| Les Portes du Village! | |
|
+45Zaku Rokusho tervimnar CHAMPION DU MONDE Kaguya Kazuo Yuu Imoshy katatsu Tatsu Hachiho fdsfds Yukimura Kaguya Ishtar Hyûga Seishin Chikamatsu Monzaemon Yamagashi Yamato Daisuke Wat Daragon Tenchu Ayame Eizan Kiryû Seishirô Will Inaoruka madagaara rokusho LorNzo Kugikita nasuke McMagick Sakura yondaime sanyoru EXUchiwa Itachi Raigen Hyûga tarnag Yashamaru Saï Yuuichi phantom Tayusuke deïdera Yondaim Hyûga gassan Hayano Sesshômaru Raiku Angel Hyûga Drazerty Cyril Rokusho Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer sahaké nara au baton Mandara Uchiwa Sakon/Ukon 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Mar 10 Avr 2007 - 16:29 | |
| Shiro, fatigué d'attendre un clone de Shishi no Dranzer, soulève Griffin de ses jambes qui s'y était assoupi quelques minutes auparavant et se prépare à partir vers un autre endroit pour vérifier la sécurité dans le village.
"Allez viens Griffin, on va voir autre part, je pense qu'on est plus très loin des 80 lignes demandé par le Kazekage..."
"D'accord, mais la prochaine fois laisse moi dormir un peu plus... Le combat de tout à l'heure m'a beaucoup fatigué..."
Shiro regarde son loup en train de bailler, laissant découvrir ses dents pointues et encore un peu petites. Bientôt, Griffin sera suffisamment grand pour arraccher un bras. Shiro frissone à cette pensée et préfère aller caresser de nouveau Griffin derrière les oreilles. Un grognement sourd provient du fond de la gorge du loup, tremblant de plaisir dans l'attention. Si Griffin n'avait pas été aussi grand, Shiro aurait pu croire qu'il s'agissait d'un ronronnement.
"Allez on y go Griffin."
Et ils partirent tous les deux dans un tourbillon de feuilles. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Mar 10 Avr 2007 - 18:46 | |
| majinwolf arriva et entra au village sa premiere reaction est d annoncer sa venue au kazekage bonjour maitre kazekage je suis nouveau je dis egalement bonjour a tous les autre | |
|
| |
tarnag Civil
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : necromencien Nindô : tues tous ceux qui ne sont pas de son village Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Mer 11 Avr 2007 - 12:00 | |
| tarnag ariva au portes du village puije voir le kazekage bonjour kazekage puije construire ma maison
je suis capable de defendre mon village jusqu'a la mort | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Mer 11 Avr 2007 - 12:03 | |
| Yen arriva devant le genin..
-Viens je t'accompagne au palais du Kazekage.. |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Jeu 12 Avr 2007 - 15:34 | |
| Salut a tous je suis nouveau a suna !!! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Lun 16 Avr 2007 - 20:30 | |
| ...Après une longue route avec toute ses affaires, Jiroiyika Rokujo arriva enfin aux portes de Suna...
Haaaa! Enfin le village dont j'ai toujours voulu en faire partit!! En dirait bien que ma destinée s'approche de plus en plus...
Tien Shiro n'est pas encore arrivé!! Vite,il faut qu'ils arrivent car il fait chaud à Suna!!
... Jiroiyika leva la tête puis admira les immenses et imposantes portes de Suna... | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Lun 16 Avr 2007 - 20:38 | |
| *Shiro et Griffin aerrive en sueur dans le pays du vent. Ils décident de courir jusqu'à Suna. Fusant à toute vitesse dans le paysage, ils arrivent quelques heures plus tard devant Suna. Ils aperçoivent Jiroiyika et se dirigent vers lui.*
-Salut ! Je suis content de voir que tu es déjà arrivé !
* Il lui donne une tape dans le dos.*
-Tous les deux dans une grande nouvelle maison ! |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Lun 16 Avr 2007 - 20:46 | |
| Hey oue mon amis!! Dit donc tu as mit longtemps a arrivé? Qu'est-ce qui c'est passé?
...Pendant qu'il parlait à Shiro, Jiroiyika carraissait Griffin...
Allez on a du boulot!! Il y a une maison à construire mon amis...
