| mon nouveau labo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon nouveau labo Dim 18 Fév 2007 - 15:16 | |
| ben voici mon nouveau labo je metrai les technique a la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Dim 18 Fév 2007 - 16:37 | |
| nom: ninpo kuchinoye le trou noir description invoque un trou noir ! le lanceur de se sort disparait stat: sa n'utilise pas de chakra juste l'energie vitale du lanceur du moins se qui lui reste
Juken / Le poing souple: Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. stat: -102 000 de chakra +100 000 d'attaque _____________________________________________________________
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. stat: -53 000 chakra +50 000 de defense _____________________________________________________________
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. enleve le quart du chakra stat: - 26000 chakra +5 000 d'attaque _____________________________________________________________
nom, description: Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. enleve la moitier du chakra restant de l'adversaire stat: -51 000 d'energie vitale (ses l'autre sort de chakra qu'utilise le taijustsu sa se contabilise dans le chakra)+10 000 d'attaque _____________________________________________________________
nom,description: [taijutsu] Hakke Kuushou, La paume du Hakke :Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. stat: -11 000 de chakra pour +10 000 d'attaque _____________________________________________________________
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 12:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Dim 18 Fév 2007 - 16:42 | |
| nom: technique secrete! kuchinoye mokuton les buisson kamikase description: invoque des buisson qui ont une sorte de parchemin explosife en eux! mais il sufit qu'il s'enflament (meme si il est super resistant ) pour que se petit parchemin marchan devienne une veritable bombe atomique stat: -16 000 de chakra +15 000 d'attaque _____________________________________________________
nom: technique secrete!!kuchinoye mokuton l'encien des ages description: invoque l'encien des ages qui et tres douée pour l'attaque ses un arbres enorme ayant des pouvoir inimaginable enleve a moi: -1 000 000 de chakra stat de l'invocation: vie: 1 000 000 atk: 2 000 000 chkra: 1 500 000 defense: 250 000 vitesse: 250 000
nom: technique secrete!!kuchinoye mokuton l'encien de la vie description: invoque l'arbre de la vie qui et tres douée pour les soin ses un arbres enorme ayant des pouvoir inimaginable enleve a moi: -1 000 000 de chakra stat de l'invocation: vie: 1 000 000 atk: 500 000 chkra: 2 000 000 defense: 1 000 000 vitesse: 500 000
nom: technique secrete!!kuchinoye mokuton l'encien des tempete description: invoque l'encien de tempete qui et tres douée pour la defense ses un arbres enorme ayant des pouvoir inimaginable les encien et les arbre ne craignent pas le feu enleve a moi: -1 000 000 de chakra stat de l'invocation: vie:1 500 000 atk: 500 000 chkra: 1 000 000 defense: 1 800 000 vitesse: 200 000 _____________________________________________________________
nom: le controle kuchinoye: me permet de controler exactement la volonter de met invocation stat:-2000 chakra _____________________________________________________________ nom: l'invocation des trois arbre mokuton: me permet d'invoquer l'encien des tempete, l'encien de la vie et l'encien des ages en meme temps et en faisans la technique de la maitrise kuchinoye stat: -5 000 000 de chkra
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 12:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Dim 18 Fév 2007 - 16:51 | |
| _____________________________________________________________
nom: croissance lukuriante de la foret mokuton description: fait pousser plein d'arbre stat:-100 de chakra par metre carrer _____________________________________________________________
nom: les racine infernale: des racine sorte du sol et frapent l'adversaire ou encore l'atrape stat: -5000 de chakra par racine pour + 5000 d'attaque par racine ____________________________________________________
nom: Shinjuuzanshu no Jutsu Décapitation fatale description: Ninjutsu de type terre, il consiste à surprendre son adversaire en utilisant le sol. Puis en enterrant son adversaire. stat: -1500 pour aller sou terre et prendre sa place avec une permutation _____________________________________________________________
nom: Senei Jashuu La prise du serpent de l'ombre description: Cette technique fait apparaître des serpents qui servent le plus souvent à attraper son adversaire. stat: -11000 chkr et l'imobilise pendant 2 tour a cause du poison
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Dim 18 Fév 2007 - 17:00 | |
