| Entrer dans un village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrer dans un village Mar 6 Fév 2007 - 19:23 | |
| [Code]
-hors rpg -age:10 -sexe:masculin -profésion: -description rapide:
rpg:
-pseudo:shikamaru 27 -village désiré:konoha -description du perso: -histoire du perso: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Mar 6 Fév 2007 - 19:27 | |
| tout d'abord boujoir !! ensuite c'est très bien le copié collé tu trouve pas ?^^ mais sinon attends qu'un admin te mette à konoha (si c'est encore ouvert) et bienvenue^^ |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entrer dans un village Mer 7 Fév 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Mer 7 Fév 2007 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Mer 7 Fév 2007 - 20:54 | |
| et vous savez qui sont les admis |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Mer 7 Fév 2007 - 20:56 | |
| et bien, il y a Sasuke, le fondateur, Kyubi, le desugner et co-fondateur et Sakura ainsi que Sakon/Ukon |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Entrer dans un village Mer 7 Fév 2007 - 22:40 | |
| merci de changer de pseudo car shikamaru est déjà prit alors shikamaru27 voila quoi sa fais con. | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entrer dans un village Jeu 8 Fév 2007 - 14:40 | |
| C'est vrai que sa fait con !! ^_^ | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Entrer dans un village Jeu 8 Fév 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Entrer dans un village Jeu 8 Fév 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Jeu 8 Fév 2007 - 20:11 | |
| et aussi on a a laboratoires quand on est dans un villages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Jeu 8 Fév 2007 - 21:45 | |
| pas trop compris le sens de ta phrase mais ton persos n'est pas très connu (personnelement je le connais mais peu de monde l'ont vu) mets lui une histoire pour qu'on comprenne un peu quoi... |
|
| |
Kaito Uc Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Jeu 8 Fév 2007 - 21:48 | |
| c'est vrai qu'on a très peu d'infos sur Raiga sa serait bien d'en savoir n peu plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation Jeu 8 Fév 2007 - 22:03 | |
| [[Code]
-hors rpg -age:11 -sexe:masculin -profésion:collegien -description rapide:j'ai des cheveus brun et des yeux brun je suis assez grand et je pèse 30 kilos
rpg:
-pseudo:gabi4 -village désiré:konoha -description du perso:il est assez petit a des cheveus roux et des yeux vert -histoire du perso: :il est solitère il n'a jamais connu sa fammile préfère voir le danger dans les yeux mange peux et pleire rapidement |
|
| |
Kaito Uc Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Jeu 8 Fév 2007 - 22:07 | |
| *renifle l'air* - sa sent le squate ici non ?? fait ta propre présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Jeu 8 Fév 2007 - 22:07 | |
| Garfield !!! (petit message que peu de monde peut comprendre)
il faut que tu fasse ta propre présentation Gabibi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 19:13 | |
| hors rpg prenom:david sexe :masculin descriptions:j'ai le cheveux brin et les yeux marons je fait 33kg et 1m39. rpg pseudo:raiga village desirée:konoha but:ma surpasser histoire:ses parent son mort à l'age de 4ans il ai un peu timide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 19:27 | |
| oui enfin... je m'attendais plutot à Raiga quoi... le mec qui a adopté Ranmaru ! un mec avec des p'tits batons qui controlent la foudre !! mais bon c'est bon quand meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 20:45 | |
| prenom :david age:10 sexe:masculin
Village desirée:konoha
pseudo:raiga but :se surpaser puis eséyer de batre les autres histoire:Il a adoptai un garçon du nom de ranemaru ,il peut voir a travers les murs est raiga peut controler la foudre avec ses deux sabres et adore organisé des funéraille .Il se fera tué par neji tenten lee et naruto dans une missions mais ramaru donna tous son chakra pour le ranemer a la vie. |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 20:58 | |
| voila,c'est beaucoup mieux.......... Bienvenue et eclate toi bien Ps:toujours pareil...patiente le temp qu'un admin te valide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 21:39 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 21:40 | |
| bienvenue, okay pour konoha merci de lire le dictatel des nouveaux plus les règles.Sinon éclate toi bien et bon RP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 21:42 | |
| |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 21:42 | |
| bizarre le dictatel, connai pas.....(regarde l'ortographe...sakura, c'est pas bien) |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 21:43 | |
| lol, c'est mon racourcit^^' car didactitel c'est trop long..lol | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 22:15 | |
| bin moi si jai bien compri, je demande a entrer a konoha si possible
si c possible je di merci a tous le monde ! | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 22:18 | |
| bienvenu
mais change de pseudo
ya deja quelqu un qui la | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 22:20 | |
| ouais et de faire une vraie présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrer dans un village Ven 9 Fév 2007 - 23:18 | |
| vous parler a moi et comment on fait pour construire une maisons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrer dans un village | |
| |