| Présentation de Kenshin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin Invité
| Sujet: Présentation de Kenshin Sam 3 Fév 2007 - 20:08 | |
| Hors rpg:
-prénom: Benjamin
-âge*: 14 ans
-sexe*: Masculin
-profession: collégien (en 3ème)
-description rapide: j'adore le sport, la musique et les rpg, je fais du hand ball et du tennis mon genre de musique est le pop rock et hard rock.
rpg:
-pseudo*: Kenshin Mitsuko
-village désiré*: Kiri no Kuni
-descriptions du perso:
Kenshin fait a peu près 1m68, il pèse 48kg et il a les yeux noirs ainsi que les cheveux. Il est asser renfermé a cause de la mort de ses parents et accorde diifcilement son amitié.
-histoire du perso:
Kenshin Mitsuko à 14 ans ,il vit maintenant seul car c'est parents sont morts alors qu'il n'avait que 10 ans , cela remonte donc a 4 ans , alors que le calme et la sérénité régnait dans Kiri no Kuni, Kenshin s'entrainait avec son père au combat pendant que sa mère elle s'occupait du potager derrière la maison . Ses 2 parents était tout les 2 des shinobis d'élites Hayate Mitsuko et Kataya Mitsuko , on leur donnait souvent des missions a faire mais malgré sa il passait le plus de temps possible avec leur fils unique , son père plus que sa mère voulait qu'il devienne un ninja aguerri et marche sur leur pas , cela ne posai pas de problème à Kenshin qui s'entrainait sans cesse . Un jour , un ordre de missions fut envoyé a ses parents , comme a leur habitudes il lui dirent à bientot , prirent leur équipement et partirent .Kenshin les attendis mais 22heures passa puis 23h00 il commenca a s'inquiété puis il se dit qu'il les verrai demain car il commencait a etre fatigué . Le lendemain matin il rentra dans la cuisine croyant y trouvé ses parents mais il ne les trouva pas s'inquiétant il courut partout dans le village en criant leur noms , jusqua se qu'il arrive a la porte du village, des medecins était en train de porter des cadavres , ils y en avait 2 redoublant de terreur Kenshin s'apporcha doucement et lorsque son regardr tomba sur les deux cadavre il tomba a genoux et pleura de tout ses larmes ses parents étaient mort . Mais depuis , Kenshin a grandi, il est devenu asser fort en s'entrainant régulièrement et aujourd'hui c'était le grand jour , il allait rentrer a l'académie des ninjas , il était impatient , se jour la , il l'attendait depuis la mort de ses parents souhaitant plus que tout suivre leur traces et réalisé leur rève devenir le meilleur ninjas au monde , il ne devait pas faillir, il devait suivre son nindo et prouver au monde entier la puissance de la famille Mitsuko. |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Sam 3 Fév 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Kenshin Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Sam 3 Fév 2007 - 20:13 | |
| |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Sam 3 Fév 2007 - 20:42 | |
| kyaaa ! Bienvenu !!! Encore un qui a rédigé une histoire =) |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Sam 3 Fév 2007 - 20:54 | |
| j ai non plus pas envie de lire, c es trop long pour moi >_<
sinon heu...ba bienvenue !!! |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Sam 3 Fév 2007 - 21:00 | |
| Trop long...petit joueur.
Bref Kenshin aufaite si tu cherche un avatar je connais pas mal de site sympa et j'en ai moi même fabriqué quelques un donc si ça t'intéresse, préviens par mp, entre vrai RPiste on s'entraide =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Sam 3 Fév 2007 - 21:27 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Sam 3 Fév 2007 - 21:46 | |
| ok pour kiri je te rajoute | |
|
| |
Kenshin Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Sam 3 Fév 2007 - 23:12 | |
| merci tout le monde, et Umi Fudjibayashi t'inquiète pas ^^ je suis un créateur moi aussi ^^ la preuve regarde ma sign et mon avatar c'est moi qui les ai faites ^^ |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Sam 3 Fév 2007 - 23:18 | |
| Mouarf magnifique signature O_O |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Sam 3 Fév 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Dim 4 Fév 2007 - 12:47 | |
| hum y en a qui on du tallent...ce serait sympa un jour de faire un concour pour la bannière du forum ^^ | |
|
| |
Kenshin Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Dim 4 Fév 2007 - 13:00 | |
| ^^ uep sa peut etre une bone idée mais yen a des bien meilleur que moi xD |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Dim 4 Fév 2007 - 13:02 | |
| bah tu sais, en cherchant bien on trouve toujours meileur que soit -_-' lol | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Dim 4 Fév 2007 - 13:04 | |
| ouai kyubi, mais y a deja le concours de la photo la plus ninjatesque |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Dim 4 Fév 2007 - 13:04 | |
| Bienvenue a toi et effectivement tu a une banniere assez magnifique ..et Kyubi j'adore la tienne si tu pouvait m'en faire une avec Kakashi quand il est anbu s'il te plait car j'adore tes banniere
et Kenshin amuse toi bien et exelent rp |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Dim 4 Fév 2007 - 13:08 | |
| j'vais voir c'que j'peux faire pour toi kakashi ^^' et oui Aoi a raison! le concour de la photo la plus ninjatesque à un bon taux de réussite je trouve >< | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin Dim 4 Fév 2007 - 13:22 | |
| tien voila et voila le code - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=10066428][img]http://i10.servimg.com/u/10/06/64/28/kakash10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kenshin | |
| |
|
| |
| Présentation de Kenshin | |
|