: :nddhgez: Salle de classe de Ryu kojita 31658

Suiton furie aqueux :jrt: :hilouh:

alors pensez vous que je maitrise ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:32

oui Bien ^^ mes les dans ton pouvoir heriditerre en signature

Et comme ta 620chacra essaye le Suiton Barrière Aqueus mais la tu choisi seul tes emoticone
Ryu koji
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:35

oki merci beaucoup makoto-san

se concentre
-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE: :hreyh: Surprised

fiou je sens mon énergie qui s'évapore cette technique utilise plus de chakra que les autre je ne pourait pas l'utiliser tros souvent en combat

mais je pense bien la maitriser encore merci makoto-san
Ryu koji
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:37

tien je vais ésayer celle la je l'ai vue utiliser par un autre gennin

-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE: Salle de classe de Ryu kojita 174987 :hreyh: Salle de classe de Ryu kojita 573445

ok je pense bien maitriser aussi

mais je vais marèter la je n'est plus d'energie encore merci makoto-san peut être a demain pour m'enseigner d'autre téchnique

Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 12:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:38

bon je te laisse Aio mattend a+
Ryu koji
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:08

ryu rentra dans sa salle de clase. de la sueurs perlait sur sont front il venait de s'entrainer. il prit une serviette et la tampona sur sont front pour enlever la sueur.

il réfléchi pendant quelque minute puis dit

je suis un ninja de Kiri no kumi je dois aprendre tout les téchnique de basse donc on y vas . je vais prendre le parchemin que j'ai pris dans la salle principal de lacademi tout les téchnique de base de kiri y sont répertorié .

il prit un parchemin dans un sac a dos quil avait poser sur un banc et commença a étudier . apres quelque heure de lecture il se mit a la pratique

-SUITON,LE DRAGON AQUEUX: What a Face Salle de classe de Ryu kojita 174987 :hreyh: 84587...

un énorme dragon d'eau rempli la salle ryu eu juste le temp de l'envoyer en dirction de la fenètre qui étais ouverte évitant ansi d'inonder sa salle de cour

fiou puisant quoi que un peut lon a lançé sa peut être tres utile

la suivante maintenant

-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER: Salle de classe de Ryu kojita 174987 :hreyh: cherry

un clone aparue et il s'emnblait de force égale a ryu se qui le fit sourire car mainteant il aura toujour un énemie a sa porter et surtout un énemie de sont niveau tres pratique pour les entrainement

allé plus que deux que je n'est pas encore aprise

-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE: Salle de classe de Ryu kojita 174987 :hreyh: 84587...

un énorme jet deau sortie des main de ryu traversa la salle et propulsa une table qui se trouvai la au fond de la classe se qui provoqua un bruit sourd qui fut entendu dans tout kiri no kumi

et enfin la dernierre

-SUITON,LA PRISON AQUEUSE: Salle de classe de Ryu kojita 174987 :hreyh: cyclops

il emprisona le clone quil avait crée quelque temp avant et lui demanda de sortir de cette prison . le clone ésaya mais sans suces. ryu sourit il savait que cette prison serait tres utile

apres cette entrainement intensif Ryu rentra chez lui apres avoir dit a son clone de nétoyer la sale de cour qui était dans un drole d'état apres cette entrainement

+ 2000 au stat se qui donne :

Kiri-no-kumi ---> Kiri-no-kumi
pv:2090 ---> 4090
chakra:2120 ---> 4120
atk:2065 ---> 4065
def:2055 ---> 4055
vit:2040 ---> 4040

Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 12:43, édité 1 fois
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:33

a la fin rajoute toi +2000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:50

zabuza ya le poste ou ya écrit les technique de kiri dit que on na tout les technique du village sans entrainement
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:03

non, il faut les apprendres
Ryu koji
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:03

moi j'ai fais comme si je devai les aprendre ^^ donc voila si sa pose problème a certain
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:05

c'est bien

car si tu vien a kiri et tu les connai déjà, c'est un peu trop facile, et on augmente nos stats en les apprenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de classe de Ryu kojita   Salle de classe de Ryu kojita Icon_minitime

Salle de classe de Ryu kojita
Page 1 sur 1