Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

présentation de kibata

2 participants
AuteurMessage
kibata
Invité
Anonymous

présentation de kibata Empty
MessageSujet: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:04

prénom:Irwin
pseudo:Kibata
village recherché: kumo
présentation de kibata: se jeune garcon qui adore les renards en a aprivoisé un ils sont ensemble depuis la mort de ses parents , ils sont mort en combattant un ninja extremement puissant le but de kibata est de les vengés et de rentré au village de kumo pour aprendre mieu le ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:10

bienvenue^^
attends qu'un admin vienne valider ta présentation. pour ce qui est de Kumo je sais pas si tu poura, il faut l'autorisation du Raikage^^
ensuite je pense que c'est un présentation correcte, lis les règles, fais attention à l'orthographe et ne fais pas de langage SMS s'il te plait !!!
à part ça, bon RP et éclate toi bien^^

ps: si vous voulez un animal gratuit (je le précise) il y a une sujet crée par moi même qui s'intitule "animaux" pour avoir un animal tout en restant dans le RP on va dire^^ (vous inquiétez pas c'est comme la SPA mais là c'est la SPAS/K !!!)

note: SPAS/K= Société Positive des Animaux des Shinobis/Kunoichis
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de kibata Left_bar_bleue90/90présentation de kibata Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
présentation de kibata Left_bar_bleue60/60présentation de kibata Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:27

Non! Ce n'est pas une présentation correcte! Mon pauvre frangin, tu racontes n'importe quoi... Tu dois être en manque de sprite pour dire des bétises pareils...
Enfin bref, tu dois aller lire le didactitiel pour les nouveaux dans le topic d'avant ainsi que les règles! (Ca t'évitera de te prendre un avertissement ou de te faire virer) Fait une présentation correcte et change de pseudo! Tu n'as pas le droit de prendre un des noms du manga de Naruto!^^ Quand à Kumo normalement ce village est interdit au moins de 16 ans. Fais déjà ça et ensuite attend qu'un admin vienne te validé!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:31

bonjour bienvenue
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:36

lol, tempo j'aime bien la façon que tu as dis "c'est interdit au moins de 16 ans" on dirais que tu parle d'un film d'horreur.
rehm...sinon je sais faire des exeptions...et j'en ferais une pour toi, je t'accepte a Kumo bienvenue a toi et bon rp.
kibata
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:38

je te remercie sakura je dois quand meme changé de pseudo ou je peut gardé celui la
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:40

Pour ma pare sa me dérange pas, tu peux le gardé.
kibata
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:43

merci beacoups
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:44

bienvenue
kibata
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:36

merci a toi
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:42

de rien.....on se dit toujours bienvenue ici...tous les ninjas sont amis !!!
kibata
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:22

daccord juste une chose pourrait tu me dire ou je pourrai demandé a sakura de devenir mon maitre
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:24

et bien par mp, ou bien dans son palais
kibata
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:31

ou se trouve son palais , je ne comprend pas trés bien les mp
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:35

mp= message privé

palais de sakura

voir vers le milieu du forum

Kumo no Kuni
palais de la raikage
kibata
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:36

ok mais comment sa marche les mp
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:37

clique sur le profil de la personne, sinon, juste en dessous de la signature, se trouve trois ou plus d'îcones, et bien, un se nomme "MP"

clique dessus sur la personne a qui tu veux l'envoyer bien sur

donc sous la signature de celui qui t interesse

puis, après c'est comme un email

le sujet et marquer ce que tu dois écrire, puis l'envoyer
kibata
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:44

merci beacoups
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:45

y a pas de quoi

si tu a d'autre question n'hésite pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:40

u]Hors rpg[/u]:
-prénom:arthur
-âge*:14
-sexe*:MASCULIN
-profession:
-description rapide:

rpg:
-pseudo*:darksensei
-village désiré*:konoha
-descriptions du perso:

-histoire du perso:*jeune garcon cerchan puissance s'ecarta de sa famille
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:10

fait un nouveau sujet

ne squatte pas celle des autres
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de kibata Left_bar_bleue90/90présentation de kibata Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
présentation de kibata Left_bar_bleue60/60présentation de kibata Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:17

Hep! Toi, là! (ça fait flic -_-') Qu'est ce que tu fais dans la présentation de quelqu'un d'autre? Fais-en une à toi! Il faut que tu clic sur l'image se Sasuke où il a marqué nouveau sujet en bas! Ensuite il faut que te décrive un peu plus (au moins trois lignes)! N'oublie de lire les règles et le didactitiel pour les nouveaux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de kibata   présentation de kibata Icon_minitime

présentation de kibata
Page 1 sur 1