Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Annonce sur cette semaine

4 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Annonce sur cette semaine Left_bar_bleue60/60Annonce sur cette semaine Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Annonce sur cette semaine Left_bar_bleue140/140Annonce sur cette semaine Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Annonce sur cette semaine Empty
MessageSujet: Annonce sur cette semaine   Annonce sur cette semaine Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:45

Cette semaine,plein de membres se sont permis de faire chier les Modérateurs et Admins suivants:

-Sakura
-Sakon/Ukon
-Kabuto
-Kakashi Uchiha
-Kimimaro Kaguya

Pour les en remercier,tous le personnel du forum ne foutra rien ce week-end,en bref vous vous débrouillerez(cependant on restera dans le Rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce sur cette semaine   Annonce sur cette semaine Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:47

c'est imoossible de faire ça !!! si on reste en vacances le forum va partir en vrille !!!
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Annonce sur cette semaine   Annonce sur cette semaine Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:51

Mais c'est notre attention,au lieu de nous juger on va voir si ils sont capable de ce démerdé.
Donc repos pour tous admins et Modérateur a partir de ce soir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce sur cette semaine   Annonce sur cette semaine Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:53

je comprends maintenant^^ (meme si ce n'était pas trop l'idée de sasuke je supose...)
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce sur cette semaine   Annonce sur cette semaine Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:41

mnais kakashi est seulement un ninja, ni un admin ou un modo, ou alors j ai loupé un épisode
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce sur cette semaine   Annonce sur cette semaine Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:31

tu as raison Aoi, j'ai fait ma petite recherche dans les groupes et.... aucun Kakashi Uchiha
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce sur cette semaine   Annonce sur cette semaine Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:04

ouai, c'est bien ce que je me disais.....
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Annonce sur cette semaine   Annonce sur cette semaine Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:32

Enfin les Vacances !!!
Même si sa dure 2 jours c'est pas grave !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce sur cette semaine   Annonce sur cette semaine Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:29

mais je ne pense pas que ce sont de vrais vacances, je pensais à un truc et mon hypotese est juste....
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce sur cette semaine   Annonce sur cette semaine Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:52

Le forum a reçu de lourde perte aujourd'hui....

De grand ninja on decider de ne plus venir

mais a tous ceux qui lirons ceci ne baiser pas les bras les admin restant vont tout faire pour vous et pour les nouveau..

Comme le village de Konoha dans le manga aprer l'attaque d'Orochimaru faite comme ci rien ne c'etait passer et continuer a jouer...

Bon rp a tous et bonne chance..
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Annonce sur cette semaine   Annonce sur cette semaine Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:55

Bien dit kakashi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce sur cette semaine   Annonce sur cette semaine Icon_minitime

Annonce sur cette semaine
Page 1 sur 1