Sujet: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 0:58
Mon prenom est Damien et j'ai 14 ans Je suis un étudiant qui aime la rigolade mais par dessus tout je suis un grand fana de naruto
mon pseudo est dada-kumo et je desire entrer et faire parti du vilage de kumo comme mon pseudo l'indiique Je suis un personnage débutant qui a pour objectif de réussir a prouver que je peux etre un grand ninja je voudrai savoir ossi koi faire apret si je sui accepter si quelqu'un pourat maider merci :uytiy-i:
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 8:15
Ben faut d'abotd refaire ta présentatin comme dans exemple de présentation, et il faut avoir 16 ans pour entrer à Kumo, à part si Sakura t'accepte. Quand t'aueras fait tout ça, moi je t'aiderais.
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 11:27
Hors rpg: -prénom:Damien -âge:14 ans -sexe:mec -profession:etudian -description rapide:
rpg: -pseudo:dada-kumo -village désiré:kumo -descriptions du perso: -histoire du perso:
Nidaime Invité
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 11:46
Refait une presentation correct stp
Invité Invité
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 11:51
Hors rpg: -prénom:Damien -âge:14 ans -sexe:mec -profession:etudian -description rapide:
rpg: -pseudo:dada-kumo -village désiré:kumo -descriptions du perso:j'aimerais obtenir une enorme conaissance du ninjutsu -histoire du perso:j'aimerais rejoindre kumo car je veux une experience sur les pouvoirs de raïton
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 13:22
on vient de te dire que le villagede kumo n'accepte que les personne de 16 ans (sauf exception)
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: présentatio pour rentré a kumo Ven 23 Fév 2007 - 16:08