Les 2 amis franchirent ensembles les portes de Suna et au même moment un grand vent composé de grain de sable souffla en face d'eux... (Signe de bienvenue à Suna...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Mar 17 Avr 2007 - 20:04 | |
| gaara est arivée dans son village respecté le il vous fera du mal |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Mar 17 Avr 2007 - 20:06 | |
| eu...tu n'est pas a suna-_-' tu n'est même pas dans un village | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Mar 17 Avr 2007 - 20:09 | |
| HRP: Avant de poster tu dois attendre que ta presentation soit accepter ! Sans cela tu ne peux pas et tu dois faire preuve de patience^^ fin HRP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Mar 17 Avr 2007 - 20:21 | |
| d' accord merci du conseil |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Ven 20 Avr 2007 - 19:50 | |
| *Shiro arriva aux portes de Suna et attend maintenant ses deux amis en s'asseyant juste avant de les franchir.*
-Bon, ben va falloir y aller... |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Ven 20 Avr 2007 - 20:08 | |
| ...Jiroiyika ainsi que Griffin arrivèrent sous une déferlante de sable pas possible...
C'est Shiro on peut y aller!! Désolé pour le retard... Tu as pas trop attendu j'espère... | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Ven 20 Avr 2007 - 20:10 | |
| -Non non pas du tout.
*Il se relève nonchalemment et se gratte derrière la tête. Une goutte de sueur coule de ses tempes.*
-Pfouuu... Quelle chaleur ! Vivement Ame !
*Et ils partirent tous ensemble en direction de Ame.* |
|
| |
yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: svp Ven 20 Avr 2007 - 21:56 | |
| svp moi je veux aller a suna tu peux mi laiser un place merci. p.s: g tout fais | |
|
| |
yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Sam 21 Avr 2007 - 11:39 | |
| *Shiro et Griffin arrive dans un tourbillon de sable. Epuisé, ils s'assoient juste devant les portes de Suna et attendent patiemment Jiroiyika, qui avait fait un petit détour à l'oasis pour boire un peu.µ
-Je lui avais bien dit qu'il ne lui resterai plus assez d'eau pour traverser le désert ! Bah...
*Shiro décroche sa gourde de sa ceinture, dévisse le bouchon et la fait basculer vers le sol sableux. Une petite gouttelette tombe alors du goulot. Elle tombe sur le sol, dégageant ainsi un petit 'PSCHIT' lors de son contact avec ce dernier, et s'évapore quasi insatantannément. Shiro soupire.*
-Moi aussi j'étais juste de toutes façons. |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Sam 21 Avr 2007 - 13:05 | |
| ...Jiroiyika lui arrive épuisé du aux nombreuses techniques qu'il a utilisé...
Salut Shiro! Sa v.........
...Jiroiyika tomba au sol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: julien Dim 22 Avr 2007 - 12:28 | |
| |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Dim 22 Avr 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Mer 25 Avr 2007 - 21:17 | |
| *Shiro et Griffin arrivent devant les portes de Suna. Un air chaud et sec souffle doucement dans leur visage. Shiro sourit à l'attention et passe l'armature des grandes portes de Suna.
-Au revoir Suna ! On revient bientôt !
* Et ils partent en courant dans le désert de Suna en direction du village de Konoha.* |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Jeu 26 Avr 2007 - 21:17 | |
| *Une ombre se faufila et s'aprocha de plus en plus vers les portes de Suna.Une lame brillée,éclairée par les fins rayons du soleil couchant.Kyo se tenait là, regardant les grandes portes du village de Suna. Il avait le regard sérieu,cigarette à la bouche non allumée.Il entra dans le village très calmement. Il était à présent dans le village,il défila dans les rues qui semblaient désertes,là,il s'arrêta devant une auberge.Un homme l'attendait.Il était vêtue d'un vieu Kimono noir.Il avait de cheveux mi-long qui lui arrivait aux épaules ,noir bleuté.Voyant Kyo, le jeune homme qui devait avoir le même âge que lui s'avança une cigarette à la bouche aussi.Il tendait du feu à Kyo qui le prit et qui commença à allumé sa cigarette.Le jeune homme s'approcha de plus près et alluma la sienne avec celle de Kyo. *Kyo recula sa tête légérement et prit sa cigarette dans sa main gauche.* - Hmm ça fait longtemps Kenami,tu te balade rarement.Que fais-tu ici?- Et toi alors Kyo?ma mére est de Suna, je suis venue rendre une visite à ma grand-mére.Mais toi...c'est vraiment très rare de te voir à Suna.C'est un des villages que tu adores le moins.*Kyo souffla de la fumée et sourit fermement* -En effet,mais bon je voulais savoir comment était devenus le village de Suna après cette mini rebellion.*Kenami sourit et dit* - Je vais te laisser, j'ai promis à ma soeur de lui rapporté des ramens.*il salua Kyo et disparut dans une ruelle.Kyo le regarda disparaitre.* (hmm,il aurait pus trouver autre chose,je fais si peur que ça?)
