| présentation de tsunade-999 pour le village de kumo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuya-hak Invité
| Sujet: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:07 | |
| Hors rpg: -prénom:albane -âge*:14; 15 cette année -sexe*:et oui je suis une fille^^ -profession:encore au collège (3ème) -description rapide:moi moi et moirpg: -pseudo*:yuya -village désiré*:village de kumo si possible ^^-descriptions du perso:comme moi ^^-histoire du perso:Issue d'une famille social normal, cette jeune fille sécarté volontairement des autres jeunes de son âge pour aller s'entrainer... tenten coit ;) si vous voulez d'autres indication dite le moi |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:11 | |
| bienvenue attend la réponse d'un admin
et eux....juste albane c es un prénom ???? |
|
| |
Madara Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:11 | |
| |
|
| |
yuya-hak Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:14 | |
| eux....juste albane c es un prénom ???? lol et oui c'est un prénom merci madara et aoi midoriao |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:15 | |
| ha ba je l'avais jamais entendu
merci de l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:16 | |
| bienvenue^^
[Aoi, tu seras gentil..... je n'en rajoute pas je risque de fondre en larmes] |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:18 | |
| bienvenue, okay pour Kumo.Merci de bien lire les règles et de m'être ta signature. sinon bon rp amuse toi bien. j'ai oubliée, change de pseudo on a déjà une tsunade
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:18 | |
| ha oui tsunade est déja prise et on accepte pas les pseudo avec des numéros derrière donc tu invente un perso a toi |
|
| |
yuya-hak Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:22 | |
| merci pr toutes ls info tout l'monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:27 | |
| ouais non là je suis obliger de te dire ne pas écrire en langage SMS car c'est interdit !!
on devrai l'écrire dans les regles car ça n'y est pas d'après mes connaissances de modos qui connais les regles par coeur + un petit suplément, et aussi il faudrai mettre que toutes les techniques doivent consommer plus de chakra qu'augmenter les stats.... enfin..... voilà tout je vais voir s'il y a à boufer pour mon chat |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:28 | |
| yuya....c'est bien trouvé
et oui évite le language sms stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:31 | |
| Aoi, t'es anglais ?? non parce que "language" et "langage" ne veulent pas dire la meme chose déja, et en plus "language" c'est de l'anglais mais bon comme tu n'as pas encore utiliser d'Italien ça me va^^ |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:33 | |
| ha ouai, mais tu sais un stage ou tu dois parler anglais, sa te fais écrire en anglais...>_<
excusez-moi....
tu préfère de l'espagnol ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:37 | |
| ben j'en fais alors on va dire que oui mais je n'aime pas cette langue non plus !! alors le bon français, créol ou anglophone, je sais pas moi une langue qui a de la gueule quoi^^
tu es pardonné^^
et c'est sur qu'un stage anglais c'est chaud pour ne pas en retenir quelques séquelles |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:38 | |
| ouai...>_<
tu voudrais du russe ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:42 | |
| ben..... j'aime pas trop les langues de l'europe de l'est, je supose que ça répond à ta question^^
non j'aime le chinoi, japonnais, et pas grands chose^^' |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:44 | |
| ba la prochaine fois je dirais du japonais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:49 | |
| cool^^ mais je connais pas^^' biensur je connais quelques mot comme: sawarabi, tessenka, karamatsu, tsubaki, yanagi, mai, suna enfin.... les trucs comme ça quoi^^
(suna car je déteste ce mot en français comme dans toutes autres langues....) |
|
| |
yuya-hak Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:49 | |
| désolé pour le langage sms je suis pas encore vraiment habitué ^^ |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:52 | |
| ok kimimaro
yuya ce n'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 21:54 | |
| ben tu devrai car sinon je suis sur de ne pas dormir et ça poura te retomber sur la gueule....en plus ton français chutera gravement à cause de ça !! (si vous avez vu les infos vous aurez pu voir que les 5° actuels font 1 faute de plus que les CM2 il y a..... longtemps, et ça à cause du langage SMS) |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 22:01 | |
| ouai, j'ai vu sa vendredi
en plus 3000 milles moutons sont morts...snif >_<
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 22:04 | |
| *prends une corde et se pend*
"miles"...... "miles"........ ça devrai etre "mille"......
je m'en fous des moutons !!! l'humanité est en danger !! pour une fois que je m'interresse à l'humanité toi tu tourne autour des moutons, c'est pas normal !! |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 22:06 | |
| MSN EST MAUVAIS POUR L'ORTOGRAPHE !! c'étais la lecon du jour by tenebrus | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 22:07 | |
| désolé, faute de frappe, trop rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Sam 10 Fév 2007 - 22:11 | |
| internet nuie à votre cerveau et votre orthographe, à n'utiliser sous aucun prétexte !!! |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Dim 11 Fév 2007 - 19:18 | |
| Bienvenue!
Kimi: le langague sms nuie au cerveau et à l'orthographe! Alors qu'internet est très bon pour la santé mais est a consommé avec modération! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo Dim 11 Fév 2007 - 19:49 | |
| ^^ j'crois que je vais très vite t'aimer toi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de tsunade-999 pour le village de kumo | |
| |
|
| |
| présentation de tsunade-999 pour le village de kumo | |
|