Sujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga Sam 14 Avr 2007 - 18:02
-Mais toi, que veut tu, et que peux tu faire pour le kazekage....je ne parle pas de tes envies, mais de tes convictions....
Kankuro Invité
Sujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga Sam 14 Avr 2007 - 18:05
(pas compris se que je suis sur que je peux faire? si oui donner ma vie a suna est au kazekage(meme si je suis entraint de faire une mission contre lui^^) -et aider suna dans son epanouissement pour quelee devienne la meilleurs enfaite tous mon possible qoi!
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga Sam 14 Avr 2007 - 18:22
-Tu ne repon pas encore a ma question....je me fous de tes capacités....je veux savoir se que tu pourrait apporter de plus a Suna.....quand u aura la reponse vient me voir...
Kankuro Invité
Sujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga Sam 14 Avr 2007 - 18:27
rien compris il sendormit ronnn pschittttttttt
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga Sam 14 Avr 2007 - 20:41
kurenai arriva devant chez elle en portant les 2 bebe animaux quand elle vit sasori endormi devant la porte
tien que fait-il la?
elle entra et deposa le loup et la pantere sur son lit, resortit, pris sasori et le deposa sur le canaper
bon, je vais le laisser la le temps qu'il se reveille
puis elle nourrit les 2 petits
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga Sam 14 Avr 2007 - 20:44
Un clona arriva et disas Salut soeurette tu veux que je t'apprenne une technique de NINJUTSU alors dit moi laquelle entre eux
1)Le Tourbillon Du Chien 2)La Vitesse Du Chien 3)Le Survole Du Chien 4)Kyoku No Jutsu 5)Kayon No Jutsu
Kankuro Invité
Sujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga Sam 14 Avr 2007 - 20:45
le loup sauta sur sasori et le lecha il se reveilla -que.....koi....qu'estqui ce passe? il vut le loup et sourit le loup avait reconnu qu'il etait un loup garou
Sujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga Sam 14 Avr 2007 - 20:52
-Je pourrai mais cela te demandera ennormement d'effort car tu ne fait pas partit du clan Hyûga...
Il carressa les louveteaux......
-Ils sont mignons.....
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga Sam 14 Avr 2007 - 20:56
d'accord je suis prèt a faire ce que tu veux sensei meme mourir (met pas pour une technique lol) alors apprend moi toute les technique du clan hyûga meme si je dois y passer des mois pour m'entrainez je durerais le temps qu'il me faudra
Darki Civil
Sujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga Sam 14 Avr 2007 - 20:57
Darki pasant par là avec sa panthere alla saluer celle qui lui a dégouté de l'eau.
Darki aprocha de la maison et vit Sasori sur un canapé dehors. Euhh salut Sasori ^^!
Darki s'éssaya a coter de lui.
Sa fait lomgtemp que tu te n'est pas entrainer avec Dao senseï ?!
Kankuro Invité
Sujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga Sam 14 Avr 2007 - 20:59
nn sa fais 3heure environ ^^
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga Sam 14 Avr 2007 - 21:18
comme tout le monde partait, kurenai commensa a jouer avec ses 2 nouveau compagnon en mangean un bol de ramen. comme se n'etais encore que des bebe, ils etaient deja inseparables