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Jeu 26 Avr 2007 - 21:25 | |
| Aoi apparut sur un toit. Il arborait son masque de Legende, le fameux masque en forme de tête de serpent d'Aoi. Il regarda en contrebas de son toit et sentit très distinctement une aura de chakra , grace à son Saigo Okaigan. "Cette puissance..... On dirait bien celle de ce jeune ninja que j'ai vu à Kumo...." Aoi se recouvrit d'encre pour se fondre dans la pénombre et s'approcha du rebord de son toit avec discrétion. Il vit un jeune homme en contrebas.Il ne s'etait pas trompé. "Kyo-san. J'en etais sur, cette aura si puissante pour un jeune de son age , çà ne pouvait etre autre que le fils de Sakura Haruno, Raikage de Kumo no Kuni. Que vient il faire ici ?" Aoi regarda le jeune homme fumant sa cigarette. Il n'allait pas passer à l'action car Kumo étaient des alliés, même si le traité de reglementation des trafics limitait les allées et venues entre villages alliés. Aoi fit tournoyer un kunai dans sa main, pour se distraire pendant son observation. | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Jeu 26 Avr 2007 - 21:34 | |
| *Kyo sentit une présence,sans faire le moindre mouvement,il continua à fumer tranquillement sa cigarette.Il la finissa et l'écrassa à terre. Il regarda autour de lui,il voulait des informations,même si il avait dit à Kurenai "tu ne me reverras plus",il voulait comme même rencontré son mari. Après quelques minutes, à peut près un petit quard d'heure,Kyo qui s'était appuyer contre le mur de l'auberge se redressa.Il tourna les yeux sans bouger sa tête en direction du toit.Il sourit en coin et s'aventura plus loin dans Suna* | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Jeu 26 Avr 2007 - 21:43 | |
| Aoi vit alors Kyo bouger. Il sauta de toit en toit avec légereté pour garder une oeil sur le talentueux shinobi de Kumo. Il sentait l'activité du chakra de Kyo, et il avait pressenti qu'il avait du etre repéré par ce dernier, son chakra trahissait le moindre de ses mouvements , même l'endroit où il posait les yeux pouvait etre aisément deviné avec le Saigo Okaigan. Aoi le suivit toujours pendant quelques minutes. Il ne semblait pas vouloir intervenir, car même s'il violait le traité de trafic des villages cachés, Kyo-san ne semblait pas avoir d'intentions belliqueuses, il avait l'air de chercher quelqu'un dans les rues de la ville. Aoi hésitait a faire un rapport à ses equipiers du secteur, leur présence serait immédiatement percue par le ninja de Kumo s'ils rappliquaient en nombre. Aoi vit le jeune homme s'arreter à un carrefour, Aoi l'imita et se posta sur le bord d'un balcon, contre une facade. "Mais où va-t-il donc ainsi ? Je vais être obligé de faire attention maitenant, on approche des quartiers résidentiels des ninjas de Suna..... et du palais. Il n'a pas à violer ce périmètre. Voyons un peu où il va aller donc." Aoi commenca à malaxer du chakra dans sa bouche pour préparer ses senbon au cas où.... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Jeu 26 Avr 2007 - 21:52 | |
| *Kyo se trouvé à présent dans les résidenses.Il tourna la tête de gauche à droite,la pluie qui tomber légérement sur lui n'avait pas l'air de le gêner. Il aperçut une dame avec une sorte de voile sous un toit d'un magasin.Il s'approcha de cette dernière et lui dit calmement*
-Je suis sur que vous pourriez m'être utile,vieille dame.
*Il se pencha légérement en avant et sourit.La vieille dame,leva les yeux vers le jeune homme,elle ne semblait pas avoir d'oeils.*
-Vous êtes Kyo! le légendaire...
-Et vous la vieille voyante de Suna...
-C'est exact,que puis-je faire pour vous?
*Kyo sourit durement*
-J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un certain homme... je ne connais pas son nom encore...mais j'ai une petite piste qui peut vous être utile.
-Ne serais ce pas Angel hyûga?mari de Kurenaï...la jeune femme que vous avez rencontré hier soir dans le parc de Kiri?
