Hors rpg:
-prénom: Alexandra
-âge*: 14 ans
-sexe*: féminin
-profession: collégienne (3eme)
-description rapide: Pour une description facile de moi c'est simple : je suis plutôt grande (165 cm) moche et je m'habille tout le temps en style garçon (pantalon , tee shirt , sweat ou autre et basket. Pour mes passions , j'aime les mangas , la culture japonaise que je trouve très intéressante et ce que j'aime par dessus tout : le J pop/rock et le visual kei en gros la musique japonaise . Ne croyez pas pour autant que je peux pas me passé du japon ( Je n'ai pas grand envie d'y vivre mais j'aimerais y aller une fois au mois pour visiter). Pour la musique japonaise je peux vous initié ^^ je connais une 15éne de groupe pour le moment que jaime bien ou que j'adore.
rpg:
-pseudo*:Kimiko Heiki
-village désiré*:kumo
-descriptions du perso: voir avatar
-histoire du perso:
Kimiko est née sur une petite île prés de kumo appelé kotou . Elle vivait paisiblement pendant plusieurs années avec sa grande famille composé de ses parents , 2 frères et 1 soeur. Mais jour , peu après ces 12 ans , une troupe de ninja portant un bandeau avec des formes de vagues marqué d'une grosse rayure dont le nom d'après ces cours de géographie était déserteur arrivèrent au village et imposèrent des taxes a chaque personnes . Depuis ce jour , elle vit de plus en plus de violence autour d'elle , allant de la menace physique et morale a...la mort. Mais sa famille avait un problème , ils avaient juste de quoi vivre correctement et ne pouvais donc payer a nouvelle taxe.
Un jour ou elle partie faire des courses , elle vit un ninja se dirigeait vers son quartier , mais y étant maintenant habitué elle n'y fit pas attention. Pourtant en rentrant chez elle , elle vit que la porte de sa maison était ouverte et avait un gros trou au milieux. Elle lâcha le sac contenant des fruits et légumes puis repris quelques seconde plus tard confiance en elle et entra . Arrivé a l'intérieur , elle vit tous les habitants de la maison pendu par une corde de marin , éventré et avec écrit sur le mur derrière eux : "Comme d'autres ils n'ont pas payer , Comme d'autres ils on maintenant remboursé" avec leurs propres sang , avant même de pouvoir bouger un pas de plus , la porte derrière elle se referma et une voix grave et lugubre lui dit :
- Cette phrase n'est pas tout a fait juste on dirait ... Je te tue et je fais parti du groupe , tu ne trouve pas ça juste ? j'aurais ce que je voudrai et toi tu rejoindra ta défunte famille...
a peine eu t'il finit sa phrase que kimiko pris une barre de fer qu'utilisait son père a son travaille et se mit a courir pour finalement lui enfoncé dans le ventre , sentant ensuite coulait sur ces mains le sang qui coulait de la bouche du ninja , elle lâcha la barre , courue et pris le premier bateau qu'elle trouvait en direction de kumo afin de un jour , libérer son village.