| nom: Daibakufu no Jutsu Grande chute d'eau description: Cette technique fait déferler un véritable torrent d'eau sur son adversaire. stat: - 10 000 de chakra + 10 000 d'attaque (peux assomer l'adversaire _____________________________________________________________ nom: Chakra Kyuushuu Absorbtion de chakra description: Technique qui permet d’absorber le chakra de son adversaire grâce à la paume de sa main stat: absorbe 5000 de chakra a chaque tour que je touche l'adversaire mais si je le rate j'en pert 5 000 _____________________________________________________________
nom: rasengan ninpo: creer du chakra qui tourbillone sans s'arreter dans la paume de ma main se qui produit une force meurtriere bien sur j'ai reussi cas faire sa je n'arrive pas encore a fusionner met afinitée avec stat: -100 000 de chakra pour +95 000 d'attaque _____________________________________________________________ nom: doton la forteresse mobile: crer une grande forteresse devant moi en terre stat: -50 000 de chakra + 60 000 en defense |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Dim 18 Fév 2007 - 17:47 | |
| pour le premier message avec le juken etc....tu dois être du clan hyuga, et on doit te les avoir enseignés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Dim 18 Fév 2007 - 18:53 | |
| ah bon! mais moi je suis un genie comme nejy lol et je te signale que mon perso a bien eu le temps de tout aprendre pendant que carnage myubi fesait ses truc et j'ai changer de perso et je veux un labo propre moi si vous avez un probleme les mp sa existe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Mer 21 Fév 2007 - 15:15 | |
| nouveau nom: doton! le dome de terre description: crer un dome de terre au dessus de l'adversaire puis j'aspire sont chakra stat: -50 000 aspire 10 000 de chakra par tour
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Kaito Uc Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Mer 21 Fév 2007 - 16:12 | |
| - Citation :
- nom: rasengan ninpo: creer du chakra qui tourbillone sans s'arreter dans la paume de ma main se qui produit une force meurtriere bien sur j'ai reussi cas faire sa je n'arrive pas encore a fusionner met afinitée avec
stat: -100 000 de chakra pour +95 000 d'attaque Le rasengan est utilisé que par les membre du village de KONOHA _____________________________________________________________ As tu une autorisation pour le mokuton ?? _____________________________________________________________ Depuis quand maitrise tu DOTON ??
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Mer 21 Fév 2007 - 16:15 | |
| purer j'ai deja dit avec les probleme de me contacter par mp et se n'est qu'un technique ses tout et je les dit a kyuubi! si tu a lit le 36 de nar'uto tu vera que les proprietaire de mokuton on l'afiniter terre et eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Jeu 22 Fév 2007 - 20:40 | |
| la prison aqueuse: immobilise l'adversaire pendant 3 tour
stat:-15 000 de chakra |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: mon nouveau labo Jeu 22 Fév 2007 - 20:53 | |
| Quand un admin te dit sa !! - Kojima a écrit:
-
- Citation :
- nom: rasengan ninpo: creer du chakra qui tourbillone sans s'arreter dans la paume de ma main se qui produit une force meurtriere bien sur j'ai reussi cas faire sa je n'arrive pas encore a fusionner met afinitée avec
stat: -100 000 de chakra pour +95 000 d'attaque Le rasengan est utilisé que par les membre du village de KONOHA _____________________________________________________________ As tu une autorisation pour le mokuton ?? _____________________________________________________________ Depuis quand maitrise tu DOTON ?? Tu ne repond pas comme sa ok !! - Citation :
- purer j'ai deja dit avec les probleme de me contacter par mp et se n'est qu'un technique ses tout et je les dit a kyuubi! si tu a lit le 36 de nar'uto tu vera que les proprietaire de mokuton on l'afiniter terre et eau
Tu as de la chance car il aurait pu te mettre un avertissement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Ven 23 Fév 2007 - 8:26 | |
| oui dsl euh je peux savoir ses qui qui enleve mon mess du fenrir tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Ven 23 Fév 2007 - 8:39 | |
| invocation speciale: doton ninpo l'invocation du fenrir stat: -200 000 de chkra et les stat du loup sont les meme que l'invocation de l'adversaire ou de l'adversaire lui meme ses attaque: doton le torrent de boue -11 000 de chkr +10 000 d'attaque (l'attaque varie selon le chakra que met le loup dans son attaque par exemple si il met 105 000 l'attaque enlevera 100 000 pv
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: mon nouveau labo Ven 23 Fév 2007 - 9:27 | |
| invocation cree pendant ton combat contre moi elle ne peux pas etre utiliser pendant notre combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Ven 23 Fév 2007 - 19:13 | |
| rolala je l'avait deja en tete et je croyais l'avoir deja mis me dit pas que tes un mauvais joueur |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: mon nouveau labo Ven 23 Fév 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Sam 24 Fév 2007 - 11:31 | |
| met technique hereditaire:
mokuton:
arts d'utiliser le bois
byakugan:
qui ne conait pas?