-Oui,c'est exact...je vois que vos talents se font reconnaitres.
-Vous le trouverez à deux paté de maisons plus loin...
-Je vous en remercie.
*Kyo salua la vieille dame et s'aventura plus loin dans les résidences.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Jeu 26 Avr 2007 - 22:01 | |
| Kyo avanca alors de nouveau dans la ruelle. Un clone d'Aoi avait écouté la conversation , il s'etait infiltré dans la maison car Aoi avait laissé couler un mince filin d'encre qui était rentré par la porte entrouverte, le clone avait pu ainsi etre formé en toute discretion. Il utilisa le Sumi Senpuu et apparut à coté de son maitre. "Aoi-sama, le fils de Raikage-dono se dirige vers la maison de Angel Hyuga, il semble le chercher car il connait bien Kurenai Hyura, les raisons n'ont pas été communiquées à la voyante." "Beau travail. Je vais de ce pas à la maison d'Angel, j'y serai avant Kyo. Annulation !" Le clone fut absorbé par les mains d'Aoi qui se remit en route à toute vitesse. Il fonca à travers le quartier résidentiel et arriva bien avant Kyo à la maison de son équipier parmi les Legendes. Il se posta sur la véranda d'Angel et Kurenai. Il attendit patiemment l'arrivée de Kyo, ne voulant pas compromettre son approche il décida de ne pas prevenir Angel , voir ce qu'il se tramerait entre Kyo et lui. Aoi sortit 8 kunais qu'il placa entre les phalanges de ses doigts en attendant le fils de la Raikage. Il semblait qu'il allait devoir intervenir à un moment car telle etait sa mission de Legende, proteger son village contre le danger, et cet être à la puissance surdimensionnée pour son age pouvait en être un s'il s'averait qu'il avait de mauvaises intentions. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Jeu 26 Avr 2007 - 22:11 | |
| *Kyo avança tranquillement,il ne semblait pas préssé.Pendant sa randonné,il se laissa plongé dans ses pensées.Voyant le visage de Kurenai lui sourire.La voyant encore se battre avec les 5 bandits.Il releva la tête et s'arrêta de suite.Il se prit la tête et esseya de se calmé,il ne voulait pas réveillé le démon qui dormait en lui.Mais rien que de penser que ce fameux angel pouvait vraiment être le mari de kurenaï,cela lui fit apparaitre sa haine.Il se calma et reprit sa route tranquillement.Il arriva devant la maison de Angel et de Kurenaï.*
(Elle m'avait dit hier qu'elle devait entrée car son mari aller s'inquiété...cela veut dire qu'elle vit avec lui...et si elle était là?)
*Kyo eu un léger frisson lui parcourant la nuque.Il sentit qu'on l'observer,il s'arrêta encore une fois et serra son manche de katana de sa main gauche.Il reconnut de suite le même chakra que devant l'auberge.Il fronça les sourcils et dit d'une voix calme et ferme.*
-Si il y a une chose que je déteste par dessous tous sur moi, c'est que l'on m'espionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Portes du Village! Jeu 26 Avr 2007 - 22:23 | |
| Aoi sentit l'excitation de Kyo ,il devina qu'il cachait son jeu avec son apparente fermeté et son calme car il était tracassé par le fait qu'on l'espionne, çà se sentait. Aoi effectua un salto et apparut devant le ninja de Kumo, il ne pouvait plus attendre désormais, sa couverture était fichue de toute façon. Il releva sa tete apres sa reception impecable et regarda Kyo au travers de son masque de Legende. "Par décret convenu entre les villages cachés concernant les allées et venues entre alliés, je me vois dans l'obligation de t'informer que tu violes ce traité actuellement, shinobi de Kumo no Kuni. Tu dois comprendre que je suis chargé de surveiller la ville et de maintenir l'ordre, en tant que membre des Legendes de Suna." Aoi retira son masque, espérant que Kyo le considere un peu plus s'il le reconnaissait, les deux ninjas ne s'etaient vus que brievement à Kumo. "Je suis Aoi Rokujo, hardi défenseur de ce village et serviteur zélé de mon Kazekage. Que venez vous faire ici,Kyo-sama c'est bien celà, en cette heure si tardive ?" Aoi rentra legerement les kunais encrés dans la paume de sa main, attendant que Kyo lui réponde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Portes du Village! | |
| |
|
| |
| Les Portes du Village! | |
|