la technique s'appelle l'emprise terrible d'abord je malaxe mon chackra je fais mes signes :kli(-: mes clones apparaissent mes clones attrape la malheureue victime et c'est parti j'attaque sans pitié en cencentron mon chackra dans ma main pour lancer un enchainement de poing -500 chackra +300 atk
Invité Invité
Sujet: Re: labo de Shyzuki Ven 23 Fév 2007 - 12:41
D'abord je malaxe mon chakra pour créée une boule de sable ou sera dissimuler un kunaï. Ensuite je cours vers mon adversaire et lui balance la sauce. Chakra - 1000 Attaque + 500 1 kunaï d'utiliser apprise par mazachi
Invité Invité
Sujet: Re: labo de Shyzuki Ven 6 Avr 2007 - 2:57
Le bouclier de flamme ensablé. je crée un bouclier de flamme sur lequelle se dépose du sable et sa devient des flammes de sables +4000 def -4000 chackra
Invité Invité
Sujet: Re: labo de Shyzuki Ven 6 Avr 2007 - 3:03
La flamme de sable c'est un flamme qui se retrouve coincé dans du sable et qui s'élance vers l'ennemie et lorsq'uil est en contact la partie de l'ennmie touché est emprisinné dans le sable et est brulé par la flamme
Invité Invité
Sujet: Re: labo de Shyzuki Ven 6 Avr 2007 - 12:17
Le bouclier de flamme ensablé, invalide car la consommation de chakra n'est pas assez élevée
La flamme de sable, elle pourait faire quelque chose de... concret pour qu'elle puisse être utilisée en combat. mets lui des effets^^