Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le labo de Gekko Hayate

AuteurMessage
Gekko
Invité
Anonymous

Le labo de Gekko Hayate Empty
MessageSujet: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:54

Voila mon labo
Revenir en haut Aller en bas
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:57

Voila le Katana de Gekko Yei
Le labo de Gekko Hayate Av-katana

Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 15:49, édité 2 fois
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:47

Les techniques de kiri

SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).

-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).

-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.

-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).

-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).

-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).

-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).

-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).

Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 11:23, édité 1 fois
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:35

Invocation Ryudan Le dragon aqueux a 2 tetes

Chakra:moitié
Il a les memes stats que moi

Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 11:10, édité 1 fois
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:36

Les milles coups
Je donne 1000 coups de katana en 1 seconde

Chakra:5 000
att:4 900
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:22

Le mini Shuriken tourbillonant

Je fais un shuriken comme un rasengan

att:7 400
chakra:7 500
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:48

TECHNIQUE DU CLAN INAORUKA

-KATON LES FLAMME DE L AFOLEMENT(-100 de chakra en moin par degat que je fait

-CLONAGE INCAPABLE(-1000 de chakra)(1 clone put etre invoquer a la fois sur le terrain et disparait au 1er coup donner)
cree un clone qui une fois que l adversaire lui inflige des degats ressent toute la douleur de son coup

-HURLEMENT DE L AFOLEMENT(-2000 de chakra)
technique de genjutsu qui consiste a faire voire a l adversaire ses proche devenir cingler et a l attaquer
"cette technique empeche l adversaire de raisonner et donc d attaquer pendant 3 tour"

-LA DANSE DU FOU(-le quart de mon chakra restant et enleve le quart des pv restant de l adversaire) (si combiner au byakugan enleve aussi 300 tenketsu)
technique taijutsu qui consiste a foncer sur l adversaire afin de lui donner un coup de pied a la tete afin de l envoyer en l air
pui de sauter pour le faire monter encore plus haut en lui donnant 2 coup de poing 1 coup de pied pui 1 upercut puis de" l attraper et de l envoyer au sol pui de lui lancer soit des aiguille soit des kunai soit des shuriken
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:49

-LA VOIE DE LA FOLIE
me permet de recuperer le quart de mes pv et triple l atk la def et la vit pendant le combat
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:13

Suiton La vague demantiel

C est une technique suiton dont elle attaque l adversaire et moi je me cache dedans pour attaquer l autre

chakra:5 000
att:4 900
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:45

Voila mon p h approuvé par Kojima
Controle animal
Ce p h me permet de controler les animaux et de faire des attaques avec eux
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:00

Suiton Le rasengan aquatique

Voila je fait un rasengan et je rajoute de l eau qui gicle tout autour en gros jets et en meme temps je fonce sur mon adversaire et lui envoie n importe ou

Chakra:11 000
att:10 000
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:44

Shousen

Technique d auto regeneration

Chakra:13 000
pv:12 000
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:38

Les 64 poings du Haké

atk:+30 000
chakra:-38 000

l'adversaire perds du chakra selon les pv qu'il perds.
exemple:
-l'adversaire perd 5 000 de pv, alors il perds 5 000 de chakra en plus
des pv.
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:48

Le Hakkesho Kaiten

l'ennemi voit sa technique parait et pert des pv en etant touché et rejeté par le chakra.
atk:+30 000
chakra:-35 000
Gekko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:16

Invocation Micoro la baleine Millenaire

Chakra:moitié

Stats les memes que moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le labo de Gekko Hayate   Le labo de Gekko Hayate Icon_minitime

Le labo de Gekko Hayate
Page 1 sur 1