| Le manoir du clan Hyourinmarou | |
|
+12Rikku Raiku Akasuna No Sasori Tayusuke Mandara Uchiwa Will Inaoruka Dao Hyûga madagaara rokusho Angel Hyûga Yagami Yuurei Drazerty Shishi no Dranzer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 7:03 | |
| * Takeshi se prit les coups... Soudain, sans que Dranzer si attende, un énorme Tigre Noir apparu et immobilisa Dranzer *
Dranzer, je te présente Tijuss, mon tigre lol
* Takeshi se releva et fonça alors sur Dranzer et l'attaqua avec les chaînes du désespoir. Des châines sortirent de ses gants pour entraver Dranzer en plus de Tijuss. Il lui envoya alors des coups de pieds très rapide. * |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 7:28 | |
| Dranzer se debattait mais en vain alors fit fit 5signes en fermant les yeux et dit
Les lamentations de Chaos Chaos sorti du corps de Dranzer sous forme d'ame et rentra dans le corp de Takeshi qui eu d'enrome douleur a l'interieur de lui puis Dranzer prononca une prhase tout doucement
la.....furia......de......caos.......el.....demonio(taijutsu)(aussi utilisable quand Dranzer fusionne avec chaos) Chaos prend son adversaire par le col le jette en l'air, lui plante son epee dans le ventre puis l'envoi valser vers le sol et descend a pic l'epee a la main sur l'ennemi. inevitable
Chaos revint dans le corps de Dranzer et il se detacha des chaines et de l'emprise du tigre puis fit la fureur de Chaos le demon sur Takeshi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 7:33 | |
| * Takeshi s'écroula au sol... Il se releva et soigna ses blessures. Il attaqua alors Dranzer avec Raz de Marée Sonique. Un raz de marée derferla sur Drabzer et Chaos * |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 7:44 | |
| Dranzer contra le raz de marre de Takeshi avec le tsunami d'ame no kuni puis il lanca des boules de feu noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 7:46 | |
| * Takeshi les conttra en utilisant Bouclier du Vent puis contre attaqua avec Tornade Explosive d' oto * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 17:02 | |
| Oooy Dranzer-san t'es la??? Dranzer-sensei je vien pour mentrainer!!! Mais qu'est ce qu'il fait? |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 23:20 | |
| Groupes de la L.D.R Chef jiraya Uchiwa Sous-Chef Hyourinmarou Dranzer Tayusuke Takeshi Terry - - -
Chef Mandara Uchiwa Sous-Chef Tenebrus Uchiwa Will Kenny Zabuza Uchiwa - -
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 15:01, édité 3 fois | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 23:27 | |
| Une immense bulle de chakra se forma autour du manoir, elle laisse entrer seulement les membres de la L.D.R, et toutes les personnes qui n'en font pas parti seront ejecté
Dranzer fut apparaitre une tempete de Sable qui permettait au manoir d'etre introuvable si les membres ne possedaient pas le parchemins du clan | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 23:49 | |
| ( j aparut)
bon vous etre la | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 23:51 | |
| Dranzer se retourna et lui donna une collier
prend ce collier
grace a lui tu ne te perdra pas dans la tempete
mais si tu le perd tu devra combattre jusqua la mort ou le retrouver car si un ennemi en prend possesion nous seront en mauvaise postures | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 23:53 | |
| pland a faire demain : il faut d'abord un groupe sur les colinnes de konoha le premier entre pour faire diversion mais se ne sont que des clones qui courent a travèrent konoha. Nous on commence alors avec Tenebrus ,la couverture aerienne sa sera Sinuki. Luko lui serat avec un groupe d'assasin mandrake.Des clones Jyraya et loki combattrons les clones.Ils veilleront a ce que tous le plans se déroule bien est a la fin on prend le palais et on tue azuma tous emsemble.
(Edit Dranzer: c'est plus comprehesible comme sa)
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| *j'apparut*
qui m'avait demander des armure deja ? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| ok
en attendant
(je fit 11 clone insenser)
voila sa devrait faire l affaire | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 23:56 | |
| ok !
*fit 20 clones*
peut tu detruire mes clone will ?
*revetit son armure a chakra* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 23:57 | |
| nan sans facon tu te debrouille moi il vontme servir les mien j ai de quoi fare surprise hehe
(prit un aire sadique) | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mar 27 Fév 2007 - 23:58 | |
| c'est justement pour l'attque -_-
il seront plus fort si tu les detruit (ta qu'a aller voir la tec dans mon labo) | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:00 | |
| ta qua te debrouiller se que j ai a faire mes prend pas mal de chakra merci
et puis merde
(je jeta des aiguille sur le front de chaque clone)
sa te va | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:01 | |
| oui merci *les clone exploserent*
tien repred tes aiguilles *lui donne les aiguilles*
maintenant mes clone sont 20 fois plus fort que des normales !
ps: mon armure me rend invincible au ninjutsu et genjustu. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:03 | |
| ok si tu le dit
hrp: mais bon moi si tu veu voir se que je veu faire va voir les invoc de mon labo tu va voir hehe j adore
et je vais y aller alor salut a demin | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:05 | |
| desoler je n'etait pas la je m'en veu a mort quelle equipe je doit diriger ? |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:05 | |
| XD c'est pas pour flooder ici c'est un QG lol | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:06 | |
| zabuza je croi pas que tu est une equipe | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:07 | |
| hein quoi !! vous allez pas me virer parceque j'etait pas la |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:08 | |
| mais non !
je suis pas sur que tu a une equipe encore | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:11 | |
| Dranzer esque je pourrai avoir le shaogan niv 2 ou komen fait ton pour l'avoir | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:13 | |
| Angel pour l'avoir il faut me battre en duel officiel mais amical et faire partie de mon pacte
mais tu peus pas encore | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:16 | |
| on accepte plus personne a la L.D.R car kyûbi est asuma veulent faire entrez quelqun dans notre organisation mon clone m'a raporter cette info dranzer entrainont-nous au technique que nous allons inventer |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:16 | |
| okok c'etait pour savoir merci!!! | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:17 | |
| on sen fiche des technique mais fo crée des groupe de fusion et si entrianer ! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou Mer 28 Fév 2007 - 0:20 | |
| bah moi est dranz c'est fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir du clan Hyourinmarou | |
| |
|
| |