Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

laboratoire de xilfrid

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

laboratoire de xilfrid Empty
MessageSujet: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:41

mon laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:27

et on y va:technique 1
nom:defenchakra
effet:defend completement d'une attaque adverse.
chakra:le meme que l'attaque adverse avec moins 5000 de plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:41

allez,500 sauts a la corde:D puis quelques tours de je ne sais pas quoi:huyz'eqt"zq: et puis 500:)je recharge mon chakranaruto/chakraet ca augmente:pleine puissan bon la quand meme...je m'entraine a ma technique defenchakra:prépa:.a enfin!j'augmente de 300 partout sauf en chakra:500
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:44

Tu dois mettre tes Stats et attacher ta signature !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:53

c'est fait!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:03

technique deux:
nom:kamiehamoha
effet:attaque de 500.
Chakra:-513
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:08

technique trois:
nom:transforce
effet:double tes facultesjusqu'a ce que tu arretes d'utiliser cette technique.
chakra:-100 a chaque tour pour les plus faibles et -500 a chaque tour pour les plus forts.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:36

mes un avatar c'est mieu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:23

d'accord david!mais je suis en pleine mission de rang je ne sais plus quoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:26

tu tes fait prendre un avertissement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:32

oui...mais c'est a cause d'une mission ou il y avait beaucoup de risques!en clair:ca ne se fait pas.c'est la faute a dranzer.il a demande comme mission qu'on poste un truc dans les autres villages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:34

je sais j'ai lu ba maintenant met un avatar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:35

c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:37

ba fait une missions de rend d c'est les plus facile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:38

oui mais c'etait une b.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:45

je sais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:57

alors comme ca tu demenages pour ame.
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:00

parlez de sa par mp ou par msn svp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:01

ok je te quitte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:10

bon la regle de mon laboratoire:ne pas entrer quand je suis deconnecte sauf les moderateurs.quand je dis tu sors a quelqu'un il sort sauf si c'est un moderateur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:20

technique 5:
nom:invocation de sisrafiere,un drgon d'eau
effet:+20000
shakra:-21000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:10

aujourd'hui,au lieu de l'entrainement,je vais tester mes techniques.
transformation en fille!ouah!!!!!!!!parfait!!!!!!!!meme les kages en sont faibles a ce qui parait.clonage!hein?!c'est quoi cette peluche! :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: serieux! :tjteje: parfait!bon ben c'etait pas mal mais...
laboratoire de xilfrid 590555 laboratoire de xilfrid 590555 laboratoire de xilfrid 590555 laboratoire de xilfrid 590555 laboratoire de xilfrid 218582 laboratoire de xilfrid 218582 laboratoire de xilfrid 218582 laboratoire de xilfrid 218582 SISRAFIERE,LE DRAGON D'EAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!raaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sens la puissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parfait!du premier coup!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:25

xilfrid medite...c'est la meilleure facon de trouver un bon pouvoir et de se concentrer.ame a ete detruite.mais changera presque rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:49

technique 6:
nom:attaque de fusion de sisrafiere
description:tsunami surpuissant.ne marche que quand fusionne avec sisrafiere.
effet:inflige soit 10000,soit30000,soit 50000...
-soit10000,soit30 000,soit 50 000 de chakra.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:53

allez on s'entraine!
500 Smile
100 rasengan
je mange silent
je fais un jogging Exclamation

je charge mon chakra longtemps pour en avoir+1000
partoout +500 sauf chakra +1000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:49

technique:7
nom:controloffenchakra
description:l'utilisateur DOIT faire les bons signes pour l'utiliser:ceux ci: laboratoire de xilfrid 374260 laboratoire de xilfrid 374260 laboratoire de xilfrid 491777 laboratoire de xilfrid 491777 laboratoire de xilfrid 191743 laboratoire de xilfrid 191743 :utfu-yr-_: :utfu-yr-_: :utfu-yr-_: :nddhgez: :hreyh: :nddhgez: :nddhgez: :hreyh:
effet:inflige(c'est l'utilisateur qui decide)de 1000 a 50 000 degats.
-(ca depent...)de 1000 a 50 000 de chakra.
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:12

nananan si sa inflige jusqu a 50 000 de degat alors sa consomme + 50 000 de chakra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:53

bon je rectifie.ca enleve le meme taut d'attaque que la quantite de chakra +2000 utilisee.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:55

en 1 coup,mes 4 entrainements de la semaine!!!!!!!!!!!!!!
coups rasengan
saut a la corde Smile
suiton Surprised 84587... cyclops
clonage cherry signes laboratoire de xilfrid 374260 laboratoire de xilfrid 491777 :hreyh: :nddhgez:

:hxswtzqa: sprint
maitrise de mon jutsu laboratoire de xilfrid 554193 laboratoire de xilfrid 257589 laboratoire de xilfrid 52230 laboratoire de xilfrid 425885 laboratoire de xilfrid 348723 laboratoire de xilfrid 174987 laboratoire de xilfrid 84965 laboratoire de xilfrid 648764
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laboratoire de xilfrid   laboratoire de xilfrid Icon_minitime

laboratoire de xilfrid
Page 1 sur 1