Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ma présentation

2 participants
AuteurMessage
Ryu koji
Invité
Anonymous

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:10

Hors rpg:
-prénom: kevin
-âge*:15 ans ( bientot 16 ^^ )
-sexe*: masculin
-profession:
-description rapide:

rpg:
-pseudo*:Ryu kojita
-village désiré*: kiri si posible sinon kumo ^^
-descriptions du perso: ben c un garçon de 1m75 et de 45 Kg cheveux bleu enfin voyer mon avatar ^^
-histoire du perso:* ryu kojita est l'un des dernier menbres du clan kojita. il recherche des survivant de son clan car lors d'une balade pour aller chercher de la nouriture dans la foret la grande maison de son clan a été attaqué . maintenant il cherche a retrouvé des survivant car 3 personne du clan n'était plus dans la maison ( son cousin, son frère et sa jeune soeur ) et il veut se faire payer au criminel qui on exterminer son clan ( si il arive a les retrouvé ^^ ) .

ryu a donc hériter des pouvoir hériditaire comme son frère et sa soeur mais étant l'ainé il étai le seul a les maitriser avant le suposé kidnaping ^^. le pouvoir hériditaire du clan kojita est le spirit-ryu qui permet d'entrer en contact avec les dragons et de partager un peu leur énergie ( je pense augmenter le chakra de 150% ) et d'avoir une meillleur perception du monde qui l'entoure ( peut voir des chsoe que certain ne vérait pas ^^ peut être utile pour les mision d'espionnage ) voila .
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:14

Bienvenue et bon RP

Met un avatar
Lis les regles
Attend un admin
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:17

ok pour kiri, mais je ne peux pas te laisser le pouvoir héréditaire des dragons
Ryu koji
Invité
Anonymous

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:21

merci beaucoup ^^ heu je peut garder le nom du pouvoir pa contre et changer l'un des effet ? parce que le nom j'ai un peu checrher longtemp ^^ et je voudrai savoir pourquoi il ne peut pas être acepter juste pour savoir se que je dois changer
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:26

le garder oui, tu ne peux pas l'utiliser car le maitre (ou plutot la maitresse) des dragons est sakura sur ce forum
Ryu koji
Invité
Anonymous

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:36

ok donc je peux garder le nom ? mais les effet son pas bien car déja pris ok bon alors heu .... peut pas y avoir deux conaisseur en dragon ^^ ou alors si elle me done l'autorisation ?

le spirit-ryu ne permet pas d'en invoqué ( des dragons ) mais de se conecter a eux dans leur plan astral et de partager leur énergie ^^ sa pourait convenir ?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:37

demande quand même à sakura, mais je ne pense pas qu'elle refuse...(enfin j'en sais rien)
Ryu koji
Invité
Anonymous

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:43

ok merci beaucoup je lui envoi un MP mais en atendant je n'inscrit pas mon pouvoir hériditaire . encore merci et bonne chance sa doit être du boulot de gérer un forum comme celui la ^^
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:45

peut de gens s'imagine la dificulté en effet...merci pour tes encouragement et bienvenu sur N.U!
Contenu sponsorisé

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

ma présentation
Page 1 sur 1