Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu. Empty
MessageSujet: Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu.   Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:37

Je me dirigeait vers les dunes de sables pour retrouver un enfant qui c'était perdu. J'y allais avec la ferme intentions de le ramener. Mais les dunes de sables dans ce désert était énormes, ce n'est pas en dix minutes. J'entrepris ma tache. Au bout de plusieurs heures de recherches, je n'avait toujours rien trouver et j'étais fatigué et assoifer. Je m'allongea dans le sable brûlant en fermant les yeux, je commençait à dormir. Puis me releva brusquement, je ne devais pas échouer dans cette mission, après tout la vie d'un enfant est en jeu. Je ne dormierais pas avant d'avoir retrouvé le gosse, et je ne devais pas decevoir mon Kazekage. Je me releva et scruta l'horizon, rien en vu à part toute ces grottes. Je devrais cherché dans chaque une, pour retrouver cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu.   Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:48

Je partît en direction de la première grottes, elle était à environ cent mètres, ces cent mètres me parure des heures entère. Une fois à l'intérieur je criait. " Ya quelqun ? je suis un ninja de Suna venu aider un jeune homme. " Je nut acune réponse. Pour fouiller toute cette caverne in me foudrait des heures. A part si des milliers de moi m'aidés. Une idée me vint à l'esprit, comme chuchoté par le vent, des clones, c'est la solution. " Kage bushin no jutsu". Les clones partirent dans toute les directions par petit groupes de quatre. Mon groupe partit au fond de caverne. Au font, il y avait une pièce éclairer, une cabane grossière était installer au fond. Je me dirigeait vers l'habitation. Quand j'ouvrit la porte, un homme hurla et courut vers moi, avec un kunaï à la main.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu.   Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:07

J'attrapa sa main et le regarda. Il me dévisagea un court instant, puis son regard se posa sur mon bandeau. Un silence tendu s'installa. Je décida de le rompre. " Qui est tu ? Et que fait tu ici ? Ou sommes nous ? N'aurais tu pas vu un petit garçon...". Le vieil homme posa un doit sur mrs lèvres. Il nous montra une trappe et passa au travers. Nous le suivons, nous passions dans des tunnels. Au bout d'une demi heure, nous arrivions dans une vaste pièce. Il se tourna vers nous et commença à parler. Il nous expliqua que nous étions toujours dans désert, il avait vu l'enfant, des ninjas l'avait kidnapé et baîlloner et ligoter le vieillard. Il c'était libérer, puis un ninja était revenus, il l'avait assomer et attendus les autres. Quand il nous avait entendu arrivait il avait pris un kunaï et tendu cette embuscade. Nous entendirent des pas, il arivait, les ninjas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu.   Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:17

Nous nous cachèrent, et les attendirent... Quand il rentrèrent, il ne nous virent pas tout de suite. Mais un clone se fit reperer et ils l'attaquèrent, le gamin n'était pas avec eux. Je sortit de ma cachette et engagea le combat. Un ninja se tourna vers moi, je vis son bandeau, un village qui m'était inconnu. Il essaya de me frapper, sans effet, il ne me toucher pas. Il baissa sa garde quelque secondes, j'allais lui portait un coup fatal mais un ennemis me stoppa. La bataille fesait rage, j'était seul avec le vieil homme. Je commençait à m'ennerver, à chaque fois que j'en attaquait un, un autre le protéger. Je devait tous les avoir en même temps. C'était l'occasion d'essayer mes techniques. " Sabres des vents, encaisser ça et dîtes m'en des nouvelles". Tout les ennemis était à terre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu.   Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:25

Je me dirigeais vers un survivant, le pris pars le col. Je lui demanda ou était le gamin. Il ne voulu pas me répondre. Je lui enfonça un kunaï dans une jambe à moitier déchiqueter. Il hurla à la mort. Je reformula ma question, il me répondit non. Je lui enfonça un kunaï dans la gorge. Je fut recouvert de sangs. Me dirigea vers un autre survivant. Il me dit que l'enfant était dans la cabane, dans le placard. Je le remercia et lui sourit, puis le laissa gémir de douleur. Je remonter a la surface chercher le gamin et le trouva. Il pleurait car il avait perdu ses parents. Je ramena le vieil homme et l'enfant au village. Le vieux s'occuperais de l'enfant.

Mission Terminer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu.   Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu. Icon_minitime

Mission de rang C: retrouver le petit garçon perdu.
Page 1 sur 1