Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kimiko Heiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimiko Heiki
Civil
Kimiko Heiki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Kimiko Heiki Empty
MessageSujet: Kimiko Heiki   Kimiko Heiki Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:07

Hors rpg:
-prénom: Alexandra
-âge*: 14 ans
-sexe*: féminin
-profession: collégienne (3eme)
-description rapide: Pour une description facile de moi c'est simple : je suis plutôt grande (165 cm) moche et je m'habille tout le temps en style garçon (pantalon , tee shirt , sweat ou autre et basket. Pour mes passions , j'aime les mangas , la culture japonaise que je trouve très intéressante et ce que j'aime par dessus tout : le J pop/rock et le visual kei en gros la musique japonaise . Ne croyez pas pour autant que je peux pas me passé du japon ( Je n'ai pas grand envie d'y vivre mais j'aimerais y aller une fois au mois pour visiter). Pour la musique japonaise je peux vous initié ^^ je connais une 15éne de groupe pour le moment que jaime bien ou que j'adore.

rpg:
-pseudo*:Kimiko Heiki
-village désiré*:kumo
-descriptions du perso: voir avatar
-histoire du perso:
Kimiko est née sur une petite île prés de kumo appelé kotou . Elle vivait paisiblement pendant plusieurs années avec sa grande famille composé de ses parents , 2 frères et 1 soeur. Mais jour , peu après ces 12 ans , une troupe de ninja portant un bandeau avec des formes de vagues marqué d'une grosse rayure dont le nom d'après ces cours de géographie était déserteur arrivèrent au village et imposèrent des taxes a chaque personnes . Depuis ce jour , elle vit de plus en plus de violence autour d'elle , allant de la menace physique et morale a...la mort. Mais sa famille avait un problème , ils avaient juste de quoi vivre correctement et ne pouvais donc payer a nouvelle taxe.
Un jour ou elle partie faire des courses , elle vit un ninja se dirigeait vers son quartier , mais y étant maintenant habitué elle n'y fit pas attention. Pourtant en rentrant chez elle , elle vit que la porte de sa maison était ouverte et avait un gros trou au milieux. Elle lâcha le sac contenant des fruits et légumes puis repris quelques seconde plus tard confiance en elle et entra . Arrivé a l'intérieur , elle vit tous les habitants de la maison pendu par une corde de marin , éventré et avec écrit sur le mur derrière eux : "Comme d'autres ils n'ont pas payer , Comme d'autres ils on maintenant remboursé" avec leurs propres sang , avant même de pouvoir bouger un pas de plus , la porte derrière elle se referma et une voix grave et lugubre lui dit :
- Cette phrase n'est pas tout a fait juste on dirait ... Je te tue et je fais parti du groupe , tu ne trouve pas ça juste ? j'aurais ce que je voudrai et toi tu rejoindra ta défunte famille...
a peine eu t'il finit sa phrase que kimiko pris une barre de fer qu'utilisait son père a son travaille et se mit a courir pour finalement lui enfoncé dans le ventre , sentant ensuite coulait sur ces mains le sang qui coulait de la bouche du ninja , elle lâcha la barre , courue et pris le premier bateau qu'elle trouvait en direction de kumo afin de un jour , libérer son village.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Kimiko Heiki Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Heiki   Kimiko Heiki Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:12

Bienvenue, très belle présentation et superbe histoire.
Okay pour Kumo, merci de bien lire les règles et de te créer une maison a Kumo ainsi qu'un laboratoire.
Sur ce bon rp et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Kimiko Heiki Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Heiki   Kimiko Heiki Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:12

Bienvenue et bon RP

Belle histoire (première que je lis ^^)
Je n'ai rien d'autre a dire car Sakura a tout dit !! ^^
Ah non elle a oublier de dire que tu devais mettre la signature de kumo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Heiki
Civil
Kimiko Heiki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Kimiko Heiki Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Heiki   Kimiko Heiki Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:18

merci pour l'acceuil , pour l'histoire , c'est la troisiéme fois que je l'écris car j'avais eu un des problémes internet T_T sinon pour les regles c'est fait et j'ai qu'une chose a dire
[modeboulet]Laruku for ever leur photo la dans ma signature[/modeboulet]

Je vais tout de suite a kumo avant d'étre bannie pour debilité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kimiko Heiki Left_bar_bleue100/100Kimiko Heiki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kimiko Heiki Left_bar_bleue100/100Kimiko Heiki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Kimiko Heiki Empty
MessageSujet: ta presentation   Kimiko Heiki Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:29

salut....ta presentation est très bien(comparer a la mienne) et ton histoire est tout aussi bien(un peu sanglante mais très bien quand même)bon ba bonne route alor peut etre que l'ont se croisera
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Kimiko Heiki Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Heiki   Kimiko Heiki Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:32

Met sa dans ta signature Kimiko :


Kumo
pv:125
chakra:60
atk:40
def:55
vit:80
Pouvoir héréditaire:
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Heiki
Civil
Kimiko Heiki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Kimiko Heiki Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Heiki   Kimiko Heiki Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:34

c'est fait merci quand méme au moins tu y pense
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Kimiko Heiki Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Heiki   Kimiko Heiki Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:35

Normal que j'y pense c'est mon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Heiki
Civil
Kimiko Heiki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Kimiko Heiki Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Heiki   Kimiko Heiki Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:09

oui mais merci quand méme . Bon j'arrette le c'est limite food pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko Heiki Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Heiki   Kimiko Heiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Heiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laboratoire de kimiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: