Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga

Aller en bas 
+14
Mori Shûya
Axel Heartnet
vaan
Will Inaoruka
Hayano Sesshômaru
Raiku
Yahiko Ineta
Yagami Yuurei
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Hinata hyüga
kidan
Shishi no Dranzer
Kimitsu Aika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:06

je participer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:07

et kurenai enfète c'est sasori qui a prit mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:07

bon...


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:07

bon alors voici l'ordre de passa ge

sasori
minos
kurenai
raiku

chaqun pour soi


maintenant on commence pour que sa ne change plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:09

sharigan nv1
multiclonage
10 clones alerent se cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:12

Minos malaxa son chakra maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 218582 il ferma ses yeux et en fraction de secondes les rouvra faisant apparaitre son Mysteri Shinogami maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 11666

" Voila a quoi resemble ma pupile "

Grace a sa pupile Minos repera les clones qui lancerent des kunais envers sa direction Minos les avaient vu bien avant qu'il les lances alor il recula en ariere et ramasa les projectiles et les renvoyat en clone qui exploserent il regarda sasori
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:16

Kurenai créa 20 clones

-BUNSHIN NO JUTSU

18 s'enfoncèrent dans le sol. alors que les 2 autres restaient pres d'elle puis elle submergea ses quatre adversaires

-SUITON, LA GRANDE CASCADE


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:18

kakashi frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:20

raiku activa son sharingan invoca gobi (maitenant je suis a 420000 stats) j'ordonne a gobi d'attaquer minos et gobi envoya minos dans une puissante illusion pendant ce temp raiku se protège avec un mur atlantéen
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:26

bon alors apres raiku c'est a kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:26

kakashi et demander


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:28

kakashi appela son armure d'or du scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:29

sasori uchiwa a écrit:
sasori invoqua:DRANZER qui invoqua son monstre(je sais pus comment sa apele)
TAYSUKE qui fit de meme
YUSUKE VALENTINE



sasori attaqua minos il tua tous ses clones et lui cassa ses articulation
MINOS K.O
les 2monstre bloquerent gobi
GOBI K.O
dranzer et taysuke attaquerent raiku
RAIKU K.O
yusuke attaqua kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:31

le clone de raiku explosa un autre clone de raiku surgit dérrière le vrai (grace au sharingan) kyto et le transpersa raiku invoqua dranzer aussi celui-ci partit avec son monstre car il ne pouvait pas choisir entre kyto ou raiku alors gobi libérer attaqua aussi le vrai kyto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:34

Minos ete dans un monde parralelle il rigolait

" L'imbecile il a utiliser du chakra pour rien avec ma pupille je ves sortir... "

Un clone apparut deriere Raiku et fit des signe il dit

Suiton,Prison Aqueuese !

Une epaisse couche d'eau emprissona l'inconsient se qui permetta a Minos de se liberer il revena sur le terrain il dit :

Wind Coffin !

De l'eau sortit du sol et emprissona Kurenai mais il ne serra pas tres fort

" Raikou tu a fais une grosse erreur tu va le payer prochainement... "

[color=white]Soudainement un enorme monstre foncait sur Minos il avait ete invoquer pas sasori Minos fit rapidement des signe et se permuta avec kawane permu Il reaparut au dessus et fit des signe[color:e1d9=white:e1d9]

" Enfoirer tu attaque par deriere "

[color=orange]RARYUUGAN !!!!![color:e1d9=orange:e1d9]

Une grande sphere explosa le kuchyose.Minos ete enerver des flammes noires a cause de sa marque apparurent maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 634327

"Tu ne ses pas a qui tu a a faire je ves te faire souffrir on va bien rire "

Raiku et kurenai emprisonner,ceci laissa Sasori contre Minos

" Je vais te faire souffrir comme si tu aller perdre ta vie ! "

Minos fit des signes et un dragon d'eau apparut foncant droit sur Sasori


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:36

1)tu est K.O
2)dranzer je l'ai invoquer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:36

un clone raiku surgit et commenca a étrangler minos le clone dans la prison aqueuse explosa (minos cert toi mieux de ta pupil car tuaurez vu que c'était un clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:37

Bon vous savez quoi ses le bordel avec tout sa ya trop de monde puis sasori arrete de pas laisser de chance aux autres a voir ton poste t'est le meilleur aller je me casse sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:39

kurenai arreta tout le monde

bon stop on va mettre les regles au clair:

c'est chaqun pour soi

l'ordre de passage est:
sasori
minos
kurenai
raiku
kakashi

CHAQUN SON TOUR ET DANS L'ORDRE
respecter sinon c'est le bordel

on recommence

a toi sasori
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:40

oui j-m face a nous tu pe pas nous battre en un coup moi

+2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:40

Desole du double poste juste pour dire sasori futurement quand tu envera une attaque essaye d'attendre la reponse de l'autre voir si il esquive si tu fais pas sa alor le rp ses pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:40

fin de l'entrainement
ps:minos raiku a invoquer gobi il fallait que je me defendre

+2 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:42

Ok Kurenai on va juste rajouter un truc

Quand on envoit une attaque on dit juste qu'on fonce sur l'autre si la personne veux esquiver ok ?

Car sinon personne na aucune chance et sa serez pas du rp

Quand a moi je ses que je suis le plus faible ici mais je peux quand meme donner des degats faux pas deconner quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:42

bon je demande a minos TOUT SEUL de faire un entrainement avec moi

les autres si vous voulez en faire un envoier moi un mp ^^

puis kurenai vida tout le monde de chez elle sauf minos

va y commence minos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:48

" Ok par contre juste un truc je suis un peu enerver et avec ma marque defois je fais des trucs non controler donc essaye de faire attention a toi "

Minos se mit en position
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:48

et moi j'ai envoyer un mp je peux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:49

pas maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:51

kurenai crea 10 clones

-BUNSHIN NO JUTSU

8 s'enfoncerent dans le sol et les 2 autres resterent vers kurenai

-SUITON, DRAGON AQUEUX

le dragon attaqua minos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:57

* Sa commence fort... *

Suiton,Bariere aqueuese !

Une couche d'eau entoura Minos qui tournait sur lui meme maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 648764 et renvoyat le dragon contre un mur dont celui ci explosa.Soudainement il arreta de tourner et lanca des shurikens qui allait en direction de kurenai elle les esquiva maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 818136 mais kurenai n'ete pas la cible c'ete ses deux clones qui exploserent.Kurenai en l'air Minos fit des signes maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 191743 de l'eau commenca a l'entourer il dit :

Suiton,Dragon Aqueuex !

Un grand dragon d'eau fonca sur kurenai mais avant de l'atteindre il ne bouga plus Minos se teleporta maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 41686 et reaparut au dessus de sa tete et lui envoya un coup de poing.Aller t'elle esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:04

voyant au dernier moment minos, kurenai eu juste le tps de permuter avec un de ses clones qui venait de reapparaitre. ensuite elle endormis minos

-NEHANSHUJA NO JUTSU

un autre de ses clone reapparut et explosa le dragon alors que minos tombait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga   maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage de angel hyûga et kurenai hyura
» Zocoro Vs Kurenai Hyura
» hyourinmaru nasuke hyuga vs angel hyuga
» Angel Hyûga VS Hiei Hyûga
» Angel Hyûga vs Jonas Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: