Sujet: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 0:58
Mon prenom est Damien et j'ai 14 ans Je suis un étudiant qui aime la rigolade mais par dessus tout je suis un grand fana de naruto
mon pseudo est dada-kumo et je desire entrer et faire parti du vilage de kumo comme mon pseudo l'indiique Je suis un personnage débutant qui a pour objectif de réussir a prouver que je peux etre un grand ninja je voudrai savoir ossi koi faire apret si je sui accepter si quelqu'un pourat maider merci :uytiy-i:
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 8:15
Ben faut d'abotd refaire ta présentatin comme dans exemple de présentation, et il faut avoir 16 ans pour entrer à Kumo, à part si Sakura t'accepte. Quand t'aueras fait tout ça, moi je t'aiderais.
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 11:27
Hors rpg: -prénom:Damien -âge:14 ans -sexe:mec -profession:etudian -description rapide:
rpg: -pseudo:dada-kumo -village désiré:kumo -descriptions du perso: -histoire du perso:
Nidaime Invité
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 11:46
Refait une presentation correct stp
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 11:51
Hors rpg: -prénom:Damien -âge:14 ans -sexe:mec -profession:etudian -description rapide:
rpg: -pseudo:dada-kumo -village désiré:kumo -descriptions du perso:j'aimerais obtenir une enorme conaissance du ninjutsu -histoire du perso:j'aimerais rejoindre kumo car je veux une experience sur les pouvoirs de raïton
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 13:22
on vient de te dire que le villagede kumo n'accepte que les personne de 16 ans (sauf exception)
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 16:08
Bienvenue et bon RP
Choisi un autre village !! Tu aurait pu édité tes message !! Et tu avait deja crée un sujet donc tu aurais pu continuer de faire ta présentation dedans !!
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 16:45
rpg: -pseudo:dada-kumo -village désiré:oto -descriptions du perso:j'aimerais obtenir une enorme conaissance du ninjutsu -histoire du perso:j'aimerais rejoindre oto car je veux une experience sur les pouvoirs de orochimaru
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 16:54
bienvenu
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 17:47
bon ok pour oto, je te rajoute
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Sam 3 Mar 2007 - 22:18
je mapel florian je voudré etre au village de konoha
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Sam 3 Mar 2007 - 22:23
fais un nouveau topic et fait une présentation détaillée ^^
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
rpg: -pseudo*:wolf -village désiré*:konoha -descriptions du perso:décidé et perceveran -histoire du perso:*et née avec une malecdition il veux prouver qu'l existe
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Sam 3 Mar 2007 - 22:28
pas ici tu crée un nouveau post !!! ( je crois que je commence à comprendre Kabuto mdr ^^ )
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007