| cour n°4 le chakra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi u Invité
| Sujet: cour n°4 le chakra Mar 28 Mar 2006 - 15:38 | |
| le malaxage du chakra 1)qu'est que le chakra?le chakra est le melange de 2 energies differente: - la force physique - la force spirituel(l'inteligence koi) 2)comment l'utiliser?pour utiliser un technique diverse il faut malaxer son chakra et donc puiser l'energie donc on a besoin pour le taïjustsu on a besoin que de l'energie phisiquedonc on a pas besoin de chakra si vous n'avez plus de chakra et d'energie vital c la mortle meilleur moyen au depard d'apprendre a malaxer le chakra cest de grimper aux arbres sans les mains il y a d'autre facon mais la il faut lire le manga 3)comment fait le chakra pour allé dans votre corple corp a une sorte de veinne ou circule le chakra ce sont les meridiens et est formé de plusieur cavité (365) pas plus grosse qu'une tete d'aiguille qui concentre le chakra si une de ces cavités est boucher le chakra ne circule plus dans cette caviter donc vous ne pouvez plus utiliser autant de chakra que avant |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Lun 1 Mai 2006 - 13:16 | |
| |
|
| |
Shaolan Invité
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Ven 12 Mai 2006 - 22:00 | |
| *arriva en catastrophe*
bonjour je suis nouveaux et en retard |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Ven 12 Mai 2006 - 22:18 | |
| ahahahaha, effectivement^^ je décide de m'occupé de cet aspirant personnellement^^ | |
|
| |
Shaolan Invité
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Ven 12 Mai 2006 - 22:30 | |
| "Merci beaucoup madame Sakura" |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Ven 12 Mai 2006 - 22:36 | |
| ahahaha pas de quoi *sakura devien rouge,et sortis* | |
|
| |
Thunder Invité
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Mer 13 Sep 2006 - 13:17 | |
| "Ok maintenant je sais ce que c'est le chakra."*J'en aurais besoin pour pratiquer les technique de Raiton* |
|
| |
thomas Civil
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 1000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais,20parchemin explosif Nindô : proteger le village et ses habitants Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Mar 28 Nov 2006 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Dim 14 Jan 2007 - 16:24 | |
| |
|
| |
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Sam 21 Avr 2007 - 14:25 | |
| PLUTOT TROP BIEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Sam 21 Avr 2007 - 21:49 | |
| - say a écrit:
- PLUTOT TROP BIEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais quels posts de noooooooooobs. En fait, ce forum, c'est de la merde. |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Sam 21 Avr 2007 - 21:53 | |
| critique pas itachi ou je te tue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Sam 21 Avr 2007 - 22:29 | |
| wé il é tro coul se coures!!!!!! |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Dim 22 Avr 2007 - 10:53 | |
| ok je vais creer le sujet pour te tuer meme si tes nul xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Dim 22 Avr 2007 - 10:57 | |
| OK, fais le post. En tout cas, si c'est une fight d'orthographe, je te bats a plate-couture. Et puis, c'est pas avec seulement 2 missions de rang S et aucune de A et B que tu me batteras.
Non, tout compte fais, je vais pas me battre contre toi. Les posts ce sera:
j'arrive et te frappe
Donc, j'ai pas envie. Mais bon, si on me bannit d'ici, ça m'empechera de voir ta sale tronche de nabot. Minable. Noob. Et encore plein d'autres mots pour te caractériser. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Dim 22 Avr 2007 - 12:11 | |
| bien,c'est un cours ici pas un réglement de compte! Itachi Mijn, si tu n'aimes pas ce forum ou que tu trouves que c'est de la merde, personne ne t'empêche de rester.La porte est grande ouverte, si tu n'as pas peur de te faire bannir ou encore suprimer je veux bien t'aider un peu.
Donc arrêtez vos gamineries tous les deux car vous vous comportez tous deux comme des gamins! il n'y a pas d'exception!
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Dim 22 Avr 2007 - 12:12 | |
| dsl Sakura mais il m'enervais et meme enerver Dranzer |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Dim 22 Avr 2007 - 17:45 | |
| Sakura sa derange pas si je supp tout les messages ou ya insulte? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra Dim 22 Avr 2007 - 18:49 | |
| Sache mon cher que sur ce forum, nous sommes infestés de boulets.Mais nous faisons tous ce qu'il faut pour l'améliorer.Si il ne te convient pas, sache que je ne vais pas perdre mon temps avec des gars comme toi.Je règles d'autres problèmes, pas les problèmes de gamins dans votre genre.
et oui Shishi tu peut supprimer les messages ou il y a insultes.
ps: Mejn, tu parles de missions, mais sache qu'avec les stats que tu as là,ça m'étonnerais que tu aies déjà fait toutes les missions inscrites sur ton profil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour n°4 le chakra | |
| |
|
| |
| cour n°4 le chakra | |
|