Dranzer arriva aux dunes comme lui avait dit le Kazekage
Il avancait et il fesait tres chaud
Puis il apercu une personne il portait des habit taché de sang
Dranzer s'approcha de lui et lui dit
Qui est tu ?
Je suis donbo un vieux villageois
Pourquoi tes habits sont taché de sang?
Un homme armé d'un sabre est passé et ma bousculé, il avait beaucoup de sang sur lui et il en a fai coulé sur moi
Par ou est il parti?
Il est alleé dans la grotte la bas
Le vieillard montra la grotte du doigt et dranzer y alla
Il vut de nombreuse personne morte par terre , il y avait beaucouo de sang et les visages des personnes sont effrayants
Ce salop doit utiliser du genjutsu, enfoiré je vais le tuer
Il arriva a la grotte et a l'entree il y avait beaucoup de sang, il entra et s'nefonca de plus en plus pour arriver jusqu'a une porte d'ou provenait de la lumiere , il l'ouvrit et se pris un kunai dans l'epaule par l'assasin qui etait entrain de s'enfuir . Il le poursuivit et le retrouva dans un cul de sac
Le combat allait commencer
Enfoiré pourquoi a tu tué toutes ces personnes?
Je suis payé pour sa
Par qui?
Crois ut seulement que je vais te le dire pfff il faudra me tuer
Espece de batard
j'activa mon Gebero Chaogan et l'attaqua avec le mega rasengan de feu noir ce qui lui arracha un bras. Du sang gicla sur moi
Alors je continu?
Hun hun hun hun il lanca des shuriken
j'en evita certain mais d'autres me toucherent a la jambe alors je fit tsunami d'Ame no kuni , il fit touche et riposta avec une attaque de terre qui m'attrapa les jambes et je ne pu plus me deplacer puis il commenca a me donner des coup de poings
je commencais a m'evanouir mais tout a coup je senti une enorme quantité de chakra venir partout dans mon corps et je reussi a sortir de l'emprisonnement par la terre puis j'invoqua Chaos et lui invoqua un Dragon bleu a 2 tetes
Chaos attaqua le drgon avec son epee legendaire et lui trancha une jambe mais le dragon l'attaqua et le mordit un bras du sang coulé ils etaient tout les 2 d'une couleurs bleu. Alors chaos l'attaqua a nouveau mais cette fois avec l'explosion comete ce qui tua le dragon et blessa l'assasin
Merci Chaos
De rien , je suis fatigué je retourne dans ton corp
A nous 2 maintenant
Enfoiré tu va mourir comme les villageois que j'ai assasiné
C'est ce qu'on verra
Dranzer sorti ses 2 epees et sauta en direction du gars puis il lui planta Leonus dans la jambe et Zangetsu dans l'epaule
Puis il fit Boushouji et lui troua le ventre
Bien fait sale ordure
Dranzer sorti de la grotte et vu le vieil homme d'avant il lui annonca qu'il avait tué le meurtrier et qu'il ne tuera plus
le vieil homme le remercia et lui donna le collier de sa fille qui avait ete tué. Puis il dit
Se collier appartenait a ma fille. C'etait une experte en taijutsu et son mari et grand forgeron. il a forgé se collier pour elle, il possede le pouvoir de multiplier par 2 le pouvoir de tes attaques de taijutsu
je pris le collier le remercia et reparti en direction du village pendant le voyage je creusai les tombes de tout les villageois mort et je les posait dedans en laissant chaque fois des fleurs
puis je reparti au village en saluant tout les jeunes gens et futur ninjas j'arriva au palais de Sakon/Ukon pour recevoir mon dut
et je vit un jeune enfant qui pleurai la mort de sa mere, ca mere etait la fille du vieillard, il pleurai et pleurai encore , alors pour le consoler je lui donna le colieer et l'emmena a l'ecole de Suna pour qu'il devienne un bon ninjas.
Puis il rentra dans le palais