| presentation de neji hyugga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:26 | |
| hors rpg-age :17 -sexe :masculin -profésion : lycéen -description rapide : gars aux yeus marron et cheveux de meme couleurs rpg-pseudo : neji hyugga -village désiré : konoha-descriptions du perso : -histoire du perso : | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:27 | |
| Bienvenue
Change de pseudo s'il te plait..celui ci est deja prit
je te rajoute a Konoha dés que ton pseudo et changer et que ton histoire et faite
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:27 | |
| tu dois changer de pseudo car il estdeja prit | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:28 | |
| bienvenue mais change de pseudo neji est deja prit |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| bienvenue je t'accepte à Konoha a condition que tu change de pseudo et créer une histoire car Neji est déjà prit...merci | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| *vient de voir la vitesse des autres*O_o hééééé!!!>.< | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:29 | |
| ba di donc, tout le monde est rapide ici |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:37 | |
| ok jen changerai mai je me demande ce ki reste ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:38 | |
| presque personne, créer toi ton propre personnage c'est mieux. | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:38 | |
| Tu peux toujour inventer un nom |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:42 | |
| et jiraya aussi !!! ainsi que raiga avec son ranmaru !! pourquoi personne n'y pense ?? |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:43 | |
| raiga c est pris mais y a euhhh le pere de choji celui de ino y en a plein le pere de sasuke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:47 | |
| le pere de Shika, celui de.... Ranmaru (Raiga meme si c'est pas son pere) |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 22:50 | |
| On va pas sortir toute notre science Allez kidomaru et le pere de sakura lol |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 23:17 | |
| voila c'est jai trouver un new nom un melenge de tayuya et sasuke sa donne tayusuke et pour l'histoire du perso jen ai trouver une la voici :
tayusuke, un jeune enfant née dans village paisible eloigne de la mort et autre desatre, etait l'enfant le plus fort de son village a cause de ses ancetre (il etait issue de la famille hyugga et uchiwa). mais j'usqau jour ou son destin fut cellée, il vit la mort de ses deux parent devant lui alor qu'il etait tres jeune. il jura de venger la mort de ses parent en devenant ninja au plus proche village. c'etait le village de konoha !
FIN
elle est bien mon histoire dite le moi si vous la trouver comme telle ^^ !
:,frfjj: | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 23:24 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 23:24 | |
| bah voyons -_- sa rappel juste celle de sasuke...avec des détails en plus sinon bienvenue je te rajoute a konoha amuse toi bien et bon rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 23:26 | |
| ouah !! c'est un double ninja de Konoha !!! |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga Ven 9 Fév 2007 - 23:31 | |
| lol mais pour l'histoire c'est vraie que je me suis inspire de sasuke mais je lai imagine quand 15 min et puis en meme temp mon nom est un melange de sasuke ^^ mais merci beaucoup de mavoir accepte mais si quelq'un pouvait me prendre en eleve je serais bien daccor merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de neji hyugga | |
| |
|
| |
| presentation de neji hyugga | |
|