| présentation narukaito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
narukaito Civil
Nombre de messages : 109 Age : 31 Nindô : devenir le meilleur ninja au monde Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 13:46 | |
| Hors rpg: -prénom:Quentin -âge*: 13ans -sexe*: masculin -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*:narukaito -village désiré*: kiri -descriptions du perso: -histoire du perso*:narukaito possede en lui une puissance extraordinaire prevenant de sa colère qu'il ne devoile seulement lorsqu'il est enragée,narukaito est un garçon qui est né a kiri et qui adore la neiges et les jutsus de d'eaux et de feu
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
Kaito Uc Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 13:52 | |
| bienvenue ton pseudo doit etre inscrit comme nom dutilisateur donc tu doit remplacer naruto_69 par narukaito tu ira a kiri parce que konoha est fermé, et ton histoire est un peu tro légère |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 14:50 | |
| bienvenue !!!!
ouai, change.....de pseudo.....
sinon heu ba encore bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 14:54 | |
| bienvenue et je crois que tu ne pouras meme pas pouvoir prendre Narutokaito car on a trop de Naruto en ce moment |
|
| |
Kaito Uc Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 15:12 | |
| non kimi ce n'est pas "narutokaito" tu as mal lu ^^ c'est "narukaito" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 15:14 | |
| ^^' oui effectivement !! c'est son pseudo qui m'a fait dire une grosse connerie dsl^^'
bon ben surveille ton orthographe alors (meme si je n'ai pas vraiment fais attention^^) |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 15:21 | |
| je te l'ai dit, tu ne respecte pas ton boulot kimi >_< |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 16:48 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur N-U | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 17:13 | |
| Bienvenue! Tu ira en effet a Kiri car Konoha ne prend plus de nouveau ninja. Il faudrai que tu agrémente un peu ton histoire, elle est trop simple (explique par exemple pourquoi est-ce que tu veut aller à Kiri, où est ta famille...ect). | |
|
| |
narukaito Civil
Nombre de messages : 109 Age : 31 Nindô : devenir le meilleur ninja au monde Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 18:48 | |
| ayais j'ai modifier je fais quoi maintenant? | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 18:58 | |
| Tu attend qu'un admin passe pour t'inscrire dans le village. Attention! En attendant l'admin ne va surtout pas poster dans le forum! Tu serai viré! | |
|
| |
narukaito Civil
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 21:08 | |
| non il prendra juste un avertos avant de prendre l'apéros^^ (vieux jeu de mot pouri -___-') |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 21:10 | |
| Kimimaro 150 averto pour ce jeu de mot...ya des mineur quand meme ne leur gache pas leur jeunesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 21:11 | |
| je suis mineur -_________________-'''''' je bois c'est tout^^ |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 21:15 | |
| Meme avec tes jeu de mots il vont faire des cauchemar donc evite sinnon je te banni c'est bien comprit ?????
(Mais non je rigole mon pti Kimi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 21:16 | |
| *yeux exorbités* "ton pti Kimi" ?? je suis pas petit !!! T__T et pourquoi tu me dit "mon" je suis pas à toi..... sauf si tu serai mon pere !!! (luke je suis ton pere. MDR) |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 21:22 | |
| KIMI.....JE SUIS TON PERE
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (c'est un rire demoniaque) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 21:25 | |
| ça veut dire que tu vas faire de ton mieux pour que je me sente bien alors !!! mais on arrete le flood, sauf si tu l'autorise biensur..... |
|
| |
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 21:27 | |
| Sans commentaire...^^'' En effet je me suis trompé tu te prendrai juste un avertissement mais vaut mieux ne pas en avoir, non? | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mar 13 Fév 2007 - 21:27 | |
| Non arretons la...mon fils MOUHAHAHAHAHHA |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mer 14 Fév 2007 - 15:24 | |
| -_-'
y'en a qui regarde trop star wars.....
sinon heu ba bienvenue..
(je suis ton frere kimi....mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation narukaito Mer 14 Fév 2007 - 18:38 | |
| alors voyons voir.... si je fais bien mes comptes j'ai: une tata qui est morte à présent, un tonton que je n'ai plus vu depuis longtemps et qui va peut-être jamais revenir.... un père Uchiwa >_< (le comble pour ma réputation T__T) et 2 frères dont un qui est mort lui aussi... je voudrai savoir qui es maman et ce que tu en as fait éspèce de sal petit chenapan de père Uchiwa !!! et j'ai pas une soeur ?? comme Tempo par exemple^^
le new (dsl j'ai pas envie de monter la page pour voir ton pseudo^^"), j'ai oublié de te dire de créer ton labo ainsi que ta maison^^' |
|
| |
| Sujet: Re: présentation narukaito Mer 14 Fév 2007 - 18:50 | |
| Ralala... dire que tout ça est partit d'une petite erreure de ma part... Eh nan, désolé kimi, moi je suis pas ta soeur, je suis... TA MERE! Hahahaha (rire sadique) XD Bon arrêtont là par ce que sinon Saku va s'énerver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation narukaito | |
| |
|
| |
| présentation narukaito | |
|