Sujet: Re: maison de zocoro Dim 11 Mar 2007 - 0:02
zocoro concentra son chakra dans ses pieds et diparu:,jrdfhb;hy:
et donna un coup a vegata en pleine face:jntrdjtrd: vegata tomba par terre zocoro reaparu derrie lui et enferma vegata dans le prison sableuse(c est commme la prison aqueuse sauf que c est en sable)
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: maison de zocoro Dim 11 Mar 2007 - 0:14
*hrpg:la sphere de protection me permet de bloquer toutes les attaques...*
le clones de vegeta saisit le pied de zocoro et le projeta contre un mur...
-C'est assé pour ce soir! Je repasserais demain matin...
le clone de vegeta disparut...
stats+3000
Invité Invité
Sujet: Re: maison de zocoro Dim 11 Mar 2007 - 0:17
excuse-moi t avoir oublie la sphere de protection
Invité Invité
Sujet: Re: maison de zocoro Lun 12 Mar 2007 - 20:37
je donne des coups
je saute a la corde:D
je m entraine mon chaogan:.
+500
Invité Invité
Sujet: Re: maison de zocoro Mar 13 Mar 2007 - 21:54
super mega entrainement des signes
et 3 bols de nouilles:silent:
+500
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: maison de zocoro Mar 13 Mar 2007 - 23:22
Aoi agrandit une petite partie de son armure d'eau pour en faire un bouclier contre l'attaque de Zocoro . Il forma des sceaux rapidement et dit SUITON TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE ! un jet d'eau sortit des mains d'Aoi et propulsa Zocoro au loin. Aoi se deplaca vers Zokoro qui avait percuté le mur et le prit par le coup de sa main droite et placa un kunai sous sa gorge de la gauche.
"Je suis desolé de mettre un terme aussi vite a l'entrainement, mais je dois m'en aller, il ya un meeting de chuunin a Suna. Je te dis a bientot."