Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

aprenti!! je suis libre comme maitre

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

aprenti!! je suis libre comme maitre Empty
MessageSujet: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:01

je prends 1 âprenti et je suis selectif! pour faire votre demande merci d'essayer de me convaincre lol et de mettre le lien de votre laboratoire et de votre presentation mais je veux que vous soyer present sur le forum beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:03

Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 16:05, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:03

et aussi votre adresse msn svp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:04

lien de ton labo stp plus ta presentation (je veux juste l'histoire)
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:06

alors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:13

tres bien tu est accepter ajoute moi sur msn: flash19@hotmail.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:23

mais je prend encore des postulation au cas ou si un autre me plait plus
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:33

merci je vais te montrer ce que je sais faire
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
aprenti!! je suis libre comme maitre Left_bar_bleue50/50aprenti!! je suis libre comme maitre Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
aprenti!! je suis libre comme maitre Left_bar_bleue150/150aprenti!! je suis libre comme maitre Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:46

personellement je suis élève de Gekko donc j'espere qu'il saura et pourra me transmettre ton savoir Myubi
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:51

ha je l'espere aussi mais en tout cas je vais lui aprendre la maitrise du byakugan
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
aprenti!! je suis libre comme maitre Left_bar_bleue50/50aprenti!! je suis libre comme maitre Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:28

tu peux pas apprendre la maitrise du byakugan

c'est que neji
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:14

a ok bon ben si jai un eleve qui a le byakugan je ne lui aprendrai pas les truc mais que des technique a moi je suis libre pour un eleves
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:49

tu veux bien être mon mâtre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aprenti!! je suis libre comme maitre   aprenti!! je suis libre comme maitre Icon_minitime

aprenti!! je suis libre comme maitre
Page 1 sur 1