description:resamblant a peu pres a sasuke mais un peu plus petit avec des yeux couleur bleu, avec des cheveux couleur noir
histoire:je vien d'une ile cacher a peu pres au sud du vilage ninja de suna.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Sam 17 Fév 2007 - 0:44
hors rgp prenon:jeremy age:13ans sexe:masculin professiton: description rapide:force extrement puisante ke jai obtenu apres metre mis en colere dans un vilage de chaman ;je resenble environ a sasuke sauf que jai des yeux de couleur bleu
rpg speudo:sasuke-kun village desiré:suna description du perso:force extrement puisante ke jai obtenu apres metre mis en colere dans un vilage de chaman ;je resenble environ a sasuke sauf que jai des yeux de couleur bleu histoire du perso:naî dans un vilage de chaman qui se sont fait masacrer par des bandit venant du village de konoha ses enfuie dans le vilage de suna pour trouver la force necesaire pour detruire conoha
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: presentation Sam 17 Fév 2007 - 1:38
wesh jerem tu vien a suna c cool!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Sam 17 Fév 2007 - 2:03
merci jai hate de venir^^
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: presentation Sam 17 Fév 2007 - 11:27
bienvenu, ok pour suna je te rajoute
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Sam 17 Fév 2007 - 11:48
merci^^
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006