le coeur de chakra:
le coeur de chakra et un pouvoir tres rare et convoité, il permet de materialisez son chakra pour former des chose il me permet aussi de baisser le chakra requis pour les technique de 10 000 mais que pour les technique qui forment le chakra grace a se ph (a coter des technique il y aura ecrit myjutsu
le demon kalfis
l'esprit du demon kalfis et enfermer en moi! un peu moins puissant que kyubi (ses grace a myubi que j'ai le coeur d'energie on peut dire que ses un peu le meme PH)
stat: stat x4 (a par si les admin veulent moins)
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 19:16, édité 11 fois |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: mon nouveau labo Sam 24 Fév 2007 - 15:10 | |
| Est-tu de la même famille du premier Hokage pour pouvoir utilisé le mokuton !!! Je prefere demander !!
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: mon nouveau labo Sam 24 Fév 2007 - 15:19 | |
| pas du tout mais il a dit qu'il en a parlé a Kyubi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Sam 24 Fév 2007 - 20:56 | |
| il sufit de voir ma presentration^^ je suis le petit fils de yamato |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: mon nouveau labo Dim 25 Fév 2007 - 16:57 | |
| par contre ton ph qui t'augmente tes stats tout les jours cest exageré
en 1 mois tu te fais 300 000 o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Dim 25 Fév 2007 - 23:40 | |
| ah merde j'ai mal calculer je mais a 5 000 alors |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: mon nouveau labo Lun 26 Fév 2007 - 0:20 | |
| moi je dis rien^^
si ton ph est accepté âr les admins
cest juste que 10 000 ce faisait beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Lun 26 Fév 2007 - 10:46 | |
| mais si tu veux je baisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Lun 26 Fév 2007 - 10:56 | |
| met nouvelle technique seront mise a la suite:
nom: la main de l'enfer: forme mon chakra en une enorme main qui s'aplatit sur l'adversaire [myjustsu] stat: -40 000 de chakra +50 000 d'attaque ______________________________________________________
nom: les jambe de loup: creer du chakra en forme de jambe de loup sur met brasz et met jambe [myjutsu] stat: -40 000 de chakra pour +50 000 de vitesse ______________________________________________________
nom: la roue du loup: forme un loup de chakra enrager que fonce su l'adverssaire en faisant une roue celui si ne peux pas se defendre [myjutsu] stat: -3 900 000 de chkra +2 500 000 d'attaque ______________________________________________________
nom: ragnarok l'épée celeste: forme uen enorme épée de chakra qui attaque stat: -1 005 000 de chkra +1 000 000dattaque ______________________________________________________
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 19:23, édité 8 fois |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: mon nouveau labo Lun 26 Fév 2007 - 22:22 | |
| - Citation :
- le coeur d'energie:
seul se qui on le sang ses hyuuga et les gene de yamato ou du 2 eme hokage peuvent avoir cette technique il la decouvre a 13 ans car chaque jour leur chakra et energie (pv) augmente ses coeur utilise la nature et les ombre (une substance speciale) peux de gens l'ont:
augementation des stat:
chkra: 5 000 par jour p.v: 5 000 par jour
il permet aussi de materialisez son chakra pour former des chose Ce n'est pas reglementaire change sa tout de suite sinon c'est un avertissement direct !! ou deux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Sam 3 Mar 2007 - 14:53 | |
| bon si tu veux j'ai completement changer le pouvoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau labo Sam 3 Mar 2007 - 21:43 | |
| |
|
| |