rpg: -pseudo*:jiraya hyuuga -village désiré*:kiri -descriptions du perso:17 ans 1m70 longs cheveux noir qui laisse entrevoir son oeil droit avec une cicatrice en forme de tourbillon tout autour -histoire du perso:*se retrouvant seul dès sa naissance car ses parents ont voulu lui éviter le sort de la seconde branche des hyuuga il se forme seul et parvient a dévelloper son kekkei genkai au plus haut niveau et veut se venger des hyuga et de konoha.il a des jutsu de feu et du vent.
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:00
Bienvenue a toi et amuse toi bien sur N-U... Met un avatar ... Ton histoire est pas mal mais pour etre du clan hyuga tu dois avoir la permission... Pour etre accepté au village de KIRI attend un admin ...
Rakurai Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:02
saurais tu comen je peu entrer chez les hyuuga
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:02
Pour commencer ton pseudo ne peut pas être ni jiraya (car il en a déjà un) ni hyuga car il faut l'autorisation du chef de clan (hizashi je crois) Mais tu garder henror. Ensuite, par pitié va lire les règles (si se n'ai déjà fait) pour ne pas te faire virer ou te prendre des avertissements et évite de faire des fautes d'orthographe! Et bien sur: Bienvenue sur le forum!
Rakurai Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:07
tu parles de ma présentation ou de mon 2eme message parce que dans la première il n'y a pas de fautes d'orthographes
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:18
Elle a repondue au 2 !!
Garde henror et pas jiraya !! Et pour accedé au clan il faut demendé a hizashi (apparament)
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:21
Attention! Ne va pas demander d'être dans un clan maintenant! Si tu met un message sur le forum tu risque de te faire virer! Alors attend d'être devenu ninja!
Rakurai Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:43
rpg: -pseudo*:rakurai Zouge -village désiré*:kiri -descriptions du perso:17 ans 1m70 longs cheveux noir qui laisse entrevoir son oeil droit avec une cicatrice en forme de tourbillon tout autour -histoire du perso:*se retrouvant seul dès sa naissance car ses parents ont voulu lui éviter le sort de sa famille qui a été massacré lors de la guerre des ninjas par des ninjas de Konoha il se forme seul et parvient a développer son kekkei genkai au plus haut niveau et veut se venger de konoha.il a des jutsu de feu et du vent.
Rakurai Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:44
rpg: -pseudo*:jiraya hyuuga -village désiré*:ame no kuni -descriptions du perso:17 ans 1m70 longs cheveux noir qui laisse entrevoir son oeil droit avec une cicatrice en forme de tourbillon tout autour -histoire du perso:*se retrouvant seul dès sa naissance car ses parents ont voulu lui éviter le sort de la seconde branche des hyuuga il se forme seul et parvient a dévelloper son kekkei genkai au plus haut niveau et veut se venger des hyuga et de konoha.il a des jutsu de feu et du vent.
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:45
ok ,je veux bien te toi a kiri (jai pas le choix toute facon)
attend un admin
Rakurai Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:48
merci
Rakurai Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:51
rpg: -pseudo*:rakurai Zouge -village désiré*:ame no kuni -descriptions du perso:17 ans 1m70 longs cheveux noir qui laisse entrevoir son oeil droit avec une cicatrice en forme de tourbillon tout autour -histoire du perso:*se retrouvant seul dès sa naissance car ses parents ont voulu lui éviter le sort de sa famille qui a été massacré lors de la guerre des ninjas par des ninjas de Konoha il se forme seul et parvient a développer son kekkei genkai au plus haut niveau et veut se venger de konoha.il a des jutsu de feu et du vent.
Drazerty Civil
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:56
Evite de reposé le meme message a chaque fois !!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 19:58
bienvenue a toi
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 20:08
Si tu continu à poster le même message tu avoir un avertissement! Sinon tu as marquer que ton pseudo était:rakurai Zouge alors met le à la place de henror!
Itachi U Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 20:10
BIENVENUE....
henror.....a de l'or...>_<
(je suis pas en forme se soir)
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mar 13 Fév 2007 - 20:13
oulaaaaaah.... ça va pas bien ici.... bon déja les fautes je vais te dire direct que j'aime pas trop car j'aime pas lire quand il y a des fautes (déja que j'aime pas quand il n'y en a pas...)
je vois encore ta présentation une seule fois et je te met un avertissement^^
bienvenue, lis les regles tranquille^^
(j'aime encore moins les fautes de conjugaison et celles de grammaire)
orthographe est invariable ça ne prend pas de S car il n'y a jamais plusieurs orthographes !!
Rakurai Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mer 14 Fév 2007 - 18:28
j aimerai aller à Ame
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mer 14 Fév 2007 - 18:31
alors tu n'as qu'a attendre un admin pour qu'il valide ta présentation et qu'il te mette à Ame^^
(ça fait plaisir que du monde aille dans le village dont j'ai créé une signature [faut-il qu'elle soit valide encore...])
éclate toi et bon RP^^
Orochima Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mer 14 Fév 2007 - 18:44
lol Kimi qui se met au francais attention a toi il est toujours comme ca mais il est sympa au fond tkt
Rakurai Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mer 14 Fév 2007 - 18:47
de toute façon je ne peux rien je n'ai pas encore ete accepté
Rakurai Invité
Sujet: Re: présentation de henror Mer 14 Fév 2007 - 19:56
je suis un civil sans village pour le moment Dranzer l'Amekage veut bien de moi Rakurai Zouge à Ame donc madame et messieurs les admins veuillez m